moi ca depend de mes humeurs ^^
si j´ai une humeure de barbare et que je veux niquer des dixaines de monstres à la chaine pour frimer devant mes potes , je prend les persos primairs :
- djidane ( tappe comme un bourrin avec coffre , a un nombre de hp de ouf , peu frapper fort meme sans mp avec " attaquer " )
- bibi ( fait des ravages dans les lignes ennemis graces à ses attaques utilisables sur tous les ennemis à la fois , surtout apocalypse )
- dagga ( attaque tous les ennemis à la fois à coups de 9999 dégats grace à ses chimères et pendant se temps la mes persos se régénèrent avec auto récup puisque j´ai activé turbo , et peut soigner les morts et les affaiblis )
- steiner ( frappe comme un bourrin avec mgklame et choc , très résistant , bon nombre de hp ! )
evidement ces persos à un niveau max pour faire le plus de ravages possibles ^^
ensuite , je suis parfois d´un humeure plus fine et j´ai envis de stratégie . .
dans ce cas je prend les persos secondaires qui sont beaucoup moins bourrins et beaucoup plus stratégiques et je vais niquer des gros boss avec mes persos qui ont des niveaux très bas ^^
- tarask : parallèle à djidane , mais je trouve ses techniques magiques plus interessante et plus stratégiques , qui permettent de faire des combinaisons interressantes
- eiko : parrallèle à dagga , mais ses chimères ont des effets interessants , carabuncle en particulier mais aussi phoenix qui est très stratégique . en plus elle peut frapper avec sidéral quand elle a rien a faire ^^
- kweena : parralèle à bibi , ces magies bleues sont beaucoup plus intelligentes et stratégiques que les magies noires bien destructices de bibi ^^ des enchainements très interressants comme pakaho > tuer kweena > ultime limite ou matramagique > ultime limite peuvent etre effectués ^^
- freyja : parallèle à steiner , je trouve ses technique plus interessante et sont attaque sauter peut etre efficasse à condition de lutiliser aux bons moments
des fois je me sens kamikaz aussi , c´est plus rare mais à ce moment la je prend souvent
- djidane
- steiner
- tarask
- freyja/bibi
les combats vont en général beaucoup plus vite , que je meurt ou que ce soit les adversaires qui meurent ^^