Et je continu
Chapitre 5: Le passé et l´arme enreiller
Djidane:Bon, on doit se separer pour voir s´il y a des personne ici. Gray par la. Comme sa t´aura une vue d´emsemble.
Il pointait vers une montagne.
Gray:Sa marche.
Et il se mit en route.
Djidane:Torus va dans les decombre du vaisseau cherche son corp(se qui on lu le chapitre avant comprendron)
Torus:GO
Darkwolf:Et moi?
Djidane:Tu va dans la jungle a coté et tu trouve un coin sur ensuite tu revien ici.
Djidane:Je vais me chercher une arme je doit quand même me defendre.Sa fait un moment que elle sont naze.
Bon d´un coté on suit l´histoire de Gray donc...
Gray: Bon sang. Cette montagne avait l´air moi haute toute a l´heure.Un simple vautour facile.
CRICK CRICK
Gray:Quoi je peus pas tirée? je me defend comment moi.
Sa main venais de percuter un gallet.
Gray: Bon sa ira.
KAI,KAI...
Gray: Et un vautour KO, un. Je croi que j´ai compris le crash nous a envoyé dans le passé.
Bon au sommet.
Il grimpait et grimpait encore... jusqu´à atteindre le sommet.
Gray: Tien qu´est ce que c´est?
Il venait de remarquer un reflet.
Gray:C´est lourd.
Il la tirait et la detera.
Gray: Ouah sa peut servir ici.
Il venait de touver une vielle épée(Ne cherchait pas a savoir de quel episode elle vient car elle ne vien de aucun des autre episodes).
Gray: Bon cette épée s´appelle maintenant AtmoSword.
Elle mesurait exactemant 1 mètre mais elle etait très légere(sans doute en thorium)
Gray: Ah ils sont tous la-bas. Je redescend.
Une fois arrivait il remarqua que Torus aussi savait qu´ils etaient dans le passé.
Gray(dans sa tête):Il leur a dit c´est sur.
Djidane: Bon resumons, on est dans le passé.Gray aussi ta remarquer mais ta fait vite pour trouver une arme.
Gray:Ouai elle etait sur le sommet.
Djidane:Bon Torus a trouver sa limite mais maintenant il peut plus s´en servir
Torus: Exact
Djidane: Tu a entérre son corp?
Torus:Oui
Djidane: Darkwolf t´a trouver un endroit?
Darkwolf: Oui, suivaient moi.
Tous le monde le suivi et ils arriverent dans une grotte assez grande et pleine de cavitée pour les piece.
Djidane:Maintenant voici Wind et Ninja.
Il leur montra deux poignar de 25 centimetre chacune et leur noms etait gravé dans les foureaux que Djidane avait ramener avec les armes.
Djidane:Darkwolf tu va aidais Torus à se faire une épée à attacher a son bras.
Darkwolf:Bien chef
Djidane:Gray comment tu va transporter cette arme
Gray: Je c´est pas
Djidane: Bon avec du metal et un peu de tissu je vais te faire un foureau.
Gray:Le metal il y en a dans cette grotte et le tissu je te passe mon T-shirt.
Djidane:Parfait sa va me prendre la nuit mais je vais le faire. Gray repose toi tu en a besoin après cette escalade.
Gray:Mais...
Djidane:C´est un ordre!
Gray:Bonne nuit
Tous les autre:Bonne nuit Gray.
Bon il me semble important de refaire les 2 fiches de Gray et Torus:
Nom:Gray
Arme:AtmoSword
Detail arme:Très légere permet à Gray quand il est en transe d´utiliser AtmosLame.
Detail:Ne prend plus de contrat depuis le tyran il fait tous pour c´est amis pour lui c´est maintenant le principal.
Nom:Torus
Arme:CrochetLame
Detail arme:Elle permet a Torus quand il est en transe d´utiliser Harpon.
Detail:C´est maintenant un ami fidele pres a se sacrifier pour c´est ami. Il parle moins depui la mort de Nicco.