CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage FF

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:43:28

ah, ca explique des choses alors :o))

RP3
RP3
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:46:30

bah je trouve que juger FF IX-2 rien que par la scène d´intro...

RP3
RP3
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:47:10
  • FF X-2 :fou: ( à ces chiffres romains ! )
julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:51:48

9-2? j´etai pas au courant :o))

FF2489
FF2489
Niveau 9
05 avril 2005 à 23:32:41

Bahamut pkoi je :sors: parce ke Auron est terrible comme perso trop stylé et il a été un peu dur avec les notes méme toi tu di " pkoi tt le monde aime bien ff10 ? " dc tu vois . ......

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:11:04

on est là pour donner un avis sur le jeu, ou pour donner son avis sur l´avis des autres?

perso jtrouve que les notes de madd ne sont pas sévère vu que jle connais et je sais comment il note un rpg, idem pour baha, etc

killjia
killjia
Niveau 2
06 avril 2005 à 08:11:08

En résumé vous dites ke les meilleurs FF sont le 7, le 8 et le 9. Ce sont ossi mes préférés. Moi je suis d´ accord sur une chose : plus il y a de FF plus ils sont pourris. Ca c´est clair et net pour moi. Vous êtes d´accord ?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:26:50

:ange: hého on n´oublie pas FF6 oci ! !! :ange:

FF2489
FF2489
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:40:35

oui surtt le 6 ! !!!!!!!! Je respecte les avis des autres jai juste di kils sont sévéres c tt ! !!!

FF2489
FF2489
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:42:07

19,5 / 20 pr ff8 c un peu bocoup je trouve non et ff6 mérite + ke 14 ! ! ^^ voila c sa ki ma un peu choké ( et surtt pr Auron )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:01:40

Tfaçon pour moi, tous les FF de 7 à 10 méritent 18/20 au moins ( le 6 aussi certainement, mais j´y ai pas joué ^^)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:21:48

bah FF2489, j´ai bcp aimé FF6, mais avoir passé je sais plus cb d´heure à finir le continent flottant ça m´a gonflé plus qu´autre chose... Après c´est sur que ce jeu regorge de bonnes idées, et au moins les persos sont nombreux, variés, et on ne s´interesse pas qu´à 2.

Pour FF8, c´est un jeu d´une profondeur folle, tant est qu´on s´y plonge un peu... Le scenar et ses subtilités sont sans-fond, les persos peu nombreux, DONC, il est facile de s´interesser à chacun, et les associations sur pour moi le meilleur système à faire des putains de stratégie de combat de dingues.

D´où mes notes.

Et pour moi Auron est un stéréotype pour moi, car il est prévisible comme par permis. C´est LE gars tenebreux, calme, qui a un secret grave, et qui guide le groupe pake LUI il a de l´experience. C´est comme Vincent dans FF7, enfin, je sais pas, on en voit partout des gars tenebreux super malins... originalité quand tu nous tiens...
Peut pas le blairer, comme la plupart des persos de FFX d´ailleurs.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:32:39

nan vincent je crois pas qu´il faut l´associer a vincent, pasque faut pas oublier son dileme : " j´ai péché en laissant hojo faire ce qu´il voulait ac mon aimé lucrécia, est ce que je suis pas en train de faire la meme chose en combattant son fils ? " ce type est fragile a cause de son amour pour cette connasse de lucrecia qui se fout completement de lui.. et ca en fait un peu un looser, pasque il s´acharne a l´aimer.. enfin je me comprend

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:34:48

pi tu préfere le systeme de... disons pour bouger les stats et les comps, des 8 et7 par rapport au 9, mais ils sont pas vraiment comparables ; :d) jobs. :doute:

La vidéo du moment