(ah et je précise, jme bas avec une arme blanche, épée, ou truc ainsi, bref quelque chose avec une lame et plus long qu´une dague, appeller ça comme vous voulez ^^)
La bande sorti...neCitée (ou jsais pu...vieux nom compliqué, bref l´endroit ou on se trouve) n´était plus la ville glorieuse, brillante et pleine de vie d´avant course...pleine de vies certes...mais inertes. Les maisons brulaient par endroit, des brasiers dans les toitures, dans les rues, désolant spectacle de pillage...
Sildia fit signe à Masa qu´il devait lui parler, et ils avancèrent de quelques mètres en tête du groupe.
- Je n´ai pas eu le temps de te féliciter pour ta victoire...ma centième n´était pas pour cette fois..dommage un si beau circuit. Certes, tu y crois à son histoire de mage fleur machin l´autre?
- Que croire...qui croire, on s´en fou un peu en ce moment non?
- ... tu sais ou on va?
- bah, on l´a dit, à la recherche de quelqu´un d´assez fou pour faire le sale boulot.
- et si je te disais que moi jveux y aller?
- nan..
- Masa...
- la ferme..
- tu vois que tu m´aimes hahaha
- mais quel c...
Le reste du groupe voyait maintenant Masa et Sildia se tenir le col à coup d´injures pendant que lui riait à gorge déployée, comme deux enfants, deux amis de longue date.
- Ils sont fou...pas le moment de jouer O_o
- Bon lache moi, je suis sérieux, on va faire quoi là? engager un pauvre type? qui va jamais revenir et tout ça pour rien. J´irai.
- t´es pas ze superhéro qui va sauver le monde.
- tu me laisseras y aller seul?
- ...
Ils ralentirent le pas pour que le reste du groupe revienne à leur hauteur.