CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XI de la pire arnaque!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:57:50

ah ouééé city of heros javai vu le test sur gameone ! Le mmog pleins de supr héros, marrant ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:02:19

c´est trop excellent mdr ^^ t´en a qui vole, d´autre qui vont super vite, moi jme téléporte et jpeux téléporter mes ennemis etc ( tu choisis tes pouvoirs en montant de niveau) et j´ai la plupart des sorts de feu de bas niveau, c´est tro fort ^^ et en ékipe quand tu vois 5personnes arrivés avec tous des pouvoirs différents et foncer dans une masse de monstres...géant ^^

sinon squal, ragna est vraiment vraiment bien? jvx dire si jm´y met jvais pas être déçu car 2D etc? par rapport à un mmorpg comme je joue actuellement? car bon comme y´a des serveurs gratuits jviendrai m´inscrire alors :)

et parait que y´a aussi des serveurs pirates gratuit pour phantasy star online :)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:06:09

arch y ferai un bon vendeur lui :rire2: y peu etre tres persuasif uqand y veu ^^

t´a un pourcentage sur les vente arch ? :D

j´y go moi +++ ( k)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:07:11

ragna est vraiment bien mais moi ca me soul un peu maintenant, mon personnage est rogue lvl 78 et j´arrive plus à monter de niveau. Mais j´ai bien accroché, peut être ârce que c´est le 1er mmorpg auquel je joue. Faire des groupes avec ses potes et aller retourner un donjon à 5 ou 6, tous de classes différentes donc compétences différentes, le rogue qui pille tout, le wizard qui lance des météores storm ki me font lagger com une mer*e, les monks ki balancent des combo de dingueou encore le knight ki fonce dans le tas avec ses skills de bourrins etc etc lol c vraiment bien.
Mais je pense que tu sera un peu décu si tu passe de mmog comme CoH à Ragnarok Online, rien ke la 2d te metra une baffe lol et puis quand on est tout seul c pa super ! Moi c´est parce que j´ai toute ma guilde dessus, on a tous un bon lvl donc on est respecté sur le serv et on sfé pa mal de ptits missions c marrant ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:10:52

oki ^^ car avant de jouer à CoH je pensais souvent à aller faire un tour sur ragnarok.

lol jul...jfais pas un bon vendeur, je suis un bon vendeur mdr c´est mon métier ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:14:36

lol, ta du donner l´envie à + d´1 forumeur de se metttre à un bon mmog.
Moi jvou laisse osi jvé fair mes devoirs, bcp de taff pr demain ! ++ arkh

bye tlmde

Ayem
Ayem
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:26:25

tiens, la pub sur la droite c celle de ff justement :-p

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:26:42

c´est clair ^^
++ squal

et puis pour finir, le mmorpg c´est trop diversifié, sous les pseudos vous vous douteriez jamais que y´a des employés stressé par le boulot toute la journée ki vienne après, des parents de familles nombreuses, des grands docteur etc, et non le mmorpg n´est pas qu´un truc pour " ado" c´est une vraie vie virtuelle animée, et magique...le temps qu´on passe sur le jeu, on le passe comme dans un zoli rêve ^^

Ayem
Ayem
Niveau 9
03 octobre 2004 à 12:29:06

FF11 powaaaaaa

j´en revient . .....mais je v faire un cs....interessé arch?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:34:13

y´a du vent^^

nap78
nap78
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:42:21

mouai cest très bien tout ca mais un bon petit final fantasy un peu normal comme le 6,le 7 , le 8, le 9 ou le 10 on en a pas vu depuis un bon bout de temps depuis que squarsoft est avec nitendo c´est plutot inquietant , j´hésite a éspéré encore un nouveau final fantasy simple

nap78
nap78
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:47:18

squaleon Posté le 03 octobre 2004 à 12:14:36
lol, ta du donner l´envie à + d´1 forumeur de se metttre à un bon mmog.

>>> moua jai po envis de payer :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:58:15

mdr ^^

lol ayem sorry j´étais parti -_-

jul si j´ai un pourcentage sur les ventes mdr? non mais j´ai des prix fortement diminué sur mes achats dans le magasin ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:00:07

voui tu me la di £>_< lol ^^