Masa et Sildia était en deuxième position, non pas parce qu´il se faisais distancer,
mais c´était une de leur tactique.
"C´est ce gros naze de gueg et son pote qui son devant, des nuls, rien à craindre d´eux, dit Masa.
- Bha, j´ai pas vraiment peur, je me préoccupe plutôt du premier obstacle.
- Lequel ?
- ... *vide* ... Idiote ! je t´avais dit d´apprendre la carte minuticulesement !
- La ferme ! j´étais trop crevé pour voir quoi que se soit !
- ... bon, le premier est les gorges des vent tournants, une crevasse énorme avec des plates formes de pierres,
une dizaine au total, faut les sauter pour atteindre l´autre coté de la falaise, le problème c´est les
irrégularité avec les vents, leur puissances dépasse les 4 noeuds et nous dévie facilement de la trajectoire.
- Simpas leur truc, je sent que je vais m´amuser.
- T´amuse pas avec t´as vie !U n faux pas et tu tombe dans le ravin.
- Tu me prend pour une débutante ? je maîtrise parfaitement ce nouveau modèle et crois moi, il en as dans le sac.
- C´est pas l´habit qui fait le moine ...
- Mais un moine qui sais se servir de son habit est plus fort qu´un chef de guerre.
- Tssss, on y arrive d´ailleurs.
Après déjà une bonne dizaine de minute de course, les deux premier groupe sautèrent la dizaines de plate formes non sans mal.
"Un jeu d´enfant, ces sur que dans les premier saut, tu le sent le vent, mais après ces tout simple.
- Fait pas la fière, j´ai trop eu du mal ...
- T´es nul tout simplement, beu :p
- ... ou en son les 3ème et 4 ème ?
- Ce que j´en sais ...Tu pose des questions des fois... bon, ou est le prochain obstacle ?
- Dans 5-6 minute de désert rocheux encore, pas mal de virage, une forme de grotte à parois lisse.
- Ok, on l´est double quand on passe le tour 1.