CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic à plusieurs, guerre des sables.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:20:10

Je sais que le titre c´est à la fin mais je propose: Mithologie stories. Alors on l´appelle comme sa?

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:01:31

C´est une impression ou je suis seul sur se forum?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:38:50

Buju, en général, tes intros créées en 1 minutes fonctionnent a merveille :D

Rizeti, la patience est le meilleur atout de l´écrivain xD

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:11:38

mdr ce buju, tjs aussi fou, ça me plait ^^

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 08:34:56

Ouai le truc de bujururu est pas mal mais il faut l´ecrire mieu et rajouter des detail sinon on s´est pas où on en est.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 08:36:12

Et mon titre peut-il aller?

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:02:21

Bon vous etes long à ecrire un truc ou quoi? C´est qui qui va faire le sujet?

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:16:27

Rizeti arrete de poster un message toute les 10 minutes, on est pas super actif sur le forum donc t´attend pas à avoir une réponsse directement, par exemple pour ma part je reviendrais lire dans 3-4 heures.

Et non mithologies stories sa pus la mort :).

Donc je vais dévelloper dans ce cas.

Sa serais un monde controller par personne en général, pas de pays précie ou autre royaume, pas de gouvernement corrompue ou roi dictateur, non rien de tout sa.

Ce monde serais juste peupler par les gens qui crois à des différentes divinité et qui éxiste vraiment puisqu´ils leur apportent merveilles et beauté, ha, pas grand choses non plus, genre pour les adorateur du dieu de l´eau, il peuvent respirer sous l´eau et nager vite, des conneries comme sa.

Pour les noms et l´aspec j´ai penssé au invoc des différents ff, comme leviathan pour le peuple de l´eau, ou shiva pour la glace ...

Donc, après pas mal de guerre en tout genre entre les différentes factions, il était enfin convenue un équillibre pour que chacun soit à égaliter.

Mais une troupe de nomade fanatique invoqua un nouveau dieu et leur donnas beaucoup plus de pouvoir que se que donne les autres divinitées, l´equillibre étant cassé, sa risque de chauffer !

ces un monde semi magique ou tout tourne autour de la divination, comme les villes qui tienne debout grace au pouvoir etc
Les villes d´ailleur ressemble a quand même quellque chose d´original, pas de maisonscomme notre époque, ni de batiment genre zanarkand, sa dépend de la faction, par exemple pour le peuple de shiva, les villes serais de glace avec les tours de chateau et autre en pointes etc ou pour les ville du feu, sa serais principalement dans des grottes troglodyte ou les gens se baignerais dans la lave.

Pas vraiment de technologie avancé, la magie divine fait tout a part quellque exeption .. ( pas d´ordonateur de la mort ou autre moto de je sais pas quoi ..

voila sa met tout le mondes à égalité, pas de super puissant ni de faible .

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:34:29

Personellement, j´aime :D

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:39:07

Moi aussi j´adore ton idée bujururu aller on garde sa comme intro(si les autre son d´accord bien sur). Mais on a toujour pas le dossier (je sais pas si sa s´appelle comme sa le sujet). Qui va le faire?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:41:01

Pas besoin de sujet ; à partir de ça, si il est adopté, chacun va se placer dans ce monde a sa convenance.
Bon j´attends de voir si tout le monde (ou presque) soient d´accord :o))

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:19:33

Je suis d´accord moi en tout cas. Quand est ce quond commence?( J´ai déjà une idée de perso.)

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:53:31

C´est un monde que j´ai crée pas une intro, il reste à la faire.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:13:01

Bon l´intro basé sur bujururu.
Les trois dieux principaux(Zeus, Poseïdon et Hadès) etaient en train d´accorder à leur fidèles des miracles quand d´un cout les trois urent un frisson un dieu avait été crée mais se dieu semblait meme plus puisant que trois reunient. Il accordait des miracles impresionnant à ses fidèles. Mais se dieu etait un etre maléfique et forçait ses fidèles à detruirent les temples des autres dieux pour les emprisonner dans leur temple et inçit assurer sa supremasie sur se monde. Les dieux ne voulait pas cela et donnairent à des jeunes chevaliers des pouvoirs permétant de detruire se dieu malefique à tous jamais. Mais le pouvoir de ces jeunes chevaliers devaient etre decouvert par chacun( Et oui le pouvoir ne vien pas comme sa) pour detruire se dieu. C´est la que commence notre histoire.

Alors? C´est bien comme intro?

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:11:05

non

Djad
Djad
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:34:23

J´ai pas tous lu mais je crois avoir compris que vous cherchiez une intro pour pouvoir insérer des personnage. Je me lance pour une intro vite fait:

Le monde était partagé en deux parties : ceux qui utilisait la magie pour la vie de chaque jour et ceux qui pensait que la magie est dangereux pour le monde.
Une guerre acharnée avait lieu entre ces deux clans. Un jour une réunion de chef de clans décida que la personne la plus forte de chaque clan devrait se battre entre eux pour décider de la décision finale.
Les chefs de clans commencèrent à organiser un tournoi pour pouvoir choisir le plus fort du clan...

Désolé pour les fautes mais comme j´ai dit c´est vite fait.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:30:39

euhh...non plus xD

sinon pour éviter les "débordements" j´aimerais qu´on définisse les différents dieu et leurs éléments (les différentes divinités seraient par exemple les chimères de FF? pas de zeus, hadès, neptune...quoi que si neptune est bien lol ^^ enfin jsais pas...mais il faut que ce soit des "bêtes" dieu...style dieu de la beauté...dieu de la fécondité, dieu des récoltes et moissons, etc non? bref des dieux qui "aide" le peuple, + quelques dieux élémentals. oui, non?)

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:18:55

bha

ces dur d´étaller sa comme sa.

ces les gens qui ferons au cours de l´aventure mais pas de truc genre anima ombre tue n´importe qui dans un rayon de 10 km

après il peut y avoir un nombre illimité mais faut qu´ils servent.

Rizeti
Rizeti
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:49:58

Bon une autre intro.
Chaque dieux possaidaient un medaillon qui lui permeter d´interragir avec le monde des mortel.
Mais un voleur prit tout les medaillons. Les dieux ne pouvaient plu aider les hommes. Ils avaient encore la magie néccésaire pour demander à de jeunes gens de retrouver le voleur et de récuperer les medaillon.

Alors? C´est bien ou non?

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:44:25

non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment