CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs, guerre des sables.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:22

hey fatman, c´est une blague? regarde le nom de fic à plusieurs qu´on a fait ensemble avant que tu arrives...ça existe depuis déjà bien longtemps, et c´est de nous en + :) c´est notre 8ème ou 9ème édition lol

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:40:46

le nombre* rofl me rate non stop en ce moment...

bon je prend au passage

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:57:41

neCTIée, grande capile non loin d´Iron-Size, 5jours à cheval, sans compter les agressions possibles des Kunps. Dans 4 jours, une des plus belle et plus grande course de bipède du royaume, du pays, de ce monde encore inexploré jusqu´à sa moindre parcelle.

- On fait la course, proposa ironiquement Amso.
- C´est partiiiiii firent en coeur Masa et Sildia.

On entendait les systèmes se mettrent en route, les vapeurs de sang et autres emplir l´air d´odeurs nacrées.

Les bipèdes de nos champions se mirent en route, quelques secondes après Amso les rattrapait enfin, plus long au démarrage.

Amso avait aussi mis au point entre temps un système de communications vocales entre les trois bipèdes, travaillant avec l´accentuation des vibrations de l´air environnant, simple et ingénieux.

- Hey Masa, on lui montre ce que c´est..."conduire"?
- Ok, on y va, passons aux choses sérieuses.

La fumée que projeta les deux appareils laissa Amso seul dans un brouillard noir charbon.

- Bon ok vous deux, je vais mettre le turbo on va bien voir.

PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

- O_O c´est lui, ben merde alors, aller on va pas se laisser avoir ainsi.

- Sildia, c´est normal que des kunps se baladent par ici?
- J´en sais rien Amso. Pourquoi?

Les trois bolides arrivèrent à même niveau.

- Ils ont l´air bien agréssif, et décidé à nous attaquer?!
- Mais c´est de la folie hahaha...attaquer des bipèdes.

...

nap78
nap78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:51:10

fatmanscoop > sinon sur le principe le plagiat n´est pas interdit sur le forum ^^

nap78
nap78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:55:47

bon bah apparement cest a moi de prendre hein :p)

nap78
nap78
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:27:14

Un groupe de kunps vint se mettre en travers de la route de masa , sildia et amso . Ces derniers furent obligés de freiner , leurs vehicules nauraient pas pu passer le mur de kunps sans basculer .
Ils firent tourner leurs bipedes , mais c´était trop tard , plusieurs centaines de kunps les entouraient à present .
" - Et la , on fait quoi ? fit Amso . Attend ... ( en montant la voix ) Qu´est ce que vous voulez au juste ?
- Eau . répondit un kunps .
- Oh ... j´oubliais que le corps etait composé à 70 % d´eau ..."
Soudain , les kunps se tournèrent tous d´un coup dans la meme direction et se retirèrent petit à petit .
"- O________o qu´est ce qu´ils foutent "
Un kunps , puis trois , puis dix , furent transpercés par des fleches .
Un point humide venait du point vers lequel ils allaient .
Une vague denergie sortie soudainement de ce point , tuant la moitier des kunps .
On finit par distinguer une jeune fille qui se battait contre les kunps .
Ce fut un carnage , mais ce qui troubla Masa , Sildia et Amso , ce fut lutilisation de magie .
Bientot , il ne restait plus que deux silhouette debout . Une humaine et un kunps .
Ils fixaient les deux silhouettes , et les deux silhouettes les fixaient .
" Ce serait pas eux les voleurs ? fit masa
- Attend ... je connais la fille , c´est Lildou .. C´était ma voisine y´a 2 ans .
- On se barre d´ici , on previendra le gouvernement de NeCTlée si on a le temps ... "

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:31

je prends!

(oui oui, enfin)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:50:04

youhou :D

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:56:12

Madd connaissait un chemin dans le désert qui lui empechait toute mauvaise rencontre. Certes, il fallait opérer un détour, mais mieux valait arriver en retard et vivant, que pas du tout. Bah tiens...
Néctiée n´était plus très loin, déjà il voyait la haute silhouette des tours déchirer l´horizon. Encore une heure, se disait-il. Mais une fois là-bas, que faire? Certes, il lui fallait avertir les autorités, mais lesquelles? Néctiée était en effet une véritable nébuleuse politique, entre les corporatistes de l´eau, la police, l´administration... Difficile de dire qui dirige la ville aujourd´hui. Et il était à craindre que parmi ces gens, se trouvaient les coupables qu´il cherchait.
Alors bon, tu parles d´une mission casse-couilles.
De plus, il lui fallait mener une enquête discrete et efficace. Et pourquoi pas détrousser de la ville tout les bandits qui s´y régugient hein? Boh, il irait faire un tour aux prostituées de la banlieue, piquerait un roupillon dans un lit crade et moisi, et ce n´est que la tête reposé, et le complexe masculin vide, que l´enquête commencera. Après un bon café aussi. Allez hop, au boulot. Dodo, au dodo, pardon.
Bien sur, hein, les prostituées tout ça, c´est dans l´enquête, elles en savent toujours beaucoup... sur plein de domaines.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:50:49

Je prend =D

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:06:10

La ville était déserte, comme d´habitude. Bon. Pour trouver de l´eau, ca allait encore tourner au pugilat. Et merde.

Mais cette fois, les choses ne se passèrent pas comme prévu.
Il se fit violemment jeter de sa monture, puis immobiliser au sol. En relevant la tête, il apercut une trentaine de gardes aux aguets, attendant quelque chose comme une explosion nucléaire. En tout cas, z´étaient vachement crispés.
Mais bon, comme dit le proverbe : "A trente contre un, évite de faire le malin."

-J´pourrais savoir la raison de cette violence ?
-Discute pas.
-Waouw, j´ai bien fait de me lever ce matin, moi -_-* Na mais, pour un misérable bandit de 2000 Lhys, on envoie pas 30 gardes d´habitude.
-Ouais mais d´habitude, tu te contente de voler de l´eau hein ?
-J´vois pas c´que j´ai volé de plus -_-*
-Discute pas.
-Roh putin, c´est lundi, c´est pas possible -_-*

Maman m´avait bien dit d´etre gentil. Ptin, j´savais pas qu´ils étaient aussi cons ces gardes.

-Bon franchement vous me reprochez quoi au juste ?
-T´a la pierre sur toi ? Si tu la donne gentiment, ca évitera les problèmes.
-Pierre... La pierre d´eau ? Vous l´avez déjà paumée ? Ptin, fallait que ca tombe sur moi -_-
-Faut dire que t´es pas très malin de revenir sur les lieus du crime.
-C´est pas moi.... J´suis pas venu en ville depuis un bout de temps.
-Oui oui... En attendant, prépare ta défense, on va t´emmener a Néctiée.
-Et merde.

Bon au moins, il sera hydraté et logé. Tout ne va pas si mal. ´Trouvera bien un moyen pour leur fausser compagnie la-bas...

mims39
mims39
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:13:47

ptdr :-d j´adore le proverbe

Sinon bien bien j´aime bien l´histoire ^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:07:57

jprend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:14:30

Masa, Sildia et Amsohako arrivèrent la veille du premier tour du championnat de Néctiée en milieu d´après midi. Ils louèrent des chambres dans une auberge du nom de "chez Bob", une des rares auberges tranquilles, pour un prix pas trop élevé de la ville, de plus elle n´était pas située loin de la plate-forme de course. Cette plate-forme était d´aileurs géniale, un bijou de technologie qui permettait à partir d´une simple salle de contrôle de créer pas moins d´une cinquantaine de circuits différents. Sildia et Masa avaient déjà eu l´occasion de l´essayer à plusieurs reprises et n´étaient jamais tombés deux fois sur le même circuit.
-Bon je vous laisse tous les deux, j´ai quelques personnes à voir, entre-autre pour vous inscrire. Je serais de retour vers 20h.
-Ok Amso. A plus tard.

Amso sorti de l´auberge et prit la direction de l´apartement de cette vieille fripouille de Kranz. En passant devant le palais impérial il remarqua des traces d´explosions. Les rumeurs étaient donc vraie, depuis quelques semaines un groupe rebelle multipliaient les attentats contre les membres du gouvernement et l´empereur lui-même. Amsohako se demanda pourquoi vouloir le tuer, il n´était pas un dirigeant parfais mais de la à vouloir mettre un terme à sa vie... Qu´importe, il avait d´autres choses à penser. Il arriva à destination quelques minutes plus tard, il monta jusqu´à l´appartement de Kranz. Celui-ci ouvrit la porte, eut un air étonné puis éclata de rire.
-Hahaha! Amsohako Trasora, vieille canaille, il y a une éternité que nous ne nous sommes vus. Je me demandait si tu viendrai à la course cette année après ce qui c´est passé la dernière fois. Je t´en prie installe toi.

Amsohako entra et s´installa dans un grand fauteuil en cuir noir. Apparement, Kranz s´était encore enrichi depuis la dernière fois qu´ils s´étaient vus 10 ans plus tôt. C´était un homme grand et légèrement envollopé d´une quarantaine d´année, il était également l´un des organisateurs de la course.
-Je te sert quelque chose?
-Un wiki s´il te plait.
Kranz sorti deux verres, les remplis et en tendit un à Amso.
-J´imagine que tu viens me voir pour t´inscrire au championnat. Je croyais que c´était terminé pour toi les courses.
-C´est bel et bien terminé pour moi, mais j´aimerais que tu inscrives deux de mes amis si possible.
-Aucun problème, tu veux que je les affile à quelle écurie?
-A l´écurie Trasora.
-Trasora? Mwahahaha! Alors tu t´es reconverti en directeur d´écurie. J´ai hâte de voir ça. J´ai juste besoin de leurs noms et demain ils font la course pour l´écurie Trasora.
-Masa Seko et Sildia Milian.
-Interessant, j´ai entendu parler d´eux. Parait qu´ils se débrouillent bien. Mais ils seront confrontés aux meilleurs, ca va être dur pour eux.
-Si je les ai inscrits c´est pour gagner.
-Hum, tu m´a l´air bien confiant. Enfin si tu mise sur eux, ils doivent avoir une chance.

Ils passèrent quelques temps à discuter puis Amso s´en alla, il avait encore une affaire à règler avant de rejoindre les autres.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:30:39

je prend : )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:45:12

Masa: bon jvais prendre une douche et jreviens.
Sildia: ok, jvais nous chercher deux wiki en bas.

Sildia descendit et alla jusqu´au bar...il ne tarda pas à être accosté par un gars déjà bien entamé.
saoulard: hey mais je teuh conné toua no?
Sildia: ?? tu pues dla gueule, bouge toi mec.
saoulard: hahaha t´es drole dis donc hips.
Sildia: qu´est-ce tu veux pfff?
saoulard: t´es là pour la course, avec ta copine Masa, vous êtes connu par ici hihihihi
Sildia: et?
saoulard: ben rien hips
Sildia: -_- mais quel...deux wiki svp
Barman: voici
Sildia: merci, vous mettrez ça sur la note de la chambre.

Sildia remonta les boissons en mains. Il entra et ...
- Oh merde! désolé Masa, jsavais pas que...
- Ouai et tu vas rester là à me matter encore longtemps au lieu de te barrer?
- Et merde, tu veux une serviette?
- ...
Elle saisi la lampe de chevet mais Sildia sorti juste à temps pour entendre la lampe éclaté sur la porte suivi de cri ressemblant à "spece de pervers à la con Sildia!!"

Il fini par entrer quelques minutes plus tard, elle était enfin habillée.

- désolé...
- c´est bon...c´est rien..
- Amso ne devrait plus tarder, dit-il en lui donnant son wiki.

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:24:32

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:58:40

Sildia commença tout de même à ce maudire.
"je suis encore désolé tu sais..."
- Bha, ce n´est pas grave je te dit ... * avale une gorgé * c´est pas la première fois que tu l´est vois non plus.
- N´empèche... mais c´est assez encourageant que tu puisse prendre t´as douche avec.
- J´ai pensés à tout, et des petits bonus .
- Comme la /

La porte s´ouvrit.
"Me voila ^o^ !"
- Sale con, tu m´as fait peur !C riat Masa.

(Du temps c´est passé, ce temps seras décri par setsu.)

Sildia prit le verre des mains à Masa et le tendit à Amso.
"T´es un petit peut rouge, t´as déjà rouge."
Masa lui prit les cheveux et lui souffla :- J´ai bue qu´une gorgée salopard ...
- Merci mon petit Sildia *le bus cul sec*,sa remonte le morale.
- On vois t´es veine sortir un peut.
- HA HA HA !C ´est un secret.
- ...

Masa s´endormit.

bujururu
bujururu
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:59:39

merde, "t´as déjà trop bus" dans cette phrase :

T´es un petit peut rouge, t´as déjà rouge."

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:11:18

ah chui obligé de l´raconter ce qui c´est passé? :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment