Desole je voulez pas vous offenser.
J´ai finit tous le scenario
FINAL FANTASY IX-2
MEMORIES OF DARKNESS
alors voila dans la deuxieme il faut savoir deux choses (bien entendu le joueur ne le sait pas:
-Les ames des habitants de terra sont eternel et leur lien avec hera etait organise par l´ifa, mais seulement sur le plan phisique, sur le plan spirituel c´est Darkness qui controle le fluide.
-L´ame de Darkness n´est pas morte est c´est reincarner
Chapitre 1
L´histoire commence 12 ans apres le premier episode.
Tous commence avec Vaan(Desole pour ff12 j´ai pas trouver mieux), jeune ingenieur, promu au rang de pilote d´aeronef, qui est engager pour un voyage entre Alexandri et Yudjinama(Une nouvelle ville).
Pendant la traverse, ils se font attaquer par un dragon et une jeune fille prenomme Alexandra(Alex) vient a son aide.
Arriver a Yudjinama, ils se retrouve devant une scene où un homme se bat contre une centaine de monstre. Alex semble le connaitre il s´appellerait Lewis est fesait equipe avec elle auparavant. Il passe une epreuve consistant a depasser les limite de son corps pour arriver a un etat secondaire(se n´est pas la transe) ou l´on decuple ses capacites.
Apres le combat, ils discutent et vont a l´auberge se reposer.
Au matin Vaan se reveille en entandant du bruit: Alex et Lewis discute sur le fait qu´il passe l´epreuve, celle ci etant tres dangereuse, Lewis refuse mais par chantage Alex lui fait changer d´avis.
En ce moment Djidane se reveille en pleine nuit frapper de cauchemar.
Il part plus tard pour le nord(on sait pas pourquoi) avec une garde rapproche.
Pendant le voyage un mal le frappe et il disparait.
Kuja sent alors un sentiment de douleur est se reveille de son sommeil (il dort pendant12 ans au font de la foret), et part pour yudjinama.
Pandant l´epreuve Vaan décuple c´est capacite et devient incontrolable.
Pour l´info juste avant de passer l´epreuv il decouvre un mage noir portant un convoit de chocobo.
Chapitre 2
UNe fille deguiser en chocobo arrette Vaan avec une magie (elle sait pas comment elle a fait)
Vaan ne se rappelle plus de rien. La jeune fille se prenomme Allisssia et etait excorter par un maitre en mage noir (devines qui sait): Bibi.
Au meme moment au chateau de Ijumo le roi demande qu´ont lui ammenne deux personnes pour aller chercher sa fille.
Alissia dit a Vaan de l´accompagner car elle a eu une vision d´appocalipse: elle veut aller a Madahine sale.
Dans une gare de Lindblum un jeune homme tout vetu de noir se fait pourchasser pas les autorites ils se debarrase d´aux et disparait devant l´oeil ebahi des spectateurs)
L´homme,qui se penome Daniel, reaparrait a Yudjinama et s´enfuit avec Vaan et Alissia.
Peut de temps apres un homme arrive et demande si quelqu´un a vut qu´elque chose detrange, les habitans lui raconte se qu´il c´etait passe.
Un messager arrive et demande a Lewis et alex de venir avec lui.
L´homme les suit de loin.
Ils arrivent a Ijumo et le roi leur explique que sa fille s´est enfuit.
Il partent donc a sa recherche accompagner de l´homme(qui est en fait kuja)
Chapitre 3
Ils continues leur aventure se rencontrent des fois, se battent pour recuperer la fille sauf Kuja qui semble preocuper par autre chose.
Chapitre 4
Arriver a Madahine sale, Vaan decouvre que son pouvoir vient d´une chimere Hurlemor le dechire.
Kuja quitte alors son groupe sur une idee et part pour Madahine sale.
Lewis et Alex sont donc charger d´une autre mission: retrouver Djidane qui a disparut.
Quand Kuja arrive a MS, il explique a Vaan qu´il veut le proteger, un autre mystere se produit, le groupe entandent les chimeres parler:
-Chaque etre humain a une chimere protectrice, il en existe des millions, cette chimere se manifeste quand une grande douleur fait face en son corps.
Kuja se regarde et se demande d´ou vient dionc son pouvoir si il n´est pas humain, mystere.
Bahamut apparrait Kuja est surpris car il croyait qu´il ne reviendrait plus, et comprend enfin pourquoi il a resiste a son attaque a l´Ifa.
Bahamut etait donc le dieu protecteur de Kuja.
Chapitre 5
Daniel part disant qu´il n´a donc rien a faire ici.
Vaan, Allissia et Kuja continuent leur voyage vers le nord en chemin il rencontre un demon nomme Balmung.
Ils le combattent lui echappe et arrivent a Gaza Est.
Un homme est assis, tout de noir vetu, un champ d´energie semble le proteger.
Il leur dit que c´est lui qui les a mener jusque ici, mais qu´il a essayer a plusieur reprise de les tues.
Il leur raconte alors une histoire:
Il y a a longtemps Terra etait a son apogee.
Un jour naquis un homme du nom de Darkness, il n´etait pas comme les autres, son seul desir etait le bonheur de son peuple .
Darkness entreprit donc des recherches sur la vie et la mort. Il decouvrit donc que le seul moyen de de vivre heureux etait de mourir.
Il tua son peuple jurant qu´ils se sentiraient mieux.
Plus tard il voulut detruire le monde de Hera, mais Djidane et les autres l´en empecherent.
Les monsres revenait quand meme signe que Darkness n´etait pas mort.
Chapitre 6
L´homme se releve et montrant du doigt Vaan dit:
-Ton heure a sonne Darkness!
Tous son desenparrer sauf Kuja.
Vaan ne comprend pas que vient faire Darkness dans son corps
L´homme continue:
-Si je te tue le dernier liens entre le monde reel et spirituel sera aneanti et les habitans vivront enfin heureux.
Quand tu seras mort tout les habitants de Terra mourront les monstres, Kuja et meme moi!
Te rappelle tu du jour de ta naissance, NON.
Tu te souvient juste de t´etre reveille il y a 12 ans
Vaan de comprend pas, il se tourne vers Kuja:
-Tu le savais depuis toujours et tu ne m´as rien dit!
Kuja lui repond:
-Je voulait te proteger de lui et de toi aussi.
L´homme entre dans un rire glaçant:
-Quelle hironie, tu est darkness, tu te lesseras donc mourir pour acorder le bonheur a ton peuple. Tu ne peux pas echapper a ton destin.
Il enleve sa robe et on decouvre qu´il a une queue.
Tous s´ecrirent:
SIR DJIDANE!
Chapitre 7
Djidane explique que pendant son attaque il avait etait reveille part un demon, ici a Gaza EST, et qu´il lui a dit d´attendre en lui racontent l´histoire de Darkness.
Grande combat Djidane perd:
-Ce n´est pas possible il devait mourir.
Une voix retentit:
-L´ame des habitants de Terra est pure, alors que celle des humains et arogantes et a un grand desir de vivre, ce desir a envahit le corp de Darkness surpassant son desir pour le bonheur de son peuple, maintenant que je me suis servit de toi tu n´est plus d´aucune utilite.
Une collone d´energie frappe Djidane et le desintegre en morceau. Seul sa voix persiste.
-Alors, pourquoi me l´avoir raconter?
-Tu l´aurais decouvert un jour ou l´autre et tu as servit d´appat a Kuja qui les a menes jusque ici.
Chapitre 8
Daniel, Lewis et Alex arrive et tous se font teleporter sur un monde etrange.
IL continue trouve des ennemies et arrive devant un hotel.
Le corps d´Allissia se met a bouger et ils se font transporter dans une salle.
Il se retrouve devant un demon enorme qui se transforme petit a petit jusqu´a forme humaine.
Chapitre 9
L´homme parle:
-Je n´est pas tous raconter a Djidane, j´ai cree Hera et quand les invoqueurs son arriver j´ai decider de creer les Terrasiens pour les detruirent.
Aucune vie de doit venir d´autre planete que Terra.
Kuja:
-Mais les humains?...
L´homme repond:
-D´ou viennet t´il a votre avis:
de Terra
Toute forme de vie est originaire de Terra, sauf bien sur moi, je n´est aucun repit: c´est mon role de controler le fluide, toi Darkness tu ne fais que contoler leur vie.
J´en ai asser de ça et je veux en finir, arriver enfin au repos eternel.
Je vais te deruire comme j´ai detruit les autres.
Declique dans la tete de Vaan, alors ce n´etait pas lui, ça ne finirait donc jamais. Il n´avait pas raison, vivre c´est etre heureux, pouvoir prouver que l´on vit.
Une grande bataille survint donc.
A bout de force Balmung dit:
-Allissia tu etait la cle. Seul un invoqueur pouvait acceder a la piece dans la quelle j´etais enferme en arretant Vaan, Ta magie c´est propager et m´a liberer.
Dakness je t´ai crer et c´est toi qui me tut. tu as donc choisit ton destin, cepandant je te remerci tu m´as permis de mourir enfin.
Daniel se decompose devant leurs yeux: Merci Vaan je n´oublirait jamais.
Ils rentrent chez eux les monstres on disparu a leur place il se trouve te petite boule de couleur bleu qui se s´evapore tous clament le meme son
MERCI, MERCI....
FIN
et voila desole pour les fautes, mais repondez vite sur le forum et dites moi se que vous en pensez.