moi je prend dans l´ordre de mes persos :
1.Bibi : il est trop cool il a des magies fortes et si vous faites comme moi, vous metter autoboom a tout les persos et multiboom a Bibi, en + de autoboom et vous prenez une magie que vous metter sur tout vos perso et sa renvoi lattaque une fois avec la puissance de 4 perso + le multiboom de bibi qui augmente les dommages, et Bibi est trop cool ! !!
Eiko : je la prend surtout pour soigner et pour son sidéral mais elle est joli aussi ( hoooooooo lol) moi que grenat c sur....lol et elle peut bon invoquer des trucs pas mal et j´ai eu un truc bizarre, jt en train de battre Gaïa avec mes persos et elle ma tué et dès ke tout mes perso sont morts plusieurs cercles rond sont allé de Eiko ( en gros plan) morte a au milieu ( "l´attaque" s´appellai " terre brulée") et sa a fait un phénix qui poussait des cris et la tout mes persos ont revécu avec tout les PV ( mon Bibi était toujours a l´état minimum) et je sais pas pour les MP donc est-ce normal ( une chose importante : je n´avait pas activer amulette moug dans les compétence de Eiko et aucun persos avait kek chose ki pouvait faire revivre) ou est-ce Gaïa ( je sé pas) ? bizarre...
Kweena : elle est pas mal elle diverti bien aussi lol et c´est bien l´attaque tétarisation pace ke c toujours le même nombre de dégats par rapport au grenouilles attrapées et ya pas de types spécial donc aucun monstres de peut résister a sa c bien et elle a dotre magies fun lol
Djidane : bon on est obligé de l´avoir de toute façon donc....vous vous doutier bien kil devait être la, il est assez bien en attaque mais contre Gaïa il sert pas a grand chose sans la quête des gentils monstres...