Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Comme on fé pour que phenix vien o momen ou tou le monde et mort :snif2
je sais meme pas si on peut^^
le mieux c´est de faire phénix quand bcp de tes persos sont morts mais que eiko est encore debout
mais sinon au cas ou ca pourrai marcher, ca ne se ferais que de manière aléatoire
heeu quand tt le monde est mort t´a game over ^^
non je vou jur ke kan d foi on meur et kon a eiko phenix se fé oto mé je c pa kan ca se declanche
dans ce cas c´est complètement aléatoire ;-)
un peu comme dans FF8 avec phénix et odin
un peu comme moi kan je fait des pates ^^sois c delicieux sois la maison brule ( a votre avis pk j´ai deja demenagé 156 fois ^^ )
si tu ve
vi c exactement ca je croit :D
et vous les avé toute fète les quete anèxe
euuuh non pas les cartes ca soule trop
vi tte sof excalibur 2 pr les memes raisons ke kill
héhé KENSIE tu dirais plutot que c´est impossible si tu la commençais
na c po impossible mais bon c de la connerie v po revenir sur ce ke je pense a propos d´une kete comme celle ci
ben ouai c klr excalibur2 fo vraiment avoir que ca a faire c chian ^^ mais bon bravo a ceux qui l´on fait pas bocou son comme toi je pense ngic
ferme ta ptite gueule les devellopeurs ont rajouté ca, c´est pas pour les petits joueurs.
lol killer si t´aimes le jeu c´est pas chiant
vi c vrai que toi tu l´avé jamais fait avant donc bon ca rajoute un petit qqchose en plus
c ptet po pr les petits joueurs mais c fé pr les niais ki ont du tmp a perdre ds des trucs debiles