CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable !!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:40:45

je sé pas si vous avez déja vu sa mais jt contre Gaïa et ya tout mes perso ki sont mort ( Bibi, Eiko, Kweena, Djidane) et soudain la caméra c´est centré sur Eiko ( morte..) et sa a fé des rond ki sont allé o milieu du plateau et sa a fé linvocation " terre brulée" ki a régénéré mes perso, j compris + tard ke terre brulée était le nom de l´invocation phénix ki fé revivre les K.O a max et fé mal a lennemis ( en effet sa a fé 1600 de dommages a Gaïa, c pas bcp mais c juste pour dire ke sa a fé des dégats lol) donc en gros Eiko aurait invoquer une chimère qui fé revivre tout le monde alors kel était morte ? ?????? une chose importante : je n´avait pas activer la compétence amulette moug et mes auitre perso navait ke des compétence genre autoboom, multiboom....rien ki soigne donc avez vous eu sa ( même avec une autre chimère) ? et si vous savez comment fait on pour ke sa se reproduise ? bizarre en tout cas....... ( JE VOUS JURE QUE C´EST VRAI POUR CEUX QUI DOUTENT ! )

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:42:05

ben vi eiko elle fait phénix des fois avant de crever
ca le fait aussi dans FF8 je crois

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:52:50

Punaise ! Incroyable quand meme ! :ouch: :ouch2:

:dehors:

:fou: :o)) Poichon´ D´Afril :o)) :fou: ~~~ D£L-Fl@\/|0 ~~~ :fou: :o)) Poichon´ D´Afril :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:56:04

et apres ds ff8 y´a le chien qui arrive et paf ca fé des chocapic :o))

Att Del, j´vé dehors avec toi -_-

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 16:31:54

lol non mais jvous assure c bizarre kan même hein ? mé bon ( en tout cas les 30 000 question sur le controle en anglais et les 20 000 question a faire a la maison pour le français ct pas un poisson d´avril :snif2: ) et cette pouffiasse de Eiko veux pas recommencer jpari.......... ( sa fé koa si on fé des phénix tout le temps de toute facon j 98 éther et si on cvrve avant sa peut le faire ? mmm fo ke jessai aller me voici Gaïa et après je vais niquer les monstres gentils ! !!!)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:32:53

bah na c´est pas incroyable
donc fatalement c´est pas un poisson d´avril :sarcastic:

Accreation
Accreation
Niveau 4
01 avril 2005 à 16:57:08

si tu tue les monstres gentils tu risques pas de finir la quete ^^

French2
French2
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-903887-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8370609-1-0-1-0-0.htm
Ca surprend toujours quand on croit qu´on a perdu, et que d´un coup :ouch: , tout les persos reviennent à la vie... :-p
Donne aux gentils ennemis ( musique douce) ce qu´ils veulent, ça vaut vraiment le coup... :-)))

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:59:33

c vrai incoryable genial
fantamagnisupextratropdelagenialositémaladedeoufde
finalcoolsupultra

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:06:35

ba avec un niveau acceptable on a pas besoin de phénix pour buter gaïa! mais ça va fait tjrs plaisir c´est sur surtout dans FF8 quand on se retrouve à combattre un monstre avec 1 pt de vie et qu´on voit odin se pointer!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:18:02

jsuis pas chanceux alors pace ke j 99 résurex dans mon inventaire fo lui équiper ?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:21:09

et bien sur Eiko est niv 81, jallait pas combattre un monstre niv 99 avec un niv 15 :lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:22:11

ils sont à quel niveau tes persos?

le mieux c´est d´avoir les compétence auto booster, autor écup, invincible les résurex c´est pas trop écessaire et ça fait perdre un tour, contre gaïa ça pardonne rarement faut lui faire mal un maximumn

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:23:13

bé moi je l´ai battu niveau 50 veille aussi à avoir un maximum d´objet vendu au village des mages noirs c´est important tu dois avoir la meuilleure armure de steiner donc finir la quete des chocographe

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:30:54

j fé la quêtes des monstres gentil, des chocobo, j fini le jeu a maintes reprise avec ces perso ( Bibi niv : 85, Eiko niv : 81, keweena niv 76 et Djidane niv 84, enfin bibi est mon meilleur et préféré es perso) et ms compétence sont du genre autoboom, multiboom ( antiboom a eiko pour soigner mes perso sans renvoyer la magie a Gaïa) et dotre truc pour pas être confus...etc

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:32:36

INCROYABLE ! !!!!!!!!!!! j réussi a battre GaÏa avec mon seul perso en jeu et grace aux magie de sa transe...........DJIDANE ! !! qui l´eu cru ? ( patate cru :lol: ) et elle est pu la et j gagné ouéééééééééé enfin bref je suis content ( pour ceux karriverai pas a la battre, mettez boomerang sur elle comme sa ses soins iront sur vous je pense, jlé pas fé pace ke j pas u le temps : eiko est morte avant)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:34:34

ses soin irons sur nuos ?
depis quand Gaia nous soigne t-il ? :fou:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:34:51

j´aime pas ton humour sur les patates -_-

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:36:18

je dois tout avouer c elle ki sé tuer...... mais c pas grave ( c pace ke étant donné ke j fé la quêtes des gentils monstres hé ben elle était sensible aux attaques phisyque et ne résitait plus au ténèbre alors ke mon djidane était imunisé des ténèbre grace a un de ses objets, en gros j pas u de dommage et elle elle sé encore rafler 9999 de dégat donc elle est morte a la fin pace ke je lui faisant plein d´intrigue ( magie de transe de djidane ou plus exactement dernière magie de transe de djidane) mais bon elle avait ka pas vouloir me tuer avec son apocalypse ! !! mais bref en gros jlé vincu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:39:33

depuis ke elle fé deds soins max abruti lol mé bon même si elle sé régénéré 9999 elle sé niquer 9999 de vie alors elle est conne........mais bon peut être kel a antiboom ki permet de passer outre le boomerang

La vidéo du moment