CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA FIN:votre hypotese.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
finalX finalX
MP
Niveau 4
28 août 2005 à 12:10:30

Bah la reine le sait les heros le savent ils ont quand meme du leur dire nan?

DarkHeart DarkHeart
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 13:38:47

La reine ? Hilda ? Non, elle ne sait pas, à ce que je sache
Je ne vois pas Djidane annoncer à tout le monde : "bon, demain, on va tous mourir, les Planètes vont fusionner, plus personne ne va vivre, mais ne vous inquiétez pas, vous devez surtout faire comme si de rien n´était, faisons la fête ! Yahou !" :fou:

finalX finalX
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 12:04:03

Nan mais Garnet en tant que reine responsable(oh le grand mot)Devrait faire un discours peut etre moins explicite je sais pas si du jour au lendemain les habitant seront heureux d´apprendre qu´une planete va leur tomber sur la tronche!

yupasama yupasama
MP
Niveau 8
17 décembre 2005 à 04:18:38

:up:

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:54:29

En fait il est possible que :

-On va à memoria pour tuer Kuja dans le passé, ce qui fait qu´il n´a jamais pu séparer les 2 planètes, donc elles se remettent ensemble à la fin^^ Mais c´est une hypothèse rien de plus

Kensie Kensie
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:50:48

oula quelle imagination ^^

moi j´ai jamais vu de morts a la fin de ff9 perso meme pas celle de kuja et encore moins celle de bibi ^^

Et le truc de fin la pr le cristal c juste un symbole je pense comme a a la fin de tt les ff si me souviens bien on voi a chak fin le symbole du jeu et le titre donc pk ff9 aurai til fai exception ? c pas une histoire de planetes qui explosent :s , je sais ke square a souvt fai des fins bisarres pour c jeu mais la ... genre tt explose voi pas l´interet

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:16:09

Mais on a tous oublié le plus important : TERRA EST DETRUITE par Kuja, elle peut donc pas fusionner^^

Djidane29 Djidane29
MP
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:12:28

moi j´ ai une autre question
comment ca se fait que a Mémoria Djidane es vu le souvenir de grenat c est a dire quand elle (grenat) part avec sa mére de madahine salle ( je C + coment ca s ecrit)sur une barque ?
et au fait c est quoi le vrai nom de grenat ?

FF9master FF9master
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:26:19

Tout le monde peut voir les souvenir de tout le monde dan memoria.

attention SPOILER pour le vrai nom de dagga:

Son est vrai nom, c´est Sheila et celui de sa mère, Jane!
Mais il y a déjà un topic là dessus^^

Djidane29 Djidane29
MP
Niveau 5
25 décembre 2005 à 14:30:26

tout le monde ne voit pas les souvenirs de tout le monde car juste apres merilith on voit le chateau d alexandrie avec bahamut qui l attaque et kweena ne voit rien car elle n a pas ce souvenir

Kwoaaa Kwoaaa
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:21:14

Intéréssant ce sujet je trouve ! (au passage : salut tt le monde, j´espère que vous allez bien depuis le temps ^^)

Après avoir reregardé la fin de FF9, avec une petite dose de nostalgie, mon frère (KwoaaaJr) me donne sa théorie sur le sujet, à laquelle je n´avais meme pas pensé.
Il me dit que Bibi est mort (ayant comme tout mage noir une espérance de vie relativement courte) et que c´est lui qui parle à la fin.
Par contre, je pense que la fusion des 2 mondes à bien eu lieu et qu´elle n´a tué personne, puisque rappelez-vous, juste avant le générique, il y a un message du genre : "Pourquoi on a été sauvé ? ... On a chanté cette chanson..."
Je ne sais pas ce que vous en pensez. Peut-être que les scénaristes laissent planer le doute exprès pour nous faire réfléchir là-dessus.

satyne satyne
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:16:28

noooonnn! ça voudrait dire qu´on s´est tous eclater les pouces sur la manette pour ce jeu, tous ça pour les "voir" crever c´est chiant

satyne satyne
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:18:47

mais en fait je pense que l´extrait ou les planètes fusionnent c´est juste un logo un truc pour faire genre voila vous avez fini ff8

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:26:49

Kwoaaa => Je trouve l´hypothèse de ton frangin très convaincante. D´autant plus que la fusion était à l´origine faite pour permettre aux habittant de Terra de prendre la place de ceux de Héra. Or, Kuja a tué ou fait fuir tous ceux qui étaient sur Terra, donc il n´y a pas de raison pour que les habitants de Héra meurent. De plus si Darkness vient nous combattre c´est bien la preuve que son intervention est nécessaire pour engendrer le chaos et la mort. Or comme on l´a écrabouillé, pas de chaos total ni de morts. :nah:

satyne satyne
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:29:17

mais darkness y dit qui pourrait revenir :doute:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:33:22

T´y crois toi ? Y´a que dans les films que tu voies des boulets qui préviennent qu´ils vont revenir. A mon avis si il dit ça c´est pour les faire flipper et il se le permet pour une des deux raisons suivantes :
- soit il ne peux pas revenir
- soit il va revenir dans tellement longtemps qu´il y aura eu tellement de génération qui se seront succéder que personne n´aura entendu parler de lui.
Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Donc une possible fin du monde c´est pour dans très longtemps.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:34:29
  • tellement de générationS qui se seront succédéES*

faudrait que j´améliore mon ortaugrafe !

satyne satyne
MP
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:37:52

peut être mais est qu´un jeu interdit au moins de 12 ans serait tordu a ce point

manga_MaNiA manga_MaNiA
MP
Niveau 4
30 avril 2006 à 13:58:19

Mais bordel de merde il meurt pas heuuuuuuu!!!!

Tout simplement les 2 planete c´est djidane et dagga qui fusionne (enfin je pense )

et pi pour le truc "pourquoi a ton été sauvé" c´est kuja et djidane qui sontt pas mort !! !

ou dans terra on apren plein de truc sur eux quil on été des sujet raté et au lieu que garland les tue il les envoie sur héra
(et garland on revient pour lui defoncé la gueule!!)(djidane et kuja au CD3)

Luen Luen
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:01:23

Salut !! !

Perso je pense que peut-être qu´a la fin justement la fusion des deux planètes a eu lieu et a créé une nouvelle planète, mélangeant Hera et Terra pile à l´Ifa et qu´ensuite l´Ifa deviens ce qu´il reste de Terra après l´ultima...Et que donc à la fin tout le monde meurt mais d´une manière naturelle et sans appréhension, d´une belle mort tranquille...

Tiens ça me donne des idées je vais faire une fic XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment