CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs, guerre des sables.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:03:48

Bon allez, j´prend =D Va bien falloir que j´rejoinge des gens =D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:12:31

cool ! va enfin y avoir Kwanou ! :o))
j´ai pas d´idée pour prendre.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:11:39

ah c´est kré bien ça!

ça avance enfin :o))

Bien, je ne prend pas!
Ptet plus tard :)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:18:13

:up:

bujururu
bujururu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:45:44

Au lieu de up prend la la fic B)
En plus tu cré un suspens continue le.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:46:29

bon d´acord ! mais la vérité tous le monde la connait ! c´est le faite que j´aille chercher la pierre d´eau !! ! fin bref je prendouillle ! :D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:53:55

-je suis à la recherche de la pierre, expliqua Dehad. Nous les mages vivonts exculisevement pour pouvouir utilisé la magie. sans cette pierre, ous ne sommes rien. les boules de feu que je lançaient ont la puissance d´une balle de petit calibre. juste assez pour exploser les moteurs. Et je voudrais dire d´ailleur que je ne trouve pas ça superbement loyal et bien...
-ce qui ne t´as pas empêcher de le faire ! coupa Masa.
-en effet je ne me suis pas gêné. mais bref revenons à la pierre. je suis à sa recherche non seulement parce qu´elle nous procura un énorme pouvoir, mais parce qu´elle arrêtera définitivemant la guerre qui ce prépare.
-parce que ce qu´il y a dehors c´est pas la guerre peut-être ? ironisa Sildia.
-non. pas encore. ce n´est que des mineures énervé. la vrai guerre commencera quand l´armée elle-même attaquera.
-tous cela explique pas pourquoi tu voulais l´argent ! dit Masa.
Dehad se leva.
-connaissez vous l´hisoire du mage Dedranalemeh ?
-non.
-ou plutot Yinoké en langue commune. [les mages utilisent souvent la langue des incantation pour les noms ou les mots].
-a oui !! c´est pas l´histoire d´un mage pendant la grande guerre ?
-oui c´est celle là.
-quel lien avec l´argent de la course ?
-vous vous souvenez que ce mage avait trouvé une autre source magique que l´eau.
-oui. mais cette chose est inconnu ? non ?
-oui, pour beaucoup de personnes. pour même presques tous le monde. seul les grands mage, ceux qui savent vraiment utilisé la magie, le savent.
-a.
-j´ai surpris une conversation entre le maître de ma guilde et un autre grand mage. et cet chose était enfaite du Ïoemda.
le Ïoemda était une plante rare mais que l´on trouvait plus souvent que l´eau, car on en vendait, paut-être à un prix faramineux, mais on le vendait.
-quoi ?! ! alors pourquoi les mages ne l´utilise pas ?! !

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:54:33

-ces effet sont très aléatoir et très, très, très peu de mage peuvent la contrôlé. Officiellement, il y en a 3 dans le monde. Mais il y a de fortes chance que je fasse parti de l´un d´eux, non-officiellement.
-et comment tu le sais ?
-et bien je...
Il s´arrêta tous nette. Madd Krest s´était levé, pistolet en main. Tous d´abord, Dehad fut heureux quee ce ne soit pas sur lui qu´il visait, mais quand il vit qu´est-ce c´était, il ne le fut plus du tous.
une bande entière d´à peu près 20 mineurs pointaient vers eux des pioches, haches et autres armes à lames. l´un d´eux montaient une sorte de grand blaireau géant (genre Warg du Seigneur des Anneaux mais avec une tête de blaireau). Ils se jetèrent sur eux.
Madd Krest abatu le Blaireaux tueur avec 6 balles dans le torse mais du sortir un grand couteau pour son monteur, faute de munitions. Sildia protéga Masa avec son revolver, tandis que la pilote se battait à main nue en poussant des jurons. Daraï fut assomé par un coup de barre en fer sur la tête et Dehad balançait des boules de feu tout autour de lui. Mais il fut projeté en l´air quelque minute plus tard par un mineurs musclé avant de s´écrasé lourdement contre le mur. Madd, Sildia et Masa étaient coincé dans un coin du mur par 10 mineurs un petit peu énervé. Madd avait perdu son couteau et se battait à main nu et Sildia n´avait plus de munitions dans son revolver.
au moment ou on l´attendais le moins, Une épée de feu réduit en cendre les mineurs. Dehad se trouvais derrière eux, se tenant ses côtes douloureuses.
-voilà pourquoi je pense que je peux maitriser le Ïoemda...

Tous le monde était au tours de la table et soignait ses bobos.
-Dedranalemeh expliquait dans ses chroniques que quand il était encore jeune, il avait souvent des crise de magie et ses sors les plus faibles devenaits dévastateurs. la même chose c´est produite avec les autres Maître de la Ïoemda. Je pense que ce qui c´est passé était une preuve.
Masa revint au repère après être allez cherché des pansements, maintenant que l´attaque était passez.
- y´a pu rien ! les mineurs ont tous pillé ! plus aucune marchandise ! rien !
Dehad se leva.
-plus... rien ?
Masa respira profondement.
-non. plus rien. plus de marchandise. plus de Ïoemda.
Dehad s´effondra sur sa chaise, abatu.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:55:30

j´ai du faire en deux partie car ils disaient que c´était trop long.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:58:56

j´ai fais beaucoup de faute d´orthographe et de fautes de frappe dsl

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:04:20

arch go prendre -.-

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:48:22

Qui ca "ils" ? :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:48:35

les même personnes qui t´interdise de posté plus d´un message tous les 30 seconde parce que tu es là depuis moins de deux ans... :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:14:37

je prends!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:33:12

La rixe venait de se terminer, et les protagonistes restants se soignaient avec peine. Après cette histoire de magie, et de Ïoemda, de mages et toute cette pagaille, ils se remettaient difficilement.
- Bien, la guerre civile va commencer, et les dirigeants d´AquaCentrale vont tout faire pour continuer à cacher cette maudite pierre, explique Madd.
- Comment pouvez-vous être aussi catégorique, demanda le mage?
- La guerre, ça semble inévitable. Il est vrai que je ne sais pas qui a la pierre, mais bon.. Y´a pas 36 solutions.
- Mui... Quelqu´un a des idées pour la récupérer, demande Dehad?

...

Silence.

Jusqu´à la réponse de Madd.
- Mieux vaut reposer la question ainsi: Y´a un fou parmi nous? Quelqu´un d´assez crétin pour aller se frotter à eux?
Personne ne répond encore une fois. Jusqu´à ce que Masa illumine la foule avec une idée lumineuse.
- Faudrait alors quelqu´un qui n´a rien à perdre, genre un repris de justice.
- Il doit bien y avoir plein d´innocents accusés par AquaCentrale, qui se sont fait pincés, à leur place. Suffit d´en trouver un, non, propose Madd?
- Ah oé... répondent à l´unissons les autres.

Bien bien bien, on est bien avancés!

Mais Dehad n´était pas encore satisfait.

-Et la Ïoemda, on fait comment?

Mais tout le monde avait déja quitté la pièce, à la recherche d´un fou repris de justice.

PS: Le formulaire est expiré.
C´est quoi cette farce?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:29

pas compris non plus.
vous pouvez arre^té de faire passer mon perso pour un gamin ?
ouai ! vla kwane qui va arriver !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:01:00

hmm...c´est quoi ce ramassi de folles idioties xD

bujururu Posté le 22 janvier 2006 à 17:04:20
arch go prendre -.-

jte comprend :D bon dans ce cas jvais prendre...mais n´ayant aucune idée, ça risque d´être un beau bordel lol

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:14:13

(ah et je précise, jme bas avec une arme blanche, épée, ou truc ainsi, bref quelque chose avec une lame et plus long qu´une dague, appeller ça comme vous voulez ^^)

La bande sorti...neCitée (ou jsais pu...vieux nom compliqué, bref l´endroit ou on se trouve) n´était plus la ville glorieuse, brillante et pleine de vie d´avant course...pleine de vies certes...mais inertes. Les maisons brulaient par endroit, des brasiers dans les toitures, dans les rues, désolant spectacle de pillage...

Sildia fit signe à Masa qu´il devait lui parler, et ils avancèrent de quelques mètres en tête du groupe.
- Je n´ai pas eu le temps de te féliciter pour ta victoire...ma centième n´était pas pour cette fois..dommage un si beau circuit. Certes, tu y crois à son histoire de mage fleur machin l´autre?
- Que croire...qui croire, on s´en fou un peu en ce moment non?
- ... tu sais ou on va?
- bah, on l´a dit, à la recherche de quelqu´un d´assez fou pour faire le sale boulot.
- et si je te disais que moi jveux y aller?
- nan..
- Masa...
- la ferme..
- tu vois que tu m´aimes hahaha
- mais quel c...

Le reste du groupe voyait maintenant Masa et Sildia se tenir le col à coup d´injures pendant que lui riait à gorge déployée, comme deux enfants, deux amis de longue date.

- Ils sont fou...pas le moment de jouer O_o

- Bon lache moi, je suis sérieux, on va faire quoi là? engager un pauvre type? qui va jamais revenir et tout ça pour rien. J´irai.
- t´es pas ze superhéro qui va sauver le monde.
- tu me laisseras y aller seul?
- ...

Ils ralentirent le pas pour que le reste du groupe revienne à leur hauteur.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:49:04

je prend !
mon personage passe pour un gamin... vous pouvez essayé de pas lui faire toujours ça ?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:01:16

Le groupe marchait dans le desert.

-tin ! il fait chaud ! s´exclama Masa. c´est quand qu´on le trouve le rescapé de l´impossible ?
-faut demander à l´autre pseudo mage, répliqua Sildia, c´est lui qui nous a amené dans ce pétrin !

Dehad réfléchissait. c´est vrai que trouver un homme hors la loi qui eu déjà un problème avec Aqua Centrale assez fous pour recommencer l´affaire et tous ça dans un désert, c´est pas facile. à l´oeil nu en tout cas....

-On pourrait faire une pause, non ? dit-il.

il eu sa réponse en voyant tout le monde tombé par terre de fatigue. vraiment harde, cette recherche.
Dehad se mit en tailleur et se concentra. quitte à ne pas le faire à l´oeil nu,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment