Bien le bonjours, chers/chères forumeurs/euses! 
Tout d´abbors, désolé du topic inutils, je vous demanderai de ne pas l´effacer, puisque de toute façon il finira bien par couler, ne s´agissant que d´inscription pour un nouveau quizz.
Bref, ce nouveau quizz, que je cite plus haut, se porte sur FF7 et . .. uniquement FF7. Il y´a en tout Cinq Cents Questions, chacunes valant un point, celà nous fait un total de 500 points, qui sera ensuite mis sur 20.
Pour ce quizz, pas besoin de super connexion, pas besoin d´adresse MSN, il vous faut juste une adresse E-mail, n´importe laquelle, tant qu´elle marche.
Certains me diront " 500 points, c´est trop long " , et bien non, car je laisse prêt de deux mois pour faire correctement ce questionnaire.
Le tout premier topic a été créé sur FF7, ensuite il y´a eu celui-çi, mais qui ne sera pas le seule. ( D´autre verront le jour sur FF8 et FFX si je récolte suffisament d´inscrits ici ) .
Je rappel que si je vais faire des inscriptions sur les autres forums, ce n´est pas pour avoir plus de message ! Puisque le quizz aura lieu sur votre boite E-mail ! Il suffit de me donner votre adresse E-mail et je vous envoie une jolie mail orné d´un questionnaire de 500 questions à me renvoyer par mail. Rien n´est fait sur le forum, excepté les inscriptions et les résultats.
Voici le tout premier topic, créé sur FF7 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9066524-1-0-1-0-0.htm
Pour ceux qui n´ont pas confiance en moi, voici mes deux adresses E-mail, où vous pourrez me joindre ( je suis régulièrement sur MSN )
Hellmaster_92@hotmail.com
Remi.Seve@Club-Internet.fr ( Vous voyez, je vous donne même mon nom de famille et mon fournisseur, C´est assez rassurant ? )
A savoir que sur le forum FF7, il y´a environ 90 inscrits ( un peu plus, je n´ai pas compté depuis la dernière maj ) . N´hésitez pas à vous inscrire pour le plus grand bonheur de vous, joueurs, et pour le plus grand malheur de nous, les correcteurs. (
)
Au grand plaisir d´être lu.
HellMaster