CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arkh et Ayem....mes doux lapin:'(

conjones
conjones
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:00:10

Est ce que c´est deux coco sont toujours la? avent ils etaient sur ce forum le sont t´ils toujours?? Je dois leur dit un truc ou deux

Arkh->Bonjour mon garcon alors ta decidé de me preté les 2k? lol

Ayem->T´es plus sur msn:´( et j´arrive plus a me conecté a ton truc FF Pourquoi tu m´a bloqué :snif2: ???

Pour que ce topic ne soit pas deleté je pose aussi cette question.

Je n´arrive pas a battre Barbarian mon djidane est assez fort mais ma grosse vache n´a que 1000 epines...ca donne envie de faire une popo car je n´arrive pas a le battre tout ca a cause de la grosse.

Mes doux lapins me laissé po un dash:´(

nap78
nap78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:05:22

-_-

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:05:53

que c mimi, qq1 en manque d´affection :o))

Ayem passe de temps a l´autre, et arkh + rarement

conjones
conjones
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:20:01

arf damnit....merci quand meme

meuh non lol je suis pas quelq´un en manque d´affection lol c´est juste que j´ai rencontré arkh dans un graaaaaand serveur qui abrite des milliers et des milliers de personnes(FF11) et pour Ayem...rho je v pas vous raconter ma RL lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:21:22

si, ca nous interesse :-d

nap78
nap78
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:26:09

nan

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:42:58

pour ayem il est parfois sur msn, arkh aussi, sinon tu les trouveras sur FF11 sans prob, asgheir et ayem :p)

sinon hmmm " Ayem->T´es plus sur msn:´( et j´arrive plus a me conecté a ton truc FF Pourquoi tu m´a bloqué ? ?? "

jsais pas jdirais à tout hasard sans te connaitre " car t´a l´air chiant" c´est la 1ere impression que j´ai eu :-d hum hum ^^ dsl c´était plus fort que moi. ( certain me diront " mais ta pas à dire dsl ^^" je sais je sais :p) )

tout cas...! si tu veux voir mes potos arkh et ayem et bah...nan en fait tu les reverras plus jamais de la vie hahaha ne t´accroche pas et cherche d´autres amis ( nonnnn pas moi, enfin je sais que tu ne m´aimes déjà plu après 10sec de lecture :-d )

tain kes ke jsuis drôle hein ce soir -_-

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:40:28

" Pour que ce topic ne soit pas deleté je pose aussi cette question. "

on peut pas dire que se soit une bonne excuse ca :sarcastic:
:rechercher: ou pose là sur le topic correspondant

conjones
conjones
Niveau 8
28 janvier 2005 à 15:16:01

meuh non! c´est pour qu´il soit pas delete!lol
je connais moi meme la reponse-_-j´attack avec 1000 epines avec la grosse et elle sert de soigneuse puis j´attack avec djidane

jsais pas jdirais à tout hasard sans te connaitre " car t´a l´air chiant" c´est la 1ere impression que j´ai eu hum hum

lol nah rien a voir.
je sais que je peux les voir sur FF11 mais je n´ai plus FF11 donc...et j´ai pas l´adresse msn de arkh mais celel d´ayem vi et il ma bloqué...enfin je crois

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:30:03

arch> Mais nan t´a pa a etre désolé :-d

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:03:51

alors . ..

oui ils passent parfois ( je crois )

pour arkh si lui il tas pas bloqué tu peux essayer de le joindre sur msn

pour ayem peut etre qui l´a pas aimé que tu l´appel " mon doux lapin"

la question que tu posait on disait quelle servait a rien , bien sur que tu connaissait la reponse et que ct juste pour que le topic survive ca on avait compris
ce que te dis c que ca naurait pas influencé le sup du topic si il avait du etre sup puisqu´il y avait un topic specialement pour les questions . ..

conjones
conjones
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:15:30

pour ayem peut etre qui l´a pas aimé que tu l´appel " mon doux lapin"

lol non je pense pas car des fois je l´appelle mon cochon,mon groin,mon wild rabit,mon rune staff of curse,mon noob,ma biche,mon chiffon et pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiin d´autre alors je vois pas pk il m´aurait bloqué pour mon doux lapin(et d´ailleur celui la je lui ai jamais dit lol)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:19:39

>>>arch mais si t drole ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:33

bon tout est dit, jpeux sup now? ^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:12:10

je pense que oui =)

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:41:01

je vois pas pourquoi tu le suprimerais mais bon

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:52

ya des miliers de topics dans les archives du forum qui on tjrs été conservé de toutes sorte , avec une richesse dans la diversité des dialogues , meme si ils sont cons , et des sujets de discution , des souvenir , qqchose qui a été fondé depuis 5 ans et qui laisse une impression de qqchose de grand et de complet , tas tjrs laissé les topics du moment qu´ils respectaient la charte et maintenant tu te met a suprimer tout les topics qui n´ont pas pour toi une utilité grande et concrete

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:00

euh bah quand meme, il va pas se retaper toutes les pages do forum pour tout supprimer hein ?

nap78
nap78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:59

non justement absolument pas , et laissé aussi les petits topics inutiles qui sont créé de nos jours

cest vrais quoi ca fait partit du forum tout ces petites conneries ! il est pas parfait notre forum et on a pas envis dun forum parfait de 6 pages remplis de tout les topics d´une utilité superieur aux autres , c mieux de continuer à discuter librement de tout et de rien en creant des topics sur nimporte koi librement non ?

enfin chai pas moi peut etre que je suis plus trop dans letat desprit du forum . .. ct mon avis quoi . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:53:54

" tas tjrs laissé les topics du moment qu´ils respectaient la charte "

vala tu répond toi même :) dans la charte c bien écrit qu´il faut posté les sujets dans les forums appropriés etc etc

tu dois comprendre nap que jv c´est pas notre site, notre forum, eux ils sont là pour que les joueurs arrivent, et trouve une réponse au plus vite, après ok les gens restent se font des potes et délire, mais faut canaliser tout cela sur quelques topics sinon ça devient impossible.

on est pas sur un ptit forum perso en php ou on fait ce qu´on veut comme on veut, c´est bien pour ça que y´a des modéro qui doivent faire respecter la charte ( ce que je fais à peine je trouve, jpourrais être à 100% dedans) donc vala.

et sinon nap je sup les topics qui ne sont pas très utile car on remarque très vite que si j´en laisse un, tout le monde se permet de faire son ptit topic inutile et là ça devient saoulant.

La vidéo du moment