Bon alors pour ecrire il faut dire: "Je prend" comme dans l´autre.Et qu´il donne le numero de chapitre de son texte.
Je prend.
Voila l´intro:
Gray etait parée pour sa mission son objectif tuer Al Quran le tyran de Loopstar la troisieme plus grande ville de Lastgorge la planete où se deroule l´aventure. Al Quran comme a son habitude le mercredi faisait le tour de la ville en Hi-pod(vehicule levitant à 1 metre du sol) Gray etait placer dans un ancien immeuble et venait de chargait son Gun:
Une bonne petite charge de poison sa va te le calmer le tyran.
Pour 20 mille gils il appuira sur la detante...
Chapitre 1: Le veil ami
Il avait placer sa lunete ajuster le visseur et... un bruit le sortit de sa preparation. Un bruit un simple bruit l´avait embètait mais pas n´importe lequel c´etait le bruit que faisait Torus pour s´encourager. Le sang de Gray ne fit qu´un tour son pire ennemi etait la à l´etage au-dessus.
Il dit:Bon sang c´est ma paeu qu´ils veulent bon je me fais le tyran puis je shoute Torus. GO!!
Pan!!Le tyran etait mort. Gray s´avait qu´il avait peut de temps. Il fonçait à vive allure à l´etage du dessus. Il defonçait la porte et ne trouva rien.
CLINK CLINK. Torus avait charger son canon mais pas n´importe lequelle son bras etait un Cannon Volcanique
Torus: Tien mon cher ami.
CRUK CRUK. Gray avait en une fraction de seconde changait de balle( celle d´eau) et etait près a tirait.
Gray: Et oui, ton cher ami va t´avoir j´ai aussi un beau contrat sur toi.
Pan!!Pan!!
Chacun avait tirait Torus avait l´arme la plus puissante mais la plus lourde il reçu donc un cout violent, Gray etait selement blessait à l´épaule son arme etait plus légere mais d´une puissance moindre cepandant grace a la précision de Gray s´était une arme surpuisante.
Gray sortit son P.E.T( une sorte de telephone holografique) et appela Nicco.
Gray:C´est bon Nicco vien me chercher et prépare l´imfirmerie 2 brancard.
Nicco: Pourquoi 2?
Gray: Je pense que je peus aider Torus a revenir avec nous.
Nicco: Je desaprouve.
Gray: Sa m´etonne pas
Le ARC 205 etait un vaisseau inter-atmosphère(Il peut aller plus haut que la plupart des vaisseaus mais en contre parti il comsomme des Atmosphère qui sont des pierre de vent très facile à trouver dans les Windplaines) il venait de se posser sur le toit de l´immeuble(heureusement qu´il pouvait se miniaturiser car sinon il n´y aurait plu d´immeuble)Gray et Torus allaient directement à l´imfirmerie la dans un ultime effort Torus s´emdormit Pendant se tant Gray allait parler à Nicco.
Gray: Maitenant allons dans l´atmos(dans se monde on appele l´atmosphère: l´atmos pour eviter de convondre les pierre et la couche anti UV)
Gray alla sur la tour du vaisseau pour faire son raport au chef. Qui n´est autre que Djidane!!!Mais une mauvaise surprise vous attend Djidane est dans un fauteuil volant(grace au Atmosphère)
Djidane: Alors cette mission?
Gray: Elle c´est très bien passait, le tyran est mort et Torus va peut etre faire partit de notre groupe.
Djidane: Tu a réussi à l´acceptait?
Gray: Peut-etre je c´est pas eb tout cas se serait une bonne recrue. Bon chef je doit allait a l´imfirmerie pour soigner ma blessure heuresement que l´on a un Robot-Moine a bort du Pillatur( ah oui le vaissaeu s´appelle comme sa). Sur ce Gray alla à l´imfirmerie et s´emdormie presque immediatement.
Alors quand penser vous?