Chapitre 8
Pendant que Bibi se reposait a l´auberge, il decida de faire le point sur sa situation :
- J´ai 13 ans mais je n´ai pas grandi, je fais tjr 1 mètre 20. Mentalement, je n´ai pas changi non plus, j´ai encore 9 ans. Je me rappelle de Djidane a 16 ans, il etait pas du tout comme moi maintenant^^
- M´sieur Totto a decouvert un nouveau continent et on y est allé.
- Cid est devenu un mog
- J´ai revé d´un endroit inconnu et il existe
- Dans ce village, il y a des mages noirs exactement comme moi mais...c´est des filles...
- .....
Il se "repassa" le reve en tete... un detail l´echapa, le trou. Plus il y reflechissait, plus il voulait y aller, vraiment bizzare. Mais il se dit que dormir ne lu iferait pas de mal et se qu´i fit donc^^.
Le lendemain
- Bibi ?? ?
- ...Groumpf... Waaaaaaaaa ( il baille^^) c´est toi Salia
- Oui !
- Je pourrais en savoir un peu plus sur ce village et sur ses euh..habitants ?? demanda Bibi
- D´accord, que veux-tu savoir ?
- Eh bien deja, pourquoi ce village s´appele "le refuge des premiers" ?
- Je t´explique : Nous sommes des mages noirs tout comme toi, sauf que nous n´avons pas été fabriqués et...
- Comment tu sais que j´ai été... fabriqué ??
- Facile, regarde ta manche, il y a ecrit K&Co
Kuja etait un grand fabriquant de mage noirs, tu en a entendu parler ?
- Oui^^
- eh bien il fabriquait donc des mages noirs a prtir de reste de brume et d´ames, mais il manquait quelque chose... nous !! ! Il nous a utilisé pour fabriqué les prototyes de mages noirs, comme toi. Mais apres il a trouvé une autre formule, sans nous...
- Alors je suis... un reste ?? ???
- euh oui...
- ( je pensais tout savoir sur ma fabrication mais il reste encore plein de choses...) Et alors pourquoi ce village s´appelle comme sa ?
- Ce village est notre refuge et nous somme les premiers mages noirs, c´est simple !
- oui...oui
La suite avec de la chance ce soir ( du bonus ) mais sinon ce sera demain sans faute !