CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF XI de la pire arnaque!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NECRON69
NECRON69
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:42:58

g entendu qu il fau payer un certain prix mensuellemnet pour pouvoir y jouer et kil fo aussi payer ses persos...(pour de vrai je veu dire!)
si c vrai ça me révolte! moi ki attendait ce jeu depuis un bon moment je viens de choper la haine
:-(( ils ont k aller se faire voir!

et vous z´en pensez koi?

vou en pensez koi

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:44:08

tu esperais koi ?
un jeu 100% gratuit ? :doute:

c´est vrai ya des MMORPG qui sont gratuits, mais FF11...ca aurait été étonnant de la part de Square

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:45:58

chui nigaud moi...je pose la kestion deux fois...

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

ytzebivbuyvfuyf!! ça ossi c chiant!!

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
03 octobre 2004 à 10:53:06

ouai C vrai et en plus je vois pas l´utilioté de mettre:
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

FumeurDeTechi
FumeurDeTechi
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:55:49

NECRON69 :d) g eter aussi degouter ke toi kan jlai apris....

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:57:02

Baha, y veu dire quoi le MMO ? ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:58:00

Massivement Multijoueur Online

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:10:07

La plupart des MMORPG sont payants, c´est pas nouveau loin de là ! Ragnarok Online est payant par exemple mais il y a des serveurs privés(illegaux) qui ont les sources, modifient le gameplay à leur guise et utilise leur serveur pour se créer leur propre ragna ! Il se peut qu´il y ait le même genre de piratage sur FF11 mais je pense pas que ce soit pour tout de suite ! Mais fallait s´y attendre de toutes facon, un mmorpg est la plupart du temps payant !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:25:13

c´est clair je préfererai que FF11 soit gratuit
mais je comprend très bien quil soit payant...
il faut pas tout demander non plus

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:28:26

ouais

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:35:50

moi jtrouve ça tout à fait normal qu´un mmorpg soit payant mdr, et ça me révolte pas du tout compte tenu du prix médiocre, une dizaine d´euro par mois pour jouer à un FF qui bénéficie en permanence de mise à jour, ça paie également toutes les équipes qui travaille sur les patch, les mises à jours ( qui sont monstrueuse attention, c´est pas un arbre en + par çi ou par là sur les mmorpg, c´est des nouvelles tenues, race, nouveau monde, nouvelle quête, nouvelle animation) les mises à jour font presque un giga en général lol.

et puis pour ne pas être dégouter faut tester...chercher un bon mmorpg sur le net, et prennez la démo gratuite de 15jours, vous verrez...jouer avec des milliers de gens, s´allier pendant 1h pour faire une mission géniale, tout en discutant, rigolant etc, puis se dire aurevoir, une otre fois s´allier avec d´autre gens dans un but commun, on rencontre plein de monde, on se fait plein d´allié, et très peu d´ennemi ( pour un peu qu´on les cherche pas ^^), jvous jure ça n´a aucun rapport avec un rpg...le rpg est minable à coté de ça.
imaginez vous sur un serveur, devant des milliers de gens qui passe dans les rues, et vous vous lancer une pluie de feu qui transperce tout l´écran pendant que votre corps s´enflamme et apparaisse des halo de concentration...tout simplement un pur plaisir visuel autant pour vous, que pour les autres mdr.

enfin vla, faut tester pour vraiment comprendre ce que je dis, c´est seulement après qu´on se dit " mais waw 10€ par mois c´est vraiment rien pour le plaisir que ça m´offre"

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:37:04

moi ca me fait rever d´un certain coté
mais pour le moment je peux pas...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:43:44

moi ce qui m´énerve c´est faut absolument une carte de crédit et que j´en ai pas mdr ^^ mais bon je joue quand même sur des mmorpg payant, j´ai certain pote ki ont l´extrème gentillesse de me laisser utiliser leur compte kan ils ne sont pas sur le jeu.

mais c´est clair qu´une fois dans le jeu t´es comme dans un ptit rêve...c´est magique.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:45:10

tout à fait d´accord avec arkh, jouez à un mmorpg, l´aspect communautaire, les quêets, les event tous ensemble, le PvP, les missions, la bonne ambiance etc. C´est un vrai monde persistant qui continue d´évoluer même en votre absence, c´est tout simpelemnt du bonheur ces jeux la donc payer pour y jouer reste relativement normal. Rien que ragnarok online, bien plu modeste que FF11 ( 2d isométrique) complètement programmé sur l´aspect communautaire des MMORPG ( marriages, event quest, enchères, ventes etc) vous donnera l´apercu de ce qu´est un mmorpg. Pour ceux qui n´ont jms testé de jeu comme ca c´est normal que vous pensiez ca :sarcastic: , testez avant de vomir dessus

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:50:08

exact squaleon :)
certes ça parrait bizarre de devoir payer et encore payer, mais c´est normal comme on l´a dit il y´a une éternelle constante évolution, c´est comme si on payait des add-on encore et encore, et en meme temps ça paie la location des serveurs sur lesquels on joue qui ont une bande passante inimaginable, et tous les techniciens qui 24h/24 surveille le jeu, répare les bugs, réponde à plein de truc etc....mdr ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:51:05

lol on est partis là :lol:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:51:44

d´ailleur ca me donne envie de commander ff11 et de m´y inscrire ! Mais ce sera pour + tard j´ai dabor bezoin dune carte grafik et de + de ram

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:53:47

lol moi ça va je suis équipé ^^ mais je joue à city of heroes ( ptite recherche sur jv pour trouver des screens etc)

FF11...d´après ce que j´ai pu en voir, est encore actuellement fort incomplet, ptete que jme procurerai une carte de crédit dès que quelques mises à jour très intéressante auront été faite.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:55:04

ouais, d´ici là il y aura pas mal de mises à jour ou d´add-ons genre chain of promathia

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:56:45

oui :) ça promet de longues heures ^^