CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tragédie générale

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 avril 2006 à 12:40:14

Je prends

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 avril 2006 à 12:51:54

Melvin était accoudé à son bureau, le journal devant lui. Son stylo s´agîtait machinalement, et quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage.
Ho, déjà minuit... mais qu´aisje donc fait? s´époustouffla alors Melvin.
J´ai dû m´endormir, conclua-t-il alors hâtivement.
Melvin était en effet la tête sur les nuages, batifolant avec des anges. Il s´était souvenu de son monde d´enfant, en lisant les premières pages du journal, et repensait à tout ça, nostalgiquement.
A présent, il regardait la lune, cette lune si pâle, cachée derrière quelques nuages brumeux. Cette lune qu´il regardait si souvent, devant laquelle il se sentait si bien... la lune.
"Toc toc toc"
La lune...
"Toc toc toc"
...
"TOC TOC TOC"
- Psss, Melvin, tu dors?
Ho non, encore elle, se dit Melvin, en ronchonnant.
- Que veux-tu Mayllis?
- Rien, répondit-elle un peu plus fort, comme j´arrivais pas à dormir, je me disais qu´on pourrait parler.
- Je n´ai pas envis de parler, répondit Melvin, toujours en ronchonnant.
- Ho, Mel, n´en as-tu pas marre de faire la gueule à longueur de journée? Soit gentil pour une fois, moi j´ai besoin de parler, et je... je sais que je peux te faire confiance!
- Bon d´accord, si tu insistes tant... lança t-il en poussant un soupir.
Mais asseyons nous, on sera plus tranquille.
Maylis se jeta à son cou.
- Merci Mel!!! Smouack Smouack Smouack
Cria t-elle enthousiaste en l´embrassant un peu partout sur la tête, ce qui gêna impressionamment nôtre Melvin.
- Ho mais tu es folle!!! tu fais quoi!!!
- Ho, excuse moi, lui dit Mayllis en lui faisant les yeux doux, je ne pensais pas à mal :(
- Bon c´est pas grave, dis moi, quelque chose te préoccupe?
- Oui, répondit Mayllis, tout à coup mystèrieuse, se lechant les babines, les yeux plongés dans une envie irrésistible.
Je voudrais te parler des invoqueurs, ce sujet me passione depuis toute petit, mais il y à quelque chose que je ne comprends pas!
- Comment ça, Dit-il presque aussitôt, la peur s´emparant de lui.
- J´ai lu dans des écrits que le temple de nôtre école était le lieu du Gardien Ifrit... mais il à été détruit. Cela n´est pas possible, ça signifi que quelqu´un à libéré Ifrit de son sceau, et peut-être même est-ce l´un des élèves de l´école!
- Comment saistu tout ça? cria Melvin.
- Ho, tu sais quelque chose?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 avril 2006 à 12:54:21

mes tirets marchent une fois sur 10, désolé :S ^_^

• toute petite*
satyne
satyne
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:12:07

je prends
-"J´en ai entendu parler, vaguement"retorqua Melvin.
-"Ah bon, moi j´ai trouvé un livre dessus alors j´ai regardé l´introduction mais j´aime pas le genre pompeux..." déclara-t-elle en dévisageant Melvin
-" Enfin ça dépend quoi" rectifia -t-elle en regardant Melvin d´un air géné
-" Bon euh je sais pas trop toi, mais moi j´ai sommeil alors, euh.."dit Melvin
-"Oui moi aussi, bon j´y vais" elle s´avança vers la porte et s´en alla.
Melvin était seul, il pensait déjà au lendemain car c´était l´épreuve d´admission et car il n´avait jamais passé d´épreuve.
Il se reallongea puis s´endormit aussitôt.

nap78
nap78
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:07:21

satyne > je n´ai pas le temps de m´y mettre, je suis en periode d´examen ^^
Par ailleur, je ne me vexe pas tkt
j´ai beaucoup de taf donc j´ai pas eu le temps de tout lire pour linstant
j´ai lu ton premier message à partir de mon post precedent, y´a un bon style
par contre la phrase " il était tant pour les étudiants de se lever. " a une jolie faute ^^´ m´enfin sinon c´est très bien, je lirai la suite ce soire.
Attention par contre a ne pas faire trainer l´intro, ca peut vite gaver.

satyne
satyne
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:00:34

ouais t´as raison, ça traine mais on a le temps lol. merci et bonne chance pour tes exams

nap78
nap78
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:18:36

ok, j´ai lu la suite
MisterRPG j´aime bien le coté vivant de ton texte, cest pas ennuyeux
par contre euh "la tête sur les nuages" c´est pas plutot "la tete dans les nuages" ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 avril 2006 à 11:42:13

Normalement c´est la tête dans les nuages, mais là je voulais dire qu´il avait la tête, carrément sur les nuages... de mauvaise fois je suis mdrrr :o))

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:27:20

Le grand jour était venu, l´épreuve allait bientôt commencer. Quelques élèves ,dont Melvin et Jilen, s´étaient reunis dans le hall, attendant les ordres et détails de leur mission. Alors qu´une masse d´élèves arrivaient dans le hall à leur tour, deux personnes se dirigeaient vers les élèves puis s´arretèrent devant eux.
-"Bonjour à tous, l´épreuve aura donc lieu aujourd´hui, chaque groupe aura un poste important mais pour tou groupe un objectif : Nous avons repéré un camp d´armement appartenant à un groupe de mages noir.
-"Excusez moi madame, mais si c´est un groupe de mages noir pourquoi ont-t-il besoin d´arme?
-"J´y viens, donc ce groupe s´est fait connaître en commetant plusieurs assassinats de personnes importantes comme le president de Hilip (pays)
ou même le kaporal Giming. Ils ont aussi commis diverses crimes, nous en connaissons peu sur ce groupe et ne voulons rien savoir d´eux. Votre mission est de tout détruire, c´est une mission violente. Vous infiltreraient la base à différents endroits...."
Melvin n´avait plus envie d´écouter s´était devenu "gavant", il avait compris la mission.
La co-directrice avait fini , les élèves se dirigèrent vers l´exterieur de l´école et embarquèrent dans des "bateaux volants" qui allaient les conduirent vers l´ouest du grand territoire qu´est Seigan. Chaque groupe était dans une loge, et discutait de la façon dont ils allaient infiltrer la base. Les vaisseaux se posèrent ,aprés une heure de trajet, devant une foret. Les élèves durent traverser cette foret pour decouvrir un grand chalet avec des caissons autour qui devait être une partie des armements, tout le monde l´observa et virent que quelques hommes étaient sortis de ce chalet et se dirigèrent vers la foret, un peu plus tard d´autres sortirent à leur tour puis restèrent immobiles face aux élèves comme si ils les avaient repérés. Un des mages leva la main vers la foret puis une boule de feu s´y dirigea pour toucher un des élève qui se cachait derrière un arbre. Ils étaient repérés, inutile de rester cachés on les avait vu, il fallait attaquer et vite. D´autres boules de feu se dirigèrent vers les élèves heurtant des ces derniers...

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:34:03

relis toi avant de poster svp pour les trucs genre "Vous infiltreraient" ou "s´était devenu "gavant"" ^^

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:42:45

ouais mais j´ai pas trop envie parfois :lol:

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:40:27

je comprends ^^

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:45:23

je te remercie pour ta compréhension :ange: y a personne sur le forum ou quoi?

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:32:32

Si, il y a moi. Je prends. je vais faire entrer un nouveau personnage dans l´histoire

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:33:01

vas y

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:43:22

2 minutes ^^

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:55:52

L´Univers, comme l´appellent les prétentieux mortels persuadés de l´unicité de leur monde, grouille d´écoles proposant des études entièrement consacrées à la magie.
L´utilisation illicite de cette puissance gigantesque provoque un conflit majeur entre les criminels et les combattants de la justice.
Quand on réussi à débusquer un quelconque malfaisant, on le jette en vitesse au fond de la Prison Froide.
Ce bâtiment, surtout composé de sous-sols, est souvent comparé à un cachot, à des oubliettes dans lesquelles on laisse s´éteindre petit à petit les détenus de faim, de soif -bien que les lieux regorgent d´humidité-, de froid ou de maladies dues au manque d´hygiène, si ils ont la chance de ne pas se faire manger pendant leur sommeil par les insectes, les rats, les monstres ou encore leurs propres voisins de cellule.
On ne vient les voir qu´une fois par semaine, pour leur lancer des morceaux de viande avariée ou des allumettes ; qui se révèlent utiles pour brûler les cadavres, à travers les barreaux.

Mais au fin fond de la prison, là où les responsables ne s´aventurent plus, là où la mousse et les champignons poussent sur les corps sans vie, au royaume de l´inhumain, un être reste la tête haute.
Les jambes en lotus, les yeux fermés, il ne bouge pas, ne bouge plus, depuis des dizaines, des centaines d´années.
Des cicatrices et des blessures creusent sont dos et son torse.
Ni cheveux, ni barbe, ni moustache ne pousse sur sa tête, mais ses traits de visage gardent leur jeunesse.
Il ne réfléchit pas, ne pense à rien.
Il observe simplement la dimension des forces, pour l´instant un ensemble froid, vide, sombre, immobile.
Mais une source de chaleur, de vie, de lumière et de mouvement naît petit à petit dans ce paysage spirituel, troublant le calme ténébreux.
Les paupières du prisonnier se détachent peu à peu, ses membres reprennent leur énergie.

"Ca y est. Le monde se réveille. Son combat contre les humains a été enterré, on a pas voulu voir la vérité, mais il devait s´achever. Je vais jouer mon rôle, comme toujours. Il a déjà commencé à distribuer ses chimères à ses alliés... La guerre se prépare."
Il se relève, brise ses chaînes, remonte à la surface.

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:00:07

ca le fait mais c´est qui?

satyne
satyne
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:03:19

precise un peu le role du perso

nap78
nap78
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:10:00

Je vous laisse developper ^^ à prioris il y aurait une guerre entre l´ame du monde et les humains, et le héros serait du coté du monde. ensuite, ce personnage, a vous de voir de quel coté il est.

La vidéo du moment