CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos equipes

AngelDevil
AngelDevil
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:14:58

:salut: dites moi pour vous quelles sont les meilleurs équipes et pourqoi ? :merci:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:23:57

guillotine, guillotine, guillotine et guillotine

:dpdr:

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:07

po gentil ca madd
fo d´abord dire :rechercher:

et seulement si le monsieur insiste on commence a parler de guillotine :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:36:22

moua je prefer la pendaison :fou:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:16:06

oui mais non setsu, l´abus commence à se cumuler, et à chaque fois que je vois un topic de vote de ce genre, je pète un cable.
Et le cable, dans une guillotine, c´est le fil qui retient la lame, avant qu´elle ne découpe la nuque du malheureux boulet.

:o))

AngelDevil
AngelDevil
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:44:55

vous etes des sadiques ma paroles :diable: vous aviez pas besoin de me repondre comme ça et d´ailleurs c´est pas un vote c´est vos avis trou d´uc moi je fai ça pou vous pour prendre éxemple sur vos équipes parce que je sai jamais quelle équipe prendre donc :svp: pas de menace de torture et soyez gentils :merci:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:48:24

Non tu te trompes, il n´y aura pas de torture, tu vas mourir d´un coup net et précis :fou:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:40

trou d´uc? qu´est-ce c´est ça trou d´uc?

une menace? :o))

rhooooo!

bon vu que si gentiment demandé, trou d´uc ( hihi), je vais te dire quelle était mon équipe.
Lis bien.

Djidane, parce qu´on a pas le choix
Dagga, parce qu´elle peut toujours servir avec ses soins.
Tarask, parce que il tape fort.
Freyja ou Kweena, parce qu´ils tapent fort, et qu´ils ont des petits trucs à côté qui sont toujours utiles.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:27:27

pourquoi s´insipirer d´une équipe si l´on a un minimum de logique?

djidane obligé
un soigneur ( mage blanc de pref)
un bourrin
et un perso qui fait un peu de tout pour combler chaque autre perso.

ou après tout dépend des pref, si ta envie ke kelkun soigne et ke kelkun invoque tu prend les deux mages blancs, si t´aime les magies noires tu prends bibi, si ta entrainer tel et tel perso et pas d´autres, tu prend les meilleurs.

y´a vraiment pas bsoin de perso précis dans FF9, tout est bon pour gagner.

et au passage y´a un message écrit dans cette bulle qui me permet de te répondre, avant que tu n´écrives, lis le et applique le une fois :)

pk je suis si méchant? personne traite mon tit maddounet :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:30:30

Tiens tout le monde se met à participer :o))

Alors ma dernière équipe:
June ( (Djidane) j´aurai préféré mettre bibi mais bon)
Dagga
Freyja
Steiner

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:37:08

bon ba moua ossi ^^ :

djidane(parce quil vole, et quon a pa tro le choix)
bibi ( pour sa magie noir) ou dagga ( pour sa magie blanche)
freyja ( pour guivre, 9999 hp par coup ^^)
Steiner( pour choc, 9999 hp par coup)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:40:36

personnellement j´ai eu beaucoup de mal à me séparer de Bibi pour prendre Freyja à cause de ce *censuré* de Djidane qui bouffe tous les cp dans les combats contre les Belhamel parce qu´il se prend jamais de Exhalaison dans la gue*le parce qu´il est trop nul pour faire assez de dégats JE TE HAIIIIS DJIDANE T´ES QU´UNE tîîîîît :-((

euh oups je m´emporte :fou:

AngelDevil
AngelDevil
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:56:44

eh ben voila ! vous voyez pas besoin de menace :merci: beaucoup et s´il vous plait contentez vous juste de répondre vous êtes sympas ! ( celle de djidane97 m´a beaucoup plu même si elle est un peu trop bourrine a mon gout)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:02:13

héh c´est avec cette équipe que j´au gagné ( a quelque hp près) a ff IX ^^

Accreation
Accreation
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:22:37

lol je précise juste comme ca qu´au CD4 djidane peut etre virré de l´équipe :D

Accreation
Accreation
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:39:44

moi ca depend de mes humeurs ^^

si j´ai une humeure de barbare et que je veux niquer des dixaines de monstres à la chaine pour frimer devant mes potes , je prend les persos primairs :

- djidane ( tappe comme un bourrin avec coffre , a un nombre de hp de ouf , peu frapper fort meme sans mp avec " attaquer " )

- bibi ( fait des ravages dans les lignes ennemis graces à ses attaques utilisables sur tous les ennemis à la fois , surtout apocalypse )

- dagga ( attaque tous les ennemis à la fois à coups de 9999 dégats grace à ses chimères et pendant se temps la mes persos se régénèrent avec auto récup puisque j´ai activé turbo , et peut soigner les morts et les affaiblis )

- steiner ( frappe comme un bourrin avec mgklame et choc , très résistant , bon nombre de hp ! )

evidement ces persos à un niveau max pour faire le plus de ravages possibles ^^

ensuite , je suis parfois d´un humeure plus fine et j´ai envis de stratégie . .
dans ce cas je prend les persos secondaires qui sont beaucoup moins bourrins et beaucoup plus stratégiques et je vais niquer des gros boss avec mes persos qui ont des niveaux très bas ^^

- tarask : parallèle à djidane , mais je trouve ses techniques magiques plus interessante et plus stratégiques , qui permettent de faire des combinaisons interressantes

- eiko : parrallèle à dagga , mais ses chimères ont des effets interessants , carabuncle en particulier mais aussi phoenix qui est très stratégique . en plus elle peut frapper avec sidéral quand elle a rien a faire ^^

- kweena : parralèle à bibi , ces magies bleues sont beaucoup plus intelligentes et stratégiques que les magies noires bien destructices de bibi ^^ des enchainements très interressants comme pakaho > tuer kweena > ultime limite ou matramagique > ultime limite peuvent etre effectués ^^

- freyja : parallèle à steiner , je trouve ses technique plus interessante et sont attaque sauter peut etre efficasse à condition de lutiliser aux bons moments

des fois je me sens kamikaz aussi , c´est plus rare mais à ce moment la je prend souvent
- djidane
- steiner
- tarask
- freyja/bibi

les combats vont en général beaucoup plus vite , que je meurt ou que ce soit les adversaires qui meurent ^^

mims39
mims39
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:58:18

AngelDevil Posté le 23 mars 2005 à 19:44:55
vous etes des sadiques ma paroles vous aviez pas besoin de me repondre comme ça et d´ailleurs c´est pas un vote c´est vos avis trou d´uc moi je fai ça pou vous pour prendre éxemple sur vos équipes parce que je sai jamais quelle équipe prendre donc pas de menace de torture et soyez gentils

comment etre gentil ac une personne ki ne fait :rechercher: pour savoir si des topic du meme genre on etait creer....donc les trou d´uc comme tu dit on des bonne raison de faire ce k´il font :)

Accreation
Accreation
Niveau 4
26 mars 2005 à 14:12:49

je trouve d´un coté que le terme trou d´uc est vraiment hors sujet sur ce topic pour les resons qu´à citer mims ( en plus c´est niais comme insulte . .. ) , mais je pense qu´on peut rester gentil avec lui , et si le sujet ne nous interesse pas l´ignorer ^^ il y a toujours des gens que ca peut interresser meme si le sujet a déjà été traité , et si personne ne s´y interesse il le comprendra très vite si il n´y a aucune réponse

Aanubis
Aanubis
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:06:46

djidane-freyja-steiner-bibi

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:08:27

des fois quand ya aucune réponse ils ne comprennent pas forcément :fou:

La vidéo du moment