CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs, guerre des sables.

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 20:02:47

Rah comment ça non? ><
Bon allez une deuxième:

-Dans un monde où démons et anges règnait en paix, un jour des chimères apparurent (vais pas vous dire ceux que c´est) et la guère au pouvoir commença.

Ou on arrète içi ou voila la deuxième proposition:

- Les chimères apparurent et firent règner le chaos dans le monde. Les anges et démons décidèrent de s´allier pour les tuer.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:27:09

non mais Rizeti et Djad...on aimerait pour changer (c´est quand meme la 8, 9 eme fic à plusieurs) une fic ou y´a pas de grands méchants...de méga pouvoir...une vie normale, mais au temps des croyances auprès des divers dieu grecs, etc.

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 22:31:54

non mais Rizeti et Djad...on aimerait pour changer (c´est quand meme la 8, 9 eme fic à plusieurs) une fic ou y´a pas de grands méchants...de méga pouvoir...une vie normale, mais au temps des croyances auprès des divers dieu grecs, etc.

Bah mon histoire va bien avec ceux que tu as dit sauf pour les dieux:
-Dans un monde où démons et anges règnait en paix, un jour des chimères apparurent (vais pas vous dire ceux que c´est) et la guère au pouvoir commença.

Mais on peut ajouter ça si tu veut absolument des dieux: Les guerriers pour pouvoir obtenir ces chimères devrait chercher un dieu (grecs si tu veut) qui lui donnera un pouvoir spéciale (chaques dieux donnera un pouvoir différents ceux qui permettra de personalisé ton perso et on a le droit de chercher qu´un seul dieu. ps: quand je parle de chercher ça veut pas dire que tu peut venir avec ton perso qui a déja trouver son dieu)
Et si vous êtes pas content de ça j´abondonne.

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:34:30

On dirais une intro a la ff 1 ou 2

Djad
Djad
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:27:58

J´y ai pas joué donc peut pas te dire si c´est vrai ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:29:12

Moi je le dit :)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:25:13

j´adore ton intro buju !
euh sinon rizeti et djad j´trouve pas trop bien vos trucs.... on devrai sortir un peu de l´ambiance seigneur des anneaux avec les gros méchants orcs contre les gentils elfes et humains....

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:42:06

Bon passont au vote...
Qui ve que se sois l´intro de bujururu qui soit accepté?

Moi!

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:44:59

non mais c´est pas une intro ...

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:31:01

bujurur je parle de la partie avec le nouveau dieu qui est inventé et qui apporte plus de choses que les autre dieux. Pour moi c´est une intro. Les autre je sais pas si ils voient sa comme sa mais je trouve que sa resemble à une intro.

Donc voila.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:54:58

Desoler bujururu j´ai oublié le"u" à la fin de ton nom dans le dernier message.

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:21:11

on fait pas de vote spèce de nieu. :-d
on fignole un peu ce qu´a fait buju et après chacun choisi ses personnages.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:50:21

Bon j´essaies de fignoler un peu l´intro de bujururu.
Alors que après des siècle de guerres acharné les différente divinités decident de faire la paix. Malheuresement cette paix etait très fragile et des fanatiques inventent une divinité surpuissante qu´ils nommèrent: Ragnarock.Ce dieu menace de détruirent la fragile paix. Les divinités ne voulant pas que les hommes recommencent une guerre ils demandèrent à un sage de les aider.
Le sage dit: Pour vous aidez des humains empêcheront le culte de cette nouvelle divinité. Ils le fairont pour vous. Vous devez donc les aider indirectement. Et pour battre cette divinité ils devront detruire son temple et ainsi l´enfermer dedans à jamais.
C´est comme sa que les divinité se mirent en quete de jeunes gens capablent de les aider. C´est ici que commençent cette histoire.

Alors? Sa ira?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:34:46

bah... non
faut que tu sorte des sénario avec des sauveurs qui vont tous sauvé. ça fait FF7.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:42:13

rho kwooooa le méchant qui refuse tout ^^

Vui, c´est un peu nul, mais non, ça fait pas FF7 :o))

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:02:49

rho ça va hein ! :o))

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:34:45

Vous avez cas la fignole l´intro c´est compliqué vous savez.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:17:14

Bon j´en essais une autre.

La paix venait d´arriver dans ce triste monde(le nom je sais pas on vera après hien?). Les divinité avaient passer un accord pour que chacune est un territoire de la planète. Mais des personnes inventèrent une divinité suffisamant puissante pour crée un nouveau monde.Le pouvoir de cette divinité est de pouvoir rentrer dans l´esprit des gens et les controller. Au debut cette divinité ne voulait de mal à personne et les personnes qui l´ont crée non plus ne voulaient pas faire de mal à qui que ce soit d´ailleur. Mais un demon entendit parler de cette divinité. Le demon essaya de prendre le controle de cette divinité mais elle resista et resiste encore aujourd´hui. Tous les ans des personnes sont choisi à apporter leur aide à la divinité contre le demon. Mais la tache n´est pas facile le demon est un famtome et seul quelques armes peuvent le toucher sans tuer la divinité. Personnes n´a encore trouvait une seule des armes mais cette année peut etre ils y arriveront. Cette histoire commence ici.

Alors?(Même si je sais que vous allez me dire que c´est nul mais je suis tétu) C´est bien?

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:22:51

c´est pas vraiment complètement nul mais ça revient aux quelques héros qui vonts sauvé la galaxie, le grand gentil et le grand méchant.
je vais tenter moi aussi de fignoler l´intro. on va voire ce que ça va donné.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:03:30

Bordel, vous voulez pas arretez de vous prendre pour des élus de Dieux rompus a toute forme de combat invincible sauf face au granit marin ? XD

Bah Rizeti, si c´est dur de fignoler une intro, laisse nous faire :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment