Rizeti arrete de poster un message toute les 10 minutes, on est pas super actif sur le forum donc t´attend pas à avoir une réponsse directement, par exemple pour ma part je reviendrais lire dans 3-4 heures.
Et non mithologies stories sa pus la mort
.
Donc je vais dévelloper dans ce cas.
Sa serais un monde controller par personne en général, pas de pays précie ou autre royaume, pas de gouvernement corrompue ou roi dictateur, non rien de tout sa.
Ce monde serais juste peupler par les gens qui crois à des différentes divinité et qui éxiste vraiment puisqu´ils leur apportent merveilles et beauté, ha, pas grand choses non plus, genre pour les adorateur du dieu de l´eau, il peuvent respirer sous l´eau et nager vite, des conneries comme sa.
Pour les noms et l´aspec j´ai penssé au invoc des différents ff, comme leviathan pour le peuple de l´eau, ou shiva pour la glace ...
Donc, après pas mal de guerre en tout genre entre les différentes factions, il était enfin convenue un équillibre pour que chacun soit à égaliter.
Mais une troupe de nomade fanatique invoqua un nouveau dieu et leur donnas beaucoup plus de pouvoir que se que donne les autres divinitées, l´equillibre étant cassé, sa risque de chauffer !
ces un monde semi magique ou tout tourne autour de la divination, comme les villes qui tienne debout grace au pouvoir etc
Les villes d´ailleur ressemble a quand même quellque chose d´original, pas de maisonscomme notre époque, ni de batiment genre zanarkand, sa dépend de la faction, par exemple pour le peuple de shiva, les villes serais de glace avec les tours de chateau et autre en pointes etc ou pour les ville du feu, sa serais principalement dans des grottes troglodyte ou les gens se baignerais dans la lave.
Pas vraiment de technologie avancé, la magie divine fait tout a part quellque exeption .. ( pas d´ordonateur de la mort ou autre moto de je sais pas quoi ..
voila sa met tout le mondes à égalité, pas de super puissant ni de faible .