CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet ff9-2

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:51:34

Ouai, mais la c´est un resume, je vais pas mettre tout le scenario sur le forum je fais d´autre chose dans la vie.
Pour les perso je ferais des fiches sur leurs passe etc
Sinon, pour l´histoire, c´est que Darkness c´est reincarner.
Kuja veut pas qu´il le sache et que Djidane a ete engager par balmung pour le tue, mais il a Djidane a rien compris:
parce que si il le tue tout le monde meurt, puisque toutes les personnes sont des reincarnations des habitants de Terra.

Sinon si y en a qui ont compris dites ce que vous en pensez.

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:52:34

Dans la version finale il y aura plus d´intrigue bien sur.
Pourquoi Daniel se bat contre lui meme?
Que sont en fait les invoqueurs?
Que sont les chimeres?
Que viennent faire Lewis et Alex dans l´histoire
(Oui pourquoi cree des perso pour qu´il n´est presque rien a voir avec la destine de Vaan?
Bien sur, comme dans tout FF y aura de la romance.
Et pourquoi ça se passe 12 apres?

J´attendais que vous posiez une question comme ça.

shadows05
shadows05
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:39:33

et dagga ké tel devenus ?? ?
les autres personnages , ou sont t-il ??
pk Djidane a l´air méchant ?? sa lui ressemble pas du tout ...
Comment kuja rentre ds l´équipe j´ai pas compris la !! !

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:16:25

Pour Dagga c´est elle qui donne l´ordre au roi d´Ijumo de retrouver Djidane.
Les autres perso ils les rencontreront plusieur foix dans leur voyage.
tarask c´est retirer dans le culte religieux. Eiko est devenu souveraine de Lindblum (ou tout autre titre royal), Steiner est le general de l´armee, c´est lui qui conduit Djidane vers le nord avec sa famme Beate (il y aura une parti consernat se voyage pas tres longue, mais où il passeront par differante ville rencontreront Toto etc...)
Djidane est pas mechant, il croit seulement que c´est pour le bien de son peuple, en prenant un air mechant il voulait reveille l´ame de Darkness.
Kuja rentre dans l´equipe en se faisant passse pour un brigant, pour l´info il a plus trop ses air effemine et tout le reste, Lewis le defi et Kuja gagne, il leur explique juste qu´il veut retrouver vaan et ajoute qu´il pourrait meme tuee Lewis et Alex si ils refusaient de cooperrer.
Au fur a mesure un eamitie naitra entre Lewis et Kuja jusqu´a ce que la jalousie de Lewis prenne le dessus et Kuja decide donc de les quitter.
pour d´autre precision dites le, comme ça je rentrer plus facile la comprehencion quand je le reecrirais.

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:50:18

tu devrais créer ta propre histoire au lieu de reprendre les elements de ff9

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:05:45

merci pour l´idee, il suffit que je change les noms et les evenements passes des personnages, mais... probleme pour l´Ifa, Terra, le fait que Djidane et Kuja soit freres et que les chocobos les mages noirs et tous ça font parti de l´univer de FF.
tu crois que je devrais faire un prologue, alors?

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:10:20

je pense oui
ca va faire un peu "plagia" mais en meme temps ya beaucoup de truc differents de ff9 donc ce serait mieux

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:51:58

ouai ça fait un peu plagia mais bon...
sinon j´ai eu une idee dit moi ce que t´en pense d´ac´: pour les noms du jeu, des persos ou du reste il faut voir. si vous avez des idees dites le

Epilogue de la guerre infinie.

Odin puissant guerrier a la tete d´une armee,
est en guerre depuis des annees avec son frere Ifrit. Pour surpasser son frere il cree le metal ultime et construit une nouvelle armee.
Ifrit, voyant son heure arriver se sacrifit et devient une chimere dans l´espoir de reduire l´armee d´Odin en cendre. Depuis se jour les hommes se sacrifient donnant la vie a de puissantes chimeres (un peu comme dans ff10).
En ces temps là, les hommes controlaient spirituellement les elements de la nature, mais face aux machines ils ne pouvaient rien...

La princesse regarde par sa fenetre, comme tout les jours des visions d´horreur lui detournent le regard. Des centaines, voir des miliers de corps brulent devant le chateau. La guerre a atteint son seuil le plus critique et chaque jour qui passe les retardent d´une mort certaines.
Mais ce jour là, autre chose attire son regard une etrange ceremonie se deroule en haut des plaines.
Elle decide d´aller voir la scene avec un de ces valle, un jeune invoqueur. Par ces temps de guerre connaitre la magie ou tout autre sorte de tecnique est indispençable, la guerre ayant atteint un degre ou tout pouvait servir.

B(son valle) fraye un passage parmi les corps, il s´arrette un instant parmi les depoilles il croit voir le visage de son pere, mais il sait que dans ce monde tout peut arriver et qu´il ne faut pas s´attarder sur certain evenement qui ne changeront surement pas leur destin.
Arrive devant l´engencement de pierre A(la princesse) est pris de stupeur: plusieur monstre humanoïde sont reunis en cercle autour d´un jeune homme. Il s´engagent une longue priere...

Pour le reste j´ai pense qu´ils etaient en train de change l´homme en une bete capable de controler le metal. Les monstres sont une secte visant a conquerir le monde en creant une arme capable de controler le metal ultime et pouvoir prendre ainsi le controle de la guerre.
Les heros veulent le sauve mais la mutation s´embale et la princesse meure.
Elle se fait sauve par une chimere qui mute avec elle.
IL doivent entreprendre un voyage pour exorcisait l´homme, qui est pris de rage folle a la vue du metal et libere son pouvoir destructeur.

Apres si vous voulez je peux continuer cette histoire par chapitre sur le forum?

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:02:40

ca a pas grand chose a voir avec lhistoire precedente mais cest pas mal ^^

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:31:24

a ouai j´t´ai pas precise qu´ c´etait pas du tout la meme histoire en fait. c un autre scenario tout different.
tu crois que je devrais la continuer?

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:27:17

bon je vais faire une fic alors, mais je voudrais savoir si tu vas la lire alors reponds STP et dis moi comment je dois l´appeler?

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:14:32

Je trouve ton scénarion très bon mais je n´ai pas compris la totalité. Et puis Kuja n´est pas censé être mort? Bibi aussi?Et puis Eiko et Dagga n´étaient-elles pas les deux dernières invocatrice? Et je vois pas trop le lien entre l´épilogue et ton scénarion.

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:43

finalwarrior on en est plus la lol ^^

slak >> ouai je vais surement la lire
bin pour le titre euh ... " fic " ? :o))
non serieux jsais po moi

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:46:34

Elle s´appelera fic: ff legion locun

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:47:06

ok
bonne chance :p)

shadows05
shadows05
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:21:59

Bah franchement slak_50 fais ta fic ff légion locun car elle déchire pas mal l´idée en tout cas , déjà le prélude et bon alors le reste si tu continues sur cette espris doit etre meilleur loll en tout cas moi je la lirais ta fic

nap78
nap78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:23:12

shadows >> il l´a deja commencé ^^ ya bcp de faute de texte mais l´histoire commence bien =)

SLAK_50
SLAK_50
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:53:02

pour tous ceux qui arrivent
ce n´est plus la peine de lire la premiere fic, mais il faut plutôt aller sur le sujet:
fic: ff legion locun.
sur ceux je clos ce sujet, merci a tous de m´avoir encouragé et j´espere que vous viendrer lire la fic!

La vidéo du moment