CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tragédie générale

satyne
satyne
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:41:20

Ca marche je prends:
-"Donc tu posséderai une chimère?" demanda Mayllis.
La porte par laquelle le mage était entré il y a peu de temps, s´ouvrit à nouveau et à la grande surprise des quelques étudiants, ce n´était pas un mage qui se tenait au près de la porte mais un petit homme de la taille d´un enfant de 8 ans environ. Il fit quelques pas en avant regarda tour à tour les élèves en s´attardant sur leur visage, puis des mages arrivèrent dans la pièce, ceux-ci demandèrent aux élèves de se lever. L´homme pronoça des phrases incomprhensible, tous (élèves et mages) sortirent de la salle. Ils montèrent des escaliers puis arrivèrent devant une grande porte que 2 mages ouvrirent après cette porte ont ne voyait plus rien sans doute faisait-il nuit, seul la Lune et les torches que tenaient les mages, éclairaient le chemin que prirent cette foule. On emenait les élèves, mais ou? Tous se suivaient, marchant deux par deux des mages les entourraient, ils ne savaient pas ou ils posaient les pieds. Un élèves situé au premier rang trébucha et tombat au sol, 3 mages se precipitèrent vers lui. Quelques élèves en profiterent pour s´enfuir, quand les mages l´eurent remarqués,ils leur courrurent après, tandis que le reste d´étudiants et des mages continuèrent leur chemin. Les "évadés" avaient du atterir dans une forêt car de temps en temps des branches les eraflaient. Les mages qui s´étaient lancé a leur poursuite leur lancèrent des sort qui la plupart du temps heurtaient les arbres, quand un sort frappa Mayllis en pleine tête, Melvin s´arreta de courir puis rejoignit Mayllis qui s´était evanoui. Il la porta puis s´en alla. Les mages s´arrêterent de courrir etant essouflés, ils furent forcer de rejoindre l´autre groupe. Les élèves rescapés s´arrêterent à leur tour, se regroupant devant une immense ruine.
-"C´est un temple ça non? Moi en tous cas je dors pas devant ça." declara Kahlil.
Ils s´en allèrent un peu plus loin. Ils s´installèrent,Mayllis reprit ses esprits enfin presque.
-"Qu´est ce qui c´est passé? On a battu les mages... mais après?"demanda Mayllis
-" Tu ne te souviens plus de ce qui c´est passé?"demanda à son tour Melvin
-"Bah on a battu les mages"repondit-elle.
En effet elle n´avait pas l´air de se souvenir de ce qui c´était passé, Melvin préférait ça car il commençait à regretter d´avoir revelé son secret, mais pour le moment ce qui inquiétait Melvin c´était ce temple...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:37:01

Pas mal pas mal...

magfusior
magfusior
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:21:27

Je prends...

magfusior
magfusior
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:21:16

En effet,il reconnu les différentes inscritions,sans savoir ce que cela voulait dire,qu´il avait vu devant le temple ou reposé Ifrit...Melvin retouva ce sentiment de confusion qu´il cotoyait depuis qu´il possédait ce don d´invocation."Une autre Chimère?Y en a combien comme ça?"pensa t-il,intiguer par tout les événements qu´il venait de vivre.Il remarqua un symbole sur l´un des morceaux de ce qui semblait être une massive porte de pierre,ce symbole représantait la force du Sacré,un élément que connait trés bien Melvin,étant un mage blanc.Il se remémora un cours d´histoir de Magie Blanche qu´il suivait avec une grande attention,pour une fois, "Comme vous le voyez,la magie bénite repose sur l´un des cinq éléments:le Sacré.C´est l´élément utilisé par les mages blanc pour défendre les guerriers.La plupart des sorts de cette élément est bénifique tel que Carapace ou Boomerang mais un seul sort connu de nos jour permet une attaque Sacré,Sidéral,mais peu de mage blanc peuvent l´utiliser.Une Chimère d´autan portait cet élément,il était l´incarnation de la protection divine,il s´appelait Alexandre."...Alexandre?Melvin ne prétait plus attention a Maylis qui l´appelait.
-"Mel tu dors ou quoi?"demanda Maylis avec un ton énérvé.
-"Hein?Heu non!Qu´es qu tu veux?"répondit t-il.
-"Je disais on fait quoi pour les autres!!?"
-"Moi j´dis qui faut aller chercher des secours..."dit Kahlil
-"Nan faut retrouver les autres et les aider!T´en pense quoi,Mel?!"dit Maylis
-"Je suis d´accord avec Kahlil,il faut retrouver le point de débarquement!Ta pas vu la puissance de ces mages Maylis!On fait pas le poids face a eux!"
Bien que il pensait le contraire car il pouvait invoquer Ifrit,mais son pouvoir le térrifier,il ne voulait pas l´utiliser...

satyne
satyne
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:39:47

salut mag ça fesait longtemps (euh..2 jours?), ô faite Nap voila pourquoi tu trouvais toujour les petites erreurs qu´on fesait dans la fic parce que t´es une tête j´comprends mieux maintenant, perso j´chuis en 3e et ça me fais fliper parce que l´an prochain je vais devoir partir en internat genial non :fete: :honte:

magfusior
magfusior
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:48:22

Oui,deux jours,avec la rentré je serais la un peu moins souvent mais je continuré a suivre et a t´aider pour ta Fic (si tu trouve que ce que j´ai tapé un bon...) :)

satyne
satyne
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:51:28

plus on est nombreux plus ça me va et ouais j´ai bien aimé ce que t´as écris

magfusior
magfusior
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:01:42

Merci! :-)

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:11:41

L´internat c´est pas la mort. Bon moi chui externe mais dans mon bahut ( qui est assez serré, s´appel le sacré coeur ) ya un internat. Bon ben les internes y survivent. Le week end après c´é la méga fête!!

satyne
satyne
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:41:27

ok mais ´esqt pas l´idéal quoi.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:02:09

ca dépend de l´internat. ca dépend aussi de l´ambiance familliale. Des fois c´est mieu loin de ses parents...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 mai 2006 à 17:40:43

j´ai fait un an d´internat, j´ai adoré mais j´me suis fait virer vers février :-p
C´est à mon lycée là ( avant de me faire virer et me mettre à la recherche d´un patron... ) et bhé les internes ils kiffent vachement!

satyne
satyne
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:20:38

ouais c´est vrai que ça peut être bien loin des parents mais je suis encore jeune et pis j´ai un an d´avance sur ceux de ma classe ça peut compter (et oui jai sauté une classe mais c´est la maternelle)

satyne
satyne
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:01:25

bah je continu
Melvin ne comprennais pas, il effleurait tous les sceaux qu´il pouvait trouver mais la porte ne s´ouvrait pas. Il fit demi tour puis vit Norenji qui le regardait.
-"Me dit pas que t´essayes d´entrer la dedans."lui demanda-t-il.
-"Pourquoi pas"
-"Si t´y arrives appelles moi, ok."
Norenji parti, Melvin avait compris pourquoi la porte ne s´était pas ouverte il devait être le seul à y rentrer. Et en effet la porte s´ouvrit, il rentra et ne fut pas surpris de decouvrir la même salle muni de torches et de statues que la fois précédente. Il se dirigea vers l´autre porte qui était devant lui et entra. Dans cette salle il n´y avait qu´une statue representant un homme muni de 2 grandes ailes.
-"Je t´attendais" lui dit la stautue en s´animant
Melvin recula de quelques pas.
-" Je suis Alexandre la chimère protectrice"
-"Combien vous êtes?" demanda Melvin
La statue ricanna.
-"Je me mets à ton service, comme mon ami Ifrit appelle moi en cas d´urgence et je viendrai à toi."
-" Pourquoi?" demanda à nouveau Melvin
-" C´est le desir d´une personne"
-"Mais qui? qui?"
La statue ne bougea plus et Melvin compris qu´il lui fallait partir. De retour au près des aures, il s´allongea puis s´endormi

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:00:32

Sympa l´Alexander...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:33:44

Allez, chtit :up: !

magfusior
magfusior
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:47:52

Re :up: !

satyne
satyne
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:41:13

désolée bah j´continu alors
Melvin somnolait,quand tout à coup une voix le reveilla, mais quand il ouvrit les yeux, il ne vit pas le decor sombre et humide de l´endoit ou il s´était allongé, il était dans un champ de tulipes. Un magnifique paysage s´étendait devant lui, de grandes montagnes l´entouraient, au pied de ces montagnes une rivière, et au centre un champ de tulipes.Un de ces endroit qui nous donne l´envie d´y rester.
-"Trouves moi."chuchota une voix
Melvin n´eut pas le temps de chercher la personne qui venait de lui parlé, que tout redevint sombre et humide. Il regarda autour de lui et retrouva cet endroit obscur.Que c´était-il passé?se demandait Melvin, est ce que ça a un rapport avec les chimères ou peut être les mages...Il n´avait plus envie de reflechir et prefera s´endormir avant que le jour se lève. Quelques instants plus tard le soleil se leva et les élèves se levèrent. L´endroit ou ils avaient passé la nuit était la forêt qu´ils avaient franchis auparavant. En esperant que le vaisseau qui les avait conduit soit revenu les chercher, tous se mirent en route.Quelques heures plutard ils sortirent enfin de cette foule d´arbres qui les étouffaient, mais à leur grande surprise, ils découvrirent un siège de pilote devant eux,fumant et recouvert de cendres. Le vaisseau avait brulé?oui peut être les mages l´avaient-il decouvert, pensèrent les élèves.
-"Alors on rentre à pied?" demanda un jeune homme d´un air naturel.
Tous le regardèrent de travers.
-"Ben ouai si le vaisseau a brulé, on a pas d´autre choix.
Et continuèrent leur chemin.

satyne
satyne
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:43:58

oula manque de , faute de gramm

satyne
satyne
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:38:58

bah y fo que j´ecrive ça me detend:
Les jours défilaient, au fur et à mesure qu´ils se rapprochaient de l´université. Ils ne devaient plus en être très loin. Ils arrivèrent devant un endroit désert fait en terre battu, le même endroit ou Melvin et les autres c´étaient battu.
-"Ca y est, on y ...est!"declara Mayllis en grimpant la coline, les yeux rivés sur l´horizon.
-"C´est pas vrai!!qu´est ce qui c´est passé!"continua-t-elle tandis que tous le groupe s´avançait.
L´école était elle aussi en ruine, au moins un kilomètre de debrits jonchaient le sol. Les élèves dévalèrent la coline pour mieux regarder, tout avait été ravagé, des cadavres s´étendaient au sol, un grand massacre venait de se produire. Les élèves ne savaient que penser, tous tournaient autour des debrits en regardant les moindre pierre les moindres cadavres en essayant d´en reconnaître les visages.
-"Je crois que c´est encore ces maudits mages."affirma Melvin.
-"En deux jours, il c´est passé beaucoup trop de choses, beaucoup trop."dit Mayllis en se laissant tomber sur une moitié de burreau.
Melvin s´avança vers ce bureau en ouvrit le premier tiroir et en tira son journal. Il était intact.
-"Qu´est ce que c´est?" demanda Norenji en jetant ce qui semblait être une porte, derrière lui.
"Rien c´est...rien"
-"Bon, on fait quoi?"demanda Mayllis.
-"Je rentre chez moi, moi"dit une jeune fille en regardant ce qui avait été leur fac.
D´autres la suivirent.
-"Eh attendez, vous allez pas partir comme ça, et nos amis, on fait quoi pour eux, vous avez peur?" cria Jilen en essayant d´arrêter les élèves.
-"Laisse les si c´est ce qu´ils veulent laisse les"
-"Mais on fait quoi alors?"demanda
-"J´ché pas...on pourrait déjà retrouvé nos amis et après on verra"repondit Melvin.

La vidéo du moment