CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arkh et Ayem....mes doux lapin:'(

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:55:28

comme l´ecole des mog :sarcastic:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:57:27

jtrouve que jsuis encore relax de laissé autant de topics qui n´ont pour but que d´imiter et de créé son ptit truc à soi. style forêt de schoobos ou on lit précisément au début " comme la grotte de kwane" etc etc...après c plu simple de laisser sombrer le topic ok que le delete, mais y´a toujours un moment ou quelqu´un se ramene et up 50topics bidon en 15sec et là ça saoule.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:58:37

en + que ca lui donnera des idées de nouveau topic ds le genre -_-

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:04:19

on sen branle de jv les admins ils passent une fois tout les 4 ans

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:06:34

ca va bientot faire 4 ans qui sont pas vnu ici :o))

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:27:41

ils etaient passé l´année dernière non ?
en sup au passage le dernier mot c boulets -_-

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:48:53

ils sont passés et on sup le dernier mot :p)
et suffirait qu´un ptit malin clique sur " avertir les admins" sur chaque topic pourrave et ils passeraient :)

mais on s´en fou qu´ils passent pas, c´est une mauvaise façon de penser ça. tiens les flics passent pas alors jpeux frauder. tiens personnes regarde alors jpeux faire ça. tiens le prof est pas là donc jpeux foutre la merde. jtrouve que c´est une façon de voir les choses . .. no comment j´en ai marre de ces discustions puériles.
j´efface, j´efface, j´efface pas, j´efface pas, ceux qui sont po d´acc jles empêche po d´aller trouver les admin pour me jetter ( enfin jpense pas que là était la discu mais jle dis koi, parce ke bon chaque fois kon entame une discu avec moi sur les topics ça fini par tourner à la nawak)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:53:32

C vrai que c des discution puériles :p)
Et j´rappel, arch est un modéro, c lui qui choisi ce qu´il fait ou nan, pas vous :p)

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:57:06

c pas obligé de finir " à la nawak " comme tu dis

avant on créait plein de topic à la con on a jamais eu aucun problème

maintenant à force de voir des topics de questions et de nimporte koi ca te saoule et c pour ca que tu les effaces

faudrait un peu calmer la dose de sup par jours quoi

c pas parceque le desire de ne plus repondre aux questions sur les topics créé pour des questions ou de ne plus lacher plein de conneries sur des topics qui n´ont aucun sujets ( ahahaha jeux de mot . .. hum je sors ) qu´on ne doit plus les accepter , ca fait partit du forum quoi

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:59:23

euh normalment avec le bar y´aurai deja assez pour tous deconner, alors si on fait le rapport sujet hs non delete et sujet hs delete, on est loin du compte croi moi :-d

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:07:56

mouais enfin ca a veilli le bar on finit pas sy habituer aux " je peux avoir un ver ? ahahaha " c quand meme plus agreable de parler librement de tout et nimporte quoi sur nimporte quel topic , par ce que les sujets principaux , bien que nuls , varient donc c plus varié

enfin chai pas c ca que jaimais avant maintenant quand je vois le forum je vous vois en train de trainer sur les meme sujets en cassant les noob qui posent des questions en créant des topics de questions alors qu´avant . .. ba chai pas ct plus delire je trouve . ..

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:10:14

maintenant je sais pas pourquoi je me suis dis que ct la faute de arch , dsl , cest vrais quil suprime pas tant que ca , je trouve juste que le forum est devenu un peu triste meme si vous allez me prouver le contraire ca a veilli , ou c moi qui est veilli lol . ..

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:12:02

voila, tout est de ta faute Arch, t´a pas honte :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:15:41

ouééééééé jsupp 1 topic par semaine de flood HOLAAAAAAAA. soit jdiscute même pas ^^ look comment était le forum y´a 3ans, total pareil. tu arrivais tu te faisais cassé par des anciens, sérieux fait une recherche de vieux topic et look, c´est pareil. sauf qu´aujourd´hui tu n´es plus le ptit noob d´avant donc c´est normal que tu trouves le forum différent, t´es plus à la même place. crée un pseudo et revient en tant qu´inconnu, tu verras que ça aura pas autant changé ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:16:53

c deja fait :-d

La vidéo du moment