Rubrique Pipole TOP SECRETE
INterview d´un kwé (par un kwé ?)
- Le courageux journaliste se rend dans l´hotel particulier "Le kwane´s Palace"*
- Il rentre, et apprend que Kwane le magnifique l´attend pour remplir sa rubrique "Pipole" (qui commence a s´essoufler)*
- Apres une rapide montée en escalator multicolore, le journaliste arrive dans les appartements tres privés de Kwane*
- Kwane l´acueille chaleuresement en peignoir et apres s´etre installé et laissé le journaliste debout, lui parle de lui*
Ah minable petit journaliste, c´est maintenant que tu arrive ? Ah enfin, heuresement que je suis de bonne humeur, je vais pouvoir te parler de moi.
N´as tu pas une question ? et bien je vais te parler du forum.
Comme toujours en ce moment, on ne peut plus faire deux pas sans etre assailli par un paysan -ou "boulets" comme certain disent...- qui vous propose de la camelote. C´est vraiment n´importe quoi !
Enfin bon, moi en ce moment je ne jure que part les anciens du forum. Et moi aussi. Je me compte toujours dessus. C´est important.
AH et puis avec mon emploi du temps, je suis vraiment surmené, moi qui suis si fragile ! On a pas idée d´infliger cela a un kwe.
Mon kangourou mange toujours des cacahouetes. Mais de chez moi. Les prix ont augmentés a une vitesse ! c´est fou.
Lecteur ? Tu n´es pas fatigué de moi ? Arrete de me tutoyer petit insolent ! Et lis mes pensées plutot. C´est beaucoup plus intérressant.
Journaliste, dite a votre directeur que j´adoooore son journal. Effectivement, c´est le seul ,papier lisible sur le forum. Mais vous, vous ne faite pas vraiment du bon boulot. Tiens je devrait meme dire a Bahamut922 de vous renvoyer tiens. Ca vous fera les pieds. Petit crétin.
Ah enfin bon veuillez transcrire toutes mes paroles dans...heu..."Le nouveau Journal". Et si je trouve une faute vous etes mort.
Allez donc espece de pédant ! Vous pouvez disposer. Je n´ai plus envie de vous parler.
Et maintenant, quelque chose que vous croiyez terminé et oublié ? Mais non ! Revenons aujourdhui sur le pourquoi du comment de la frite qui n´est PAS devenue un ange. C´est un des anciens maîtres de la frite qui est interviewé ici...
<Bahamut>
bonjour mon cher
<Setsuna>
bonjour
<Bahamut>
m´accorderez vous quelques instants ?
<Setsuna>
voui
<Setsuna>
(le mec ki nan )
<Bahamut>
-_-
<Bahamut>
jai apprit que julien vait abandonné la quète de la sagesse...
Depuis quand êtes vous au courant ?
<Bahamut>
avais*
<Setsuna>
la quête de la sagesse? j´voit pas de quoi vous parlez
<Setsuna>
( )
<Bahamut>
oh...
la quète de l´angelisme si vous préférez
<Setsuna>
ah sa transformation en ange? fallai l´dire plus tot tête de ieu
<Setsuna>
bah depuis qu´on lui donne plus d´exp
<Setsuna>
<Setsuna>
ce qui remonte a un moment
<Bahamut>
ca a du le démotiver
comment prenez-vous cet abandon ?
<Setsuna>
comme la preuve qu´il est indigne de devenir un ange
<Bahamut>
vous le pensiez depuis le début ?
<Setsuna>
Arch et moi avions constaté qu´il avai de grosses difficultés mais nous esperion que malgré tout il y parviendrai
<Setsuna>
peut etre que nous etions trop confiants du fait qu´il ai un ange dans sa famille
<Setsuna>
tien qd on parle de la frite
<Bahamut>
à quel moment vous etes vous rendu compte que c´etait désespéré ?
<Setsuna>
quand il continuai malgré tout nos conseils a se faire dérapper dessus par les dragons(enfin surtout un)
<Setsuna>
c´est d´ailleurs a partir de la que j´ai arreté de lui donner de l´exp
<Bahamut>
êtes vous surpris de ce dénouement ?
<Setsuna>
Non car il malgré le fait qu´il partage le sang d´un puissant ange il ne faut pas oublier qu´il n´est qu´une frite, etre inferieur a un dragon
<Setsuna>
ce qui n´est pas peu dire
<Bahamut>
de quel puisant ange parlez-vous ?
<Setsuna>
de son frère
<Bahamut>
je ne savais pas...
<Setsuna>
eh bien maintenant vous savez
<Bahamut>
mwoué...
<Setsuna>
lvl 89 qd mm
<Bahamut>
pour conclure
<Bahamut>
considérez-vous cette experience comme un échec ?
<Setsuna>
Oui et non (j´voulai l´placer )
<Setsuna>
oui car il n´a pas reussi a devenir ange
<Bahamut>
(jvoulais la poser aussi ca tombe bien )
<Setsuna>
et non car grace a ca nous savons que le cas des frites est desespéré et pour julien meme si c´est un echec il a enormement appri (il a qd mm fini lvl5 )
<Bahamut>
mais pensez vous que cette experience aquise par julien lui reserve un jour dans sa vie de frite ?
<Setsuna>
lui réserve ou lui resserve?
<Bahamut>
resserve
<Setsuna>
option2 j´dirai
<Setsuna>
pa necessairement, surtout que je lui ai coupé les ailes, mais cela aura au moins augmenté sa culture
<Bahamut>
ca m´avance pas beucoup, c´est pas un QCM -_-
<Bahamut>
ok
<Bahamut>
si il n´ublie pas
<Setsuna>
oui
<Setsuna>
ca c une otre histoire
<Bahamut>
seriez-vous pret à recommencer avec n´importe qui ou alors vous serez désormais méfiant face aux choix de vos élèves ?
<Setsuna>
je choisirai avec plus de soin la prochaine fois
<Setsuna>
car il ne faut pas oublié que meme pour un ange du nivau de arch c´est le deuxieme echec
<Setsuna>
n´oubliez pas ce qui c´est passé avec ce dragon
<Bahamut>

<Bahamut>
merci pour les temps consacré
<Bahamut>
vais passer à julien maintenant
<Setsuna>
ok^^
Note de l´éditeur, l´interview de Julien est introuvable en version intégrale...une version incomplète sera peut être publiée sous peu. Merci de votre compréhension
Petite annonce
Cherche personne etant suseptible de pouvoir s´occuper de chocobos.
50 gils les journées où je suis pas là du tout.
25 gils quand je suis là.
Contacter KwoaaaJr à la foret des chocobos
Fait divers
C´est avec stupéfaction qu´on découvert il ya quelques jours, des employés du Bar dans une salle de leurs locaux. En effet, suite à une baisse importante de la consommation des...consommations, quelques gérants ont eu la bonne idée d´aller voir la salle des stocks...et là, le choc, comme si nue frite avait utilisé l´endroit pour...voyez de quoi je parle^^.
La frite en question (qui souhaite garder l´anonymat) ne nie pas les fait, mais rejette la faute sur un kwé, lui ayant indiqué cette salle comme toilettes publiques. Le kwé en question indique simplement s´être trompé de porte en indiquant à la frite l´endroit où aller...
La salle a été mise sous scellés pour les besoins de l´enquète, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Page Cinéma
Saluons aujourdhui la sortie d´une nouvelle trilogie de science fiction traitant pour d´un sujet d´actualité bien réel, les boulets. Cette trilogie futuriste se passe dans une autre galaxie gouvernée par une république, ébranlée par les boulets. Je vous invite à découvrir le premier épisode (et les 2 suivants pour ceux qui chercherons un peu...) à cet endroit
http://baha922.free.fr/BouletWars/Episode1.exe
Le producteur recherche maintenant une compagnie pour financer la suite des films et peut être continuer une seconde trilogie...
Justice: l´Affaire Nemesis s´embourbe
Après des jours de procés de l´affaire Némesis (cf disparition d´un chocobo, voir des mogs), il semblerais que dans la salle d´audiance, il ne se passe plus grand chose. De nombreux manquements aux règles ont été remarqué par nos journalistes.
Le jury ne serais pas conforme à la Loi du 16 juillet 1999 indiquand que le Jury doit se composer d´un Dragon, d´un Ange, d´un Chocobo, d´un Kwé et d´un humain. Il y aurait en réalité 5 trolls. De plus, le déroulement du procés semble montrer que Némesis serais la victime et les chocobos les coupables, de quoi relancer l´enquète pendant de longues semaines. Pire, le Némesis en question serait toujours en liberté et pratiquerais diverses experiences avec des chocobos (un chocobos anonyme a gentiement répondu à nos questions mais désire garder cette interview secrète). Bref, une afaire qui est loin de s´éteindre, surtout si le procés continue comme ca...
Voila donc qui clot cette édition improvisée du Journal du Forum
J´ai senti l´inspi venir comme ca, et jai ressorti un ou deux vieux dossier pour meubler un peu. J´ai aucune idée de la taille que cela donnera une fois imprimé, mais ne vous inquietez pas, le prix sera le même.
Le Journal reste ouvert à toutes propositions et articles, et à toutes les petites annonces, n´hésitez pas à les envoyer ou à les réenvoyer
Baha