voila c la fic qu´un ami a ecrit et comme il a pas d´ordi, il ma demandé de la mettre...
Alors :
[Fic] La quête de Bibi
Chapitre 1 Le début de l’histoire…
Quelques années avaient passé depuis que le monde de Cristal avait été anéanti…
Djidane était devenu roi d’Alexandrie avec sa femme, Dagga (bin ouais, ils ont été marié a Condéa !) .
Tarask s’était joint au groupe de Freyja et maître Fratley. Fratley avait décidé de parcourir a nouveau le monde pour retrouver le mémoire et Tarask s’était joint a eux afin de découvrir de nouveaux adversaires toujours plus fort…
Steiner et Beate était restés au château pour protéger le couple royal. La routine quoi…
Eiko vivait entre Madahine-Salee et Alexandrie car Dagga avait décidé de construire un second mur d’invokeur (pas très authentique mais c déjà ça…).
Quand a Bibi, chose étrange, il n’avait toujours pas grandi !! ! Pourtant, 4 années s’étaient écoulées depuis la mort de Darkness et les autres personnages avaient « évolués « normalement… Il n’arrêtait pas de se torturer l’esprit avec des questions de c e genre :
- Pourquoi je grandi pas ?
- Pourquoi je suis pas comme les autres ?
- Mon esprit a évolué mais pas mon corps, pourquoi ?
- Pourquoi c’est sur moi que sa tombe ?
Evidemment, il ne trouvait jamais les réponses a ses questions… Il décida d’interroger ses amis. Il commença par Djidane :
- Euh, Djidane, je peux te parler une minute ?
- Ouai vas-y, entre, j’ai du temps libre…
- Euh, euh, ca te fait quoi, t’avoir été euh… nan…
- Vas-y !! !!
- (il prit une profonde inspiration ) Ca te fait quoi de pas etre comme les autres ??
- Comment ça ! J’suis normal moi !
- Oui oui mais euh… comment dire… Les génomes sont des êtres fabriqués comme les mages noirs ?
- Où tu veux en venir… ?
- Bin, t’es le seul garçon génome et moi je suis le seul enfant mage noir.
- Ouais c’est vrai ça
- Eh ben pourquoi toi ta grandi et pas moi ? Je veux dire, tu es le seul être different de ton « peuple » et moi aussi mais pourquoi toi tu « évolue « normalement pas comme moi ?
- J’en sais rien moi !! !
- S’il te plat essai de comprendre ce que je ressens…
- Oui oui j’ai bien compris mais je peux pas t’aider désolé.
- Tant pis… A bientôt …
- A+…
Après cet échec, il décida de voir Dagga.
- M’zelle Dagga, vous êtes là ?
- Oui Bibi, entre !
- Je peux vous posez une question ?
- Bien sur !
- Eh ben, quand vous avez eu des parents… Ca fait quoi d’en avoir ? Je veux dire, ( je copie Markus là … ) vous n’avez pas été fabriqué comme moi ou Djidane…
- Tu sais, je ne peux pas te dire grand-chose. Ma mère est morte quand j’avais 6 ans, j’ai très peu de souvenirs d’elle et encore moin de mon père… Puis Mère ( Branet ) ma recueilli au sein de la famille royal. J’ai été élevée en tant que princesse. En fin de compte je la connaissais peu, vu que je restait toujours auprès de tuteur comme Maître Totto. Tu comprends ?
- Oui, merci ca me suffira.
- De rien !
Apres cette discussion, il réfléchie longuement… puis tout d’un coup il eu un flash !! ! S’il n’avait pas été « fabriqué » comme les autres mages ? S’il été « né » de quelque chose…. Non c’était impossible… il ne pouvait être que fabriqué, il avait des sorte de preuves… mais il ne pouvait s’empecher d’imaginer qu’il n’avait pas été fabriqué…