pour les persos c con oui
vais faire une petite critique tu me dira si tes daccord ^^
tidus , personnelement je l´aime bien . .. il est simple , un peu gamin , téméraire , stupide parfois , mais très naturel et c´est un personnage très " réaliste " j´ai trouvé . .. en plus cest pas le super héros anormalement puissant ( du genre super génome pour djidane , l´ancien membre du solider 1er rang pour clad , etc . .. ) , c´est juste un mec qui savait joué au blizz , bon ca s´arrete la quoi . .. c´est pas le genre qui prend l´épée de son père avec une grande confiance dès le debut du jeu et qui massacre tout les monstres avec des coups superbes qui demanderaient des années d´experience alors que ca fait a peine 10 secondes qu´il s´en sert . .. bon ok son overdrive c´est un peu n´importe quoi , mais on voit au debut que cest tout juste si il arrive à la porter . .. alors ok c´est pas un héros déchu au passé mysterieu et tout , mais un gars simple qui réagit avec bcp de réalisme , qui se prend pour ce qu´il est , sans aucune pretention . ..
yuna la c´est la pétace de service . en plus l´histoire tourne autour d´elle , c´est dommage . franchement je lui trouve rien d´interessant , elle à pas le sens de l´humoure , est conne comme ses pieds , aucun charactère . .. cest un peu la blonde dans les blagues quoi . .. en plus avec le doublage à la con de la version PAL ( américain ) , elle est encore plus repoussante ( regardez moi le cris qu´elle pousse quand le bateau se fait attaqué par sin dans le voyage de besaid à kilika , on dirait peach . .. avec son accent de canard typique américain . .. ) disons que sans elle , tidus aurait pas sa place dans le groupe , c´est un peu les 2 jeunes cons , fallait bien qq1 dautre que tidus , sinon le pauvre ca aurait fait bisard le groupe avec lui et tous les autres à coté . .. mais dans le meme style ils auraient pu faire beaucoup mieux . ..
wakka lui il est cool je trouve . il a pas inventé la poudre , mais c´est un peu le rasta dans l´ame quoi , il est cool meme quand il est triste , il s´enerve sur personne . .. il rigole , tjrs a l´ouest , quand lulu le casse il prend ca au second degré en faisant des clins d´oeil a tidus dès qu´elle à tourné le dos
nan il est trop trippant je trouve , sans lui le debut de l´histoire aurait été bien pauvre . j´imagine bien tidus , yuna et lulu faire tous les trois toutes la première partie . .. urf jaurais pas accroché la . ..
lulu beu . .. elle se prend pour qui celle la ? avec ces habits de marquise , sa pretention demente et son mépris des autres , elle etait sencé impressionner ?
jamais un merci , pour elle le monde cest de la merde . .. snob quoi . ..
mais bon fallait bien un peu de froideur dans le jeu , le debut de lhistoire avec yuna , tidus et wakka , ca aurait fait un peu niais quand meme . .
kimari , tient je lavais oublié lui . ..
ba heu . .. lui il est antipatique comme yuna et lulu , mais en plus à la difference de celles ci , on aurait pu sen passer . .. enfin voila je sais meme pas pourquoi je cherche à demontrer pourquoi il est naze comme perso puisque les quelques phrases qu´ils dit dans laventure sont inutiles . ..
auron , ouf , qq1 à qui se raccroché pour trouver linteret du jeu ! bon auron lui cest tout le contraire de tidus , cest le super héro hyper stylé au passé mysterieu qui ne parle jamais de lui , qui sait toujours tous , qui dit toujours la verité , qui ne fait jamais de faute de prononciation ( lol ) , et que les autres ne peuvent jamais contredire ! mais bon ca cest pas mal du tout dans un jeu ! fallait bien quelqu´un de pas niais , alors on prend l´extrème inverse ! voila ! ca compense ! franchement il est pas mal . ..
rikku , ba la je dirais plus ou moins la meme chose que tidus . .. pas prétentieuse , super gentille , pas très stylé et tout , linverse de auron , mais pas pour autant un perso pas attachant quoi !
jecht , lui je ladore lol ! cest le gros mec pas fin un peu brute , gentil au fond . .. jarrive pas à le decrire , le pire cest que je trouve super marrant . .. jecht cest mon perso préféré . ..
tjrs à casser son fils et à lenvoyé chier alors qu´ils l´adore , on sent qu´il l´aime mais quant il est devant lui tout ce quil trouve à dire cest que cest qun petit con chialeur ! et après il est pas heureux , il se dit et merde . .. en meme temps le pire cest que cest une star au debut , après sur spira quand on voit les anciens dialogue avec lui , on voit qu´il est pas si prétencieux que ca , que son orgeuil est pas aussi figé que celui de lulu par exemple . .. c´est un peu le super mec déchu . ..
en meme temps meme si il est pret à dire que les autres son sans importance par rapport à lui et tout par ce que ya rien dautre quil arrive a dire quant il est en face de qq1 , cest lui qui dit ok cest moi qui me sacrifirais pour le pelerinage . ..
il donne limpression detre fier de lui mais en meme temps il en a honte . .. franchement ca c un bon perso par rapport aux autres
seymour lui il vient tout gacher . .. il arrive pas au talent des autres mechants des ff je trouve , en plus tu le bat 5 ou 6 fois dans le jeu , pour bien emplifier que cest une merde . .. on peut pas etre impressionner par un bouffon comme lui , cest dommage car le big mechant est très important dans un ff