puis-je me permettre de donner mon avis, moi qui ne connait pas vraiment ceux que vous appellez boulets d´aujourd´hui et boulets d´hier ?
et bien je pense que ce qui change, c´est surtout l´acceuil fait aux boulets qui a changé. je sais pas trop comment cété avant, mais moi je sais que les premiers messages que j´ai mis ici, aujourd´hui quand je les relis j´en ai honte tellement ils transpire le " lancez moi des pierres dans la geule, je suis un gros boulet " . et pourtant a l´époque, meme si je n´arretais pas de creer et de recreer des topics pour poser mes questions a la con ( mea culpa
) , on ne m´a jamais parlé en face de guillotines ou de ligues des gentlemans anti boulets ou je ne sais quoi d´autre. résultat, je suis resté, et maintenant, de par le fait que je me rend compte que je suis un gors boulet, et ben par définition j´en suis plus vraiment 1. vous me suivez ?
enfin bref tout ca pour donner un exemple.
ce que je veu dire, c´est que kan il arrive , le boulet se sent agréssé, il part. et donc il n´a pas le temps de changer, au contact de non-boulets, ou de boulets conscien de leur condition de boulet, ou tout simplement en maturissant (
) avec l´age, ou en faisant semblant de l´etre ( mature )
bref ce que je veu dire, c´est que ( je crois, sinon détrompez moi ) , que quand vous qui vous dites boulets d´hier etes arrivés sur le forum, on vous a pas rejeté, vous etes resté, et vous avez changé.
ce qui ne reste pas darriver aux boulets d´aujourd´hui puisqu´ils ne reste pas plus de temps qu´il n´en faut pour qu´on leur explique, de facon tres marrante certes, que c´est des pauvres taches
alors voila j´ai laché cette merde, détrompez moi si je me trompe, et pardonnez ce message à la synthaxe et a la gramaire navrantes