CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre fic a plusieur...

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:53:04

Bon se de l´autre fic a plusieur vont me traite de copieur mais c pas grave. Donc pour se qui on deja lut les autre fic a plusieur je commence:
Nom:Gray
Poste:Tirreur d´élite, mercenaire
Arme:Gun à doubles mitrailles elementaire
Detail arme: charge d´eau, de terre, d´air, de feu ou de poison celon l´ennemi
Detail:Près a tout pour son contract et c´est amis, n´abandonne jamais, eviter de l´embèter.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:37:56

ton problème c´est que :
1) escuse moi, mais avec deux fic à plusieur y´en a déjà une de trop.
2) t´es pas assez connu sur le forum pour faire une fic.
3) c´est quoi ce perso surpuissant qui écrase tous les autres ?! !

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:58:56

Bon alors pour ecrire il faut dire: "Je prend" comme dans l´autre.Et qu´il donne le numero de chapitre de son texte.
Je prend.
Voila l´intro:
Gray etait parée pour sa mission son objectif tuer Al Quran le tyran de Loopstar la troisieme plus grande ville de Lastgorge la planete où se deroule l´aventure. Al Quran comme a son habitude le mercredi faisait le tour de la ville en Hi-pod(vehicule levitant à 1 metre du sol) Gray etait placer dans un ancien immeuble et venait de chargait son Gun:
Une bonne petite charge de poison sa va te le calmer le tyran.
Pour 20 mille gils il appuira sur la detante...

Chapitre 1: Le veil ami

Il avait placer sa lunete ajuster le visseur et... un bruit le sortit de sa preparation. Un bruit un simple bruit l´avait embètait mais pas n´importe lequel c´etait le bruit que faisait Torus pour s´encourager. Le sang de Gray ne fit qu´un tour son pire ennemi etait la à l´etage au-dessus.
Il dit:Bon sang c´est ma paeu qu´ils veulent bon je me fais le tyran puis je shoute Torus. GO!!
Pan!!Le tyran etait mort. Gray s´avait qu´il avait peut de temps. Il fonçait à vive allure à l´etage du dessus. Il defonçait la porte et ne trouva rien.
CLINK CLINK. Torus avait charger son canon mais pas n´importe lequelle son bras etait un Cannon Volcanique
Torus: Tien mon cher ami.
CRUK CRUK. Gray avait en une fraction de seconde changait de balle( celle d´eau) et etait près a tirait.
Gray: Et oui, ton cher ami va t´avoir j´ai aussi un beau contrat sur toi.
Pan!!Pan!!
Chacun avait tirait Torus avait l´arme la plus puissante mais la plus lourde il reçu donc un cout violent, Gray etait selement blessait à l´épaule son arme etait plus légere mais d´une puissance moindre cepandant grace a la précision de Gray s´était une arme surpuisante.
Gray sortit son P.E.T( une sorte de telephone holografique) et appela Nicco.
Gray:C´est bon Nicco vien me chercher et prépare l´imfirmerie 2 brancard.
Nicco: Pourquoi 2?
Gray: Je pense que je peus aider Torus a revenir avec nous.
Nicco: Je desaprouve.
Gray: Sa m´etonne pas
Le ARC 205 etait un vaisseau inter-atmosphère(Il peut aller plus haut que la plupart des vaisseaus mais en contre parti il comsomme des Atmosphère qui sont des pierre de vent très facile à trouver dans les Windplaines) il venait de se posser sur le toit de l´immeuble(heureusement qu´il pouvait se miniaturiser car sinon il n´y aurait plu d´immeuble)Gray et Torus allaient directement à l´imfirmerie la dans un ultime effort Torus s´emdormit Pendant se tant Gray allait parler à Nicco.
Gray: Maitenant allons dans l´atmos(dans se monde on appele l´atmosphère: l´atmos pour eviter de convondre les pierre et la couche anti UV)
Gray alla sur la tour du vaisseau pour faire son raport au chef. Qui n´est autre que Djidane!!!Mais une mauvaise surprise vous attend Djidane est dans un fauteuil volant(grace au Atmosphère)
Djidane: Alors cette mission?
Gray: Elle c´est très bien passait, le tyran est mort et Torus va peut etre faire partit de notre groupe.
Djidane: Tu a réussi à l´acceptait?
Gray: Peut-etre je c´est pas eb tout cas se serait une bonne recrue. Bon chef je doit allait a l´imfirmerie pour soigner ma blessure heuresement que l´on a un Robot-Moine a bort du Pillatur( ah oui le vaissaeu s´appelle comme sa). Sur ce Gray alla à l´imfirmerie et s´emdormie presque immediatement.

Alors quand penser vous?

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:06:17

Pour repondre a tout le monde:
1) Je fait se que.S´y je ve faire une fic a plusieur je fait une fic a plusieur.
2) Je suis pas connu et alors?
3)Le perso vous pouvait le fair comme vous voulait. A vous de voir.
4)Justement a un moment il doit faire un choix. S´y vous avez lut le debut de ma fic a un moment on en parle avec Torus. Alors d´autre question?

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:17:00

Vous avez fini de la lire? Alors vous en penser quoi?

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:18:24

Les faute d´ortho c´est normal j´ai a peine 9 ans

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:19:39

surtout qu´avant de commencer la fic à plusieurs, faudrait que la deuxième partie du mot ai lieu d´être. donc qu´elle soit à plusieurs. et là... tu te fais juste ton etit truc a toi.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:23:19

Alors je suis desoler mais mes copain on pas internet et ils ont tous FF9 donc je leur est parler des fic alors on c tous rassemblait a la recré et on a noté les idées se qui fait que tu dit que c nul a environt 15 enfant

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:24:55

J´ai mis 12 ans parce que dans certain forum faut un age minimum donc j´ai marquer sa

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:26:39

Et celui qui avait tout note ecrit mal je m´en suis aperçu et recopiant le texte

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:28:07

A la place de "et" placer "en"

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:30:56

y a quelqu´un? Et si vous trouvez que c´est nul expliquer mieux pour quond( mes copain et moi)s´ameliore

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:34:21

Bon j´ai compris je dirait a mais copain que les "expert" disent que c´est de la dobe notre truc
donc si vous changer d´avis et que quelque truc son bien prevenez moi

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:34:58

euhh kwoaaaJr...ou il est dit de devoir être connu pour faire une fic à plusieurs lol...il fait ce qu´il veut...mais il poste déjà 4 messages de suite...donc on verra la suite de cette fic à plusieurs.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:25

je voulais juste dire que se ramener sur le forum sans être connu de personne et sortir sa fic à plusieur c´est pas super :/

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:57:46

Merci Arch-Ange je suis content que que quelqu´un nous soutienne (mes amis et moi). La suite c soi demain soir soit mercredi. En attendant je reste dispo sur se forum

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:59:41

Si vous avez des idée ecrivait les sur se forum sa nous fera plaisir

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:07:04

Allez, par solidarité :

Nom:Darkwolf
Poste:Mécano
Arme:Clé anglaise de 10 kilo
Detail arme: en plus, il possède une ceinture avec divers outils
Detail:Dieu de la mécanique et gros dragueur

Allez, amorce une hisoire pour que je continue. Je prévien, j´ai pas le temps de beaucoup écrire.

Mite-Moisie
Mite-Moisie
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:33:46

il te soutenait pas hein xD
enfin bon.
Moi j´attend que tu saches parler francais pour participer à ta fic ( remarque je dis francais, du moment que tu sais parler une langue au moins, tu pourras me traduire ca ira hein)

Mite-Moisie
Mite-Moisie
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:34:44

je prend une ligne au pif, ca donne "Tu a réussi à l´acceptait? " donc bon ca décourage rapidement

La vidéo du moment