CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tragédie générale

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:40

je voulais poser un peu les bases de l´histoire pour que ca aille quelque part, parceque pour l´instant ca nageait un peu dans le flou

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:39:52

le problème c´est que de la bataille on se retrouve dans une prison, et on sait pas c´est qui le perso (le méchant j´espère) perso c´est tres bien ecrit mais j´ai pas compris ou ça menait tous ça

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:41:02

te vexes pas mais ça serait bien si tu pouvais continuer un peu parce que je sais pas quoi en faire là

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:41:31

:lol:

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:04:21

vengeance :diable: :lol:

nap78
nap78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:28

Oui je pensais effectivement que ce serait le mechant, enfin pas vraiment le mechant mais celui qui a les idées opposées au héros
Pour la prison, on peut imaginer qu´il avait joué un role important lors de la guerre précédente, mais qu´il a été capturé et été fait prisonnier.
Pour la guerre, je pensais un peu à un truc genre le monde, qui possede une ame, celle de la planete sur lequel se passe lhistoire, en a marre detre pollué et de voir les animaux payer les conséquence de la radioactivité, la déforestation, etc. et sattaque aux humains les plus directement consernés en distribuant ses pouvoirs à dautres humains plus ecolos, les humains attaqués se défendent et font appellent à des invoqueurs qui enferment les chimeres pour eviter le carnage. des centaines dannées plus tard, le monde se réveil, libere ses chimeres, et cest a vous dimaginez la suite ( le mec decris peut prendre possession du clan des humains alors que le héros prend partie pour l´ame du monde, etc, certains sont sans avis et veulent juste preserver la paix .... etc.. )

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:24:32

c´est une bonne bas mais je voulais pas faire des chimères les "mechantes" en fait

nap78
nap78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:33

ensuite chacun linterprete comme il veut, elles sont pas forcement mechantes dans la mesure ou elles combattent pour la sauvegarde de la diversité de la faune et de la flore, malgré les nombreux hommes qu´elles sont suceptibles de tuer pour arriver à leur but.
Ca peut etre interessant de faire des personnages pas "tout bien" ou "tout mal"

satyne
satyne
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:54:51

(De retour sur le champ de bataille)
La bataille fesait rage entre les étudiants et les mages, on voyait des boules de feu, des jets d´eau jaillir de tous les côtés, les étudiants ne s´étaient pas préparés à ce genre d´évantualité. Ils avaient beau se défendre de leur mieux mais le niveau de leur enemis étaient beaucoup plus évolué que le leur, ces mages maitrisaient une magie très puissante, c´était perdu d´avance. Le groupe de mages qui était parti vers la forêt revint pour soutenir leur complice. Ce qui decouragea le reste des élèves qui rendirent les armes. Melvin était là assit à côté du corps innerte de Norenji. Des mages se dirigèrent vers lui et il eut l´impression d´avoir hurlé le nom d´Ifrit en voyant les hommes gagoulés venir vers lui, mais rien il sentit ses paupières s´alourdir...
Quand il se reveilla, quelques temps plus tard il se reveilla , il avait l´impression qu´on l´avait suspendu par les pieds et que son sang lui était monté à la tête. Ses yeux s´ouvrirent et il entendu une voix s´élever autour de lui.
-"Melvin!!Melvin!!ça va tu n´as rien?" lui demanda la voix.
-"C´est qui?J´suis ou?"
-"Ben c´est moi Jilen, on est dans ce chalet tu te souviens"lui repondit-elle
-"Ah oui c´est vrai"
A coté de lui il sentit quelque chose bouger.
-" Kahlil, c´est toi?" demanda Melvin
-"Oui" repondit-il en se relevant
Une personne manquait à l´appel et c´était Mayllis.
-"Et Mayllis, elle est ou?" demanda Melvin.
-"Là bas, derrière la fille". dit- Jilen
En effet Mayllis était là mais elle ne bougeait pas. Melvin se leva et se dirigea vers elle, s´assit ,il effleura le visage de Mayllis qui se releva aussitôt.
-"Quoi, qu´est qu´il y a?on est mort"demanda Mayllis.
-"Non t´inquièt"
-"Qu´est ce qu´on fait ici?" demanda Kahlil..

nap78
nap78
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:23:29

bonne question mdr

magfusior
magfusior
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:36:25

Je viens de lire la fic est je trouve ça bien!
Je vais peut-être vous aider à continuer même...
Nap78 :d) ils ont du ce faire capturer

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:33:51

Je pars deux jours et ya deux pages de plus...
Le retour du grand Nap78, roi de l´orthographe :o))
Au fait tu fait quoi comme études? Littéraires?
Pas mal satyne, j´attend la suite.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2006 à 15:47:16

Bon, je lirais plus tard un peu le tout, dans la journée :ok:

nap78
nap78
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:18:42

Non scientifiques mais je compte quand même publier quelques nouvelles quand j´aurais le temps

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:16:57

Scientifique dans quelle branche? Perso moi l´année prochaine c´est école d´ingénieur ou prépéa...( oui je passe un bac S...)

nap78
nap78
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:44:43

C´est aussi ce que je compte faire, prepa informatique le plus orienté programmation possible

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2006 à 22:37:34

Ha j´ai l´impression de pas être une lumière quand je vois les études que vous faites tous, ça m´déprime :snif:

m´enfin, je prends la suite.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2006 à 23:08:13

Melvin soupira, puis s´asseya contre un mur, froid. Il avait le dos endolori, les jambes le lançaient, des courbatures. mais quelle heure pouvait-il être, il se sentait fatigué, avait la tête dans le brouillard... il avait dû dormir longtemps, en croire son visage mal rasé. peut être une journée, et demi tout au plus. Il tourna son regard vers Maylis.
"- tu sais maylis, je pense que cela fait un petit temps que nous sommes ici... regarde moi, je suis mal rasé, ça aurait pas eu le temps de pousser en quelques heures.
Maylis soupira, elle aussi, ils étaient tous comment dire... fatigué, ayant plus ou moins le cafard, ils étaient comme un lendemain de cuite.
- Oui, je sais Mel, je pense qu´on nous à drogués puis amenés ici.
Norenji s´avança lui aussi tant bien que mal, et dit d´une voix rauque.
- Alors les tourtereaux! on va faire uoi maint´nant!
- que veux-tu qu´on fasse Nono,t´as vu les murs? ils ont au moins 1 mètres d´epaisseurs, on est tout simplement dans une sacrée merde mon pote!"
C´est alors que la porte s´ouvrit, et qu´un petit mage noir entra dans la pièce, tout en se dandinant.
Il leur expliqua vite fait bien fait qu´ils allaient mourir, que son papa laisserait pas les humains détruire le monde, et que zêtes tous des méchants.
Il partit aussi sec qu´il était rentré, laissant derrière lui des visages inquiêts, et surpris. Ils n´avaient sans doûte pas tout compris, de quoi parlait ce petit mage?
Les écoles universitaires ne prenaient évidemment pas le soin d´expliquer le but véritable des missions aux élèves, agissant dans un système proche d´une lobotomisation. Les élèves n´étaient-ils pas les meilleurs soldats qu´ils pouvaient avoir? Toujours vouloir faire au mieux, ne pas poser de questions, bien dociles bien nourris, les élèves oeuvraient contre ce groupe de "terroristes" comme ils étaient communément appelés durant chaque briefings, sans connaitre les occupations de ceux-ci, de bons moutons de panurge. Et les "militants" qui se battaient idiotement contre les humains faisant de chaque chose une généralitée, ce ui est pourtant bien propre aux humains, ne faisaient eux non plus aucun bien à la nature... triste monde.
Melvin se remit à parler avec maylis, tout bas, pendant que les autres faisaient une partie de solitaire.
"- Eyh, chuchota Melvin à l´oreille de Maylis, je... tu crois que... hum, c´est un peu délicat à expliquer.
Maylis se mit à sourir, le regardant droit dans les yeux, voulant le manger du regard comme un de ces gros gâteau à la crème que sa mémé lui faisait tant, autrefois.
- Dis moi Melvin!
- Bhein, aprés nôtre conversation d´hier soir, je ne savais s´il fallait que je te le dise ou non, je... ha, je ne sais pas si je devrais...
Maylis s´écria.
- Si tu le dois! moi aussi je t´aime!
Et elle sauta au cou de melvin, l´embrassant langoureusement et l´enlaçant luxurieusement.
- Eyh mais tu fais quoi!
s´écria Melvin à la fois surpris et gêné.
- mais, que se passe t-il, lui répondit méchamment Maylis, vexée, j´avais cru comprendre que... tu m´aimes, non?
- Mais je ne voulais pas dire ça, je te parle d´autre chose Maylis, lança t-il dans un râlement d´exasperation et d´énervement.
- Ha, alors tu ne m´aimes pas, répondit Maylis dont la voix maintenant se rapprochait au murmure d´un oiseau, les larmes aux yeux.
- Non, ce n´est pas ça, je... je ne veux pas aller trop vite, j´ai besoin de temps, j´ai l´habitude d´être seul...
Maylis ne répondit rien.
- Je... Je ne suis pas indifférent, mais j´ai besoin d´un peu de temps, sois gentille.
Un demi sourire apparu sur le visage de Maylis en même temps heureuse et déçue."
Le temps pressait, ils ne savaient pas réellement ce qu´il allait advenir d´eux, ni où ils étaient. Melvin se depêcha donc d´expliquer ce qu´il essayait de dire à Maylis, en outre qu´il possedait une chimère.
" Mais... mais ce n´est pas possible mel! Il n´y à plus d´invoqueurs depuis longtemps! s´écria t-elle, surprise, excitée, mais assez sceptique.
- Et c´est pourtant la vérité Maylis, et je peux te le montrer! Je pensais demander à Ifrit de nous faire sortir d´ici, je sais pas, il pourrait tout casser.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2006 à 23:11:25

Désolé, la touche "à" et "q" marchent trés mal, et j´oublis de relire en postant, habitude d´éditer en général sur d´autres forums, sinon au début j´sais pas, j´ai eu un problême avec la ponctuation j´crois, "mais quelle heure pouvait-il être" j´ai mis une virgule, pas un point d´interrogation, enfin voila ^^
( Oué je sais c´est bon on s´en bat la race, laissez moi parler pour rien dire, j´adore ^^ )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2006 à 23:13:14

j´oublis aussi les majuscules ^^

"- que veux-tu qu´on fasse Nono,t´as vu les murs? ils ont au moins 1 mètres d´epaisseurs, on est tout simplement dans une sacrée merde mon pote!"
lui adressa Jilen en lui tapant sur l´épaule.
C´est alors que la porte s´ouvrit, et qu´un petit mage noir entra dans la pièce, tout en se dandinant. "

Et ouaip, j´suis tellement dans ce que je fais que j´arrive à oublier des phrases -_-"

La vidéo du moment