CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs, guerre des sables.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:30:56

en attedant plus tard il faudra faire la plan de la planête un peu...

bujururu
bujururu
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:09:18

un rond jaune :D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:11:06

lol buju :D

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:56:34

bon napounet t´en prend du temps là :-d

nap78
nap78
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:09:11

Javais oublié :-d
je m´y mets

nap78
nap78
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:11:23

nan allez y prenez je vais bouffer moi ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:47:12

t´es long a manger ...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:14:33

jprend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:42:31

Amsohako finissait de réparer le moteur du bipède de l´un de ses clients, c´était un homme approchant de la quarantaine aux longs cheveux bruns et portant une legere barbe. Il regarda sa montre et grgona.

-Rah saleté de bécane, a cette heure ci la course doit être terminée. Bah de toute façon ya plus de grand secrets ces derniers temps, ça doit encore être la petite Masa qui a gagné.

Il se lava les mains qui étaient pleines d´huile et de sang de kouk, puis s´affala sur un fauteuil quand on frappa à la porte.

-Eh merde, y a jamais moyen d´être tranquille.

Il se leva avec résignation, vérifia que son colt était bien chargé(dans ce coin il y avait toujours des brigands qui venaient vous braquer chez vous) et ouvrit la porte.

-Salut Amso, désolé de te déranger mais elle a un peu trop bu.
-C´est bon pose la sur le divan et installe toi, je vais faire du jus de klumshy(fruit qui produit un liquide très désaltérant, mais qui est cependant très rare et qui est par conséquent très convoité. Il se trouve justement que Amsohako en cultive, il n´en parle bien entendu qu´aux personnes de confiance).

Il alla dans sa cuisine et prépara du jus de klumshy ( :o)) ). Il regarda par l´ouverture de la porte et vu que Sildia donnait de petite tappes sur les joues de Masa qui protestai, en vain, d´une grimace agacée. Ah ces deux la, pensa-t-il, ils sont comme chien et chat depuis toujours. Il versa le jus dans trois verres et les apportas dans le salon.

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:20

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:59:41

Amsohako Déposa deux des verres sur la petite table en fer et donna le troisième à sildia pour qu´il l´as fasse boire.
"Hi, hi, hi, encore du wiki mon ptit sildia ?
- ...

Allongée dans le divan, elle s´endormit, sildia et amsohako s´enfoncèrent dans un fauteuil qui faisais mal au fesses.
"Je vois que sa petite prouesse technologique porte ces fruits !
- Sa fait bien cinq ans que tu ne l´as pas vue... et je te la représente dans cette situation ..la honte.
- Mmm oui, au moins! Elle m´avais même envoyé chié car elle bossais trop sur ces jambières !
- ... Sa m´étonne pas d´elle, point de vue social elle vaut zéros.
- Mais en mécanique elle me surpasse !
- L´élève dépasse le maître hein ? Gyahahaha !
- Plus qu´un maîtres aime son élève, plutôt un père pour sa fille.
- Bha, peut-être qu´un jour, elle le reconnaîtra, comme je l´est fait.
- Cette conversation me met mal à l´aise, parlons d´autre chose ! Cette course par exemple !!
- Cette idiote l´as encore gagné, et comme souvent grâce à son système de flux magical...
- HaHaHa !J ´en était sur.

nap78
nap78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:58

(bon je remet la presentation vous pouvez la soter pour allez direct a la deuxieme partie du message si vous lavez deja lu )
Personne n´aurait pensé qu´il puisse y avoir de la vie , et encore moins de la magie dans les deserts de (nomdelaplanete).
Pourtant , on trouvait parfois quelques gouttes dans les oasis .
C´est dans le desert de Kataa qu´un petit transport progressait , tiré par des chevaux rongés de douleurs .
A l´interieur , une famille plutot riche voyageait pour une affaire d´argent .
Des rires insuportables eclataient , suite à des blagues sur les handicapés et les pauvres.
Puis ils engagèrent une conversation sur la musique .
"Oui , je joue du piano, père me l´a appris quand j´étais jeune .
-Il faudra que vous m´en appreniez quelques bases , c´est un domaine très interessant .
- Parfaitement ! je suis heureuse de ... "
Leur discution fut interrompue par l´arret soudain du vehicule.
Le cocher se precipita à l´interieur en se votrant presque par terre et en hurlant " les .. les Kunps .. "
La figure d´une des deux femmes se figea . Elles se precipitèrent sur une sorte d´armoire , en prirent deux fusils , et regagnèrent le milieu de la pièce , tournant sur elles meme , avec un air de paranoïa .
Le cocher sortit un pauvre couteau vieux et usé , et ils n´eut pas le temps de faire un geste de plus avant d´une sorte d´humain à la posture bestiale fit un bond de plusieurs mettres et accrocha ses griffes dans le dos du pauvre hommes en poussant un crit rappelant l´agonie .
Le cocher reussit à planter son couteau dans le corp de la bete sans mal , comme il l´aurait planté dans du beurre . Elle s´effondra a terre aussitot , levant la main pour sagripper a la manche du cocher dans un dernière espoire en montrant un visage d´horreur et de souffrance .
Une dixaine , puis une vingtaine , et bientot une centaines de demis-hommes se precipitèrent tout autour du transport . Ils étaient sals nus , les ongles arrachés , parfois mutilés d´un oeil , d´un bras ou d´une jambe .Ils ne mesuraient pas plus d´un metre chacun . Chaque coup de sabots des chevaux les transpercaient dans des hurlements d´agonies . Ils reussirent à entrer à l´interieur du transport . Chaques coups les expulsaient , les assomaient . Un d´eux se precipita sur une des femmes , l´enlaca puis se dissout sur elle , transpirant en grande quantité des liquides toxiques et acides . La jeune femme se transforma en quelques seconde en squellette . On entendit un coup de fusil , puis plus rien .
Les êtres s´occupèrent ensuite à se battre pour pouvoir boire le sang des cadavres si difficilement tués . Les premier à s´être hidratés se redressèrent , dégageant de puissantes bouffés d´energie magique aux alentours .
Les Kunps étaient une espece derivée des humains , particulièrement faible et vulnérable . Cependant , ils étaient une des especes les plus puissantes en matière de magie , c´est a dire en possession d´eau , et ils etaient tout aussi intelligents que les humains . Ils se deplacaient et chassaient toujours en groupe pour survivre , à cause de leur très faible puissance et leur difficulté à se defendre .

Nap , un des seuls Kunps solitaires , etait assis en tailleur depuis 5 jours sans bouger , sous la chaleur du soleil et du sable .
A ses pieds , une jeune fille d´une vingtaine d´années ,Lilda etait affalée par terre tenant des ses mains la dernière capsule d´eau qu´elle avait economisé . ( jincarne les deux normalement ils se separeront pas trop )
Tout à coup , Nap se releva et pris son arc . Non pas qu´il s´opposait au armes à feu , mais celles ci étaient plus difficile à associé à la magie , tandisque qu´avec un peu d´eau , une fleche s´enflamait sans effort . Mais il etait completement desydraté , aussi il n´attribua aucune magie à la fleche qu´il pris . Il tira loin dans les airs . La fleche disparu . Quelques secondes plus tard , on entendit un grand cris indiquant que quelqun etait mort .
Nap tourna la tete vers Lilda et prononca avec difficulté les mots " bouge pas " .
Il revint quelques minutes après , l´air beaucoup plus tonique, trainant tant bien que mal un cadavre qui devait faire le double de son poid .
Lilda se precipita sur le cadavre pour boire son sang .
Nap , comme tout les kunps , etait particulierement faible au corps à corps , il compensait cette faiblesse avec son arc . Habitué au deserts et à la chaleur , le moindre coup de froid lui faisait perdre connaissance , aussi devait ils se couvrire de sable la nuit pour ne pas avoir froid . Par contre , il pouvait tenir des jours entiers de chaleurs sans boire .
Il etait bon en magie , mais il lui falait une grande quantité d´eau pour pouvoir la pratiquer , alors qu´il suvisait d´une fiolle aux humains pour pouvoir l´exercer .
Lilda , une humaine , savait plutot bien se battre au corps à corps . Elle etait alliée à Nap pour le protéger dans le desert contre les autres hordes de Kunps affamés , tandisque lui pouvait tuer des humains de loin grace à la precision de ses fleches .

Ils regardèrent de plus près le cadavre . Celui ci tenait sur un de ses doigts une sorte de bague .
" C´est une pierre d´eau " lui dit Lilda . " il a du la voler . Ce genre d´objet à une telle puissance magique qu´il est risqué de la garder sur nous ."

" on verra ce qu´on en fait demain " lui dit nap , " de toutes facons , personnes ne viendra nous chercher en plein milieu du desert cette nuit .

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:20:22

´tain si t´avai eu une importante force physique napounet jme demande a quelle distance t´aurai tiré ta fleche -_-

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:23:59

ça avance bien. maintenant il faudrait faire rencontré un peu plus les perso. depuis le débu presque tout le monde tourne autour de la course et de masa lol ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:05:25

Mui faudrai faire des groupes, mais bon, ça viendra tout seul sûrement.

Tu prends Kwoaaaa? :)

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:52:31

bin , disons que j´ai de la force que dans les bras :o))

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:01:40

Faut que les gens prennent pour sa B)

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:03:44

bah moi je peux pas :o)) je vous attend hein :o))

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:17:12

bon jme dévoue : D
je prend

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:00:04

Sildia et Masa restèrent l´après midi avec Amso. Ils parlèrent de ce qui s´était passé dans leur vie ces dernières années. Sildia remarqua une chose recouverte d´une bache du côté où Amso effectuait ses réparations.

-Dis-moi, qu´est ce que tu cache sous cette bache?
-Ah! Ca mes ptits c´est mon chef d´oeuvre, ca fait quelques année que je suis dessus mais il est presque terminé. Venez voir.

Il retira la bache et dévoila un bipède, à part des pattes plus épaisses et des flancs plus larges que la normale il n´avait pas l´air exceptionnel.
-Il est plus lourd que la normale mais il compense avec un excellent système de refroidissement qui permet d´utiliser des moteurs puissants sans le bousiller.
-Et pourquoi des pattes aussi grosses? Demanda Masa.
-Ca c´est mon secret, vous aurez peut-être l´occasion de le voir à l´oeuvre plus tard. A propos, vous savez que tous les 10 ans il y a une grande course à NeCTlée...
-Oui mais pour y participer il faut faire partie d´une écurie et les frais d´inscription son exorbitants. Or je travaille à mon compte et je suis fauchée. Lui aussi d´ailleurs.
-T´es fauchée? Qu´est ce que tu fait de l´argent que tu gagneaux courses?
-Ca ça me regarde mon p´tit Sil.
-Surement pour acheter tes capsules d´eau :sarcastic:
-J´ai une écurie, de bons bipèdes et grâce à quelques relations je peut m´inscrire quand je veux. La seule chose qui me manque c´est des coureurs.
-Pourquoi tu cours pas toi?
-Je suis trop vieux pour ça, il est temps que je laisse la place aux jeunes.
- :monoeil: on a même pas 10 ans d´écart.
-De toute manière il me faut deux coureurs pour pouvoir m´inscrire, le problème est donc règlé. Ca vous interesse ou pas?
-C´est dans trois semaines c´est ca?
Masa et Sil se regardèrent un bref instant puis se tournèrent à nouveau vers Amso.
-Ca marche!! (en coeur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment