CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;¨:..:¨:.:°The Fic:Adventures°:.:¨:..:¨;

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 août 2004 à 18:08:15

ouaiiiiiiiiiii BIBI powaaaaaaaaaaa

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2004 à 18:14:54

:oui: farpaitement

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 août 2004 à 18:15:42

chouette des chimères négatives :)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2004 à 18:18:31

mettez vos commentaires :svp:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:27:25

oue c vrément pas mal ya de lidée.les tournures de phrases ne sont pas toujours du meuilleur éffet ni la syntaxe ( tinkièt c just des petites fautes de français chui en terminale L alor....chui poointilleux!). Mais les idées sont là et sont bonnes...essaie de maintenir plus de suspens et d´éllargir un peu l´eventail de persos et des sentiments et ce sra génial.......

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:30:39

et essaie dacorD plus de présence ou plus dimportance aux forces maléfiques que la victoire ne soi pas facile....un petit dénouement tragique pourrait ètr pas du plus mauvais effet avec ce débu...ça pouré etr bien...a toi de voir c pas moi ki ecrit cette fic...

mais continue!

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 août 2004 à 21:53:05

heuuu des comentaire...

. ..

. ..

. ..
. ..
. ..

• vide la tete**mouche ki vole*

. ..

. ..

. ..

. .. heuu *et dune petite voix* : vive bibi!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:04:03

:lol:

ça lui fait une belle jambe!

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
27 août 2004 à 22:04:59

:o))

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:40

t´inquiete pas sauron,ce sezra tragique des fois,le dernier combat prendra au moins deux chapitres et il y aur& des persos nouveaux :-)))

Le Livre Maléfique<

Le Grand Commencement

Au commencement,le monde n´était que vaste désolation chaotique s´étendant sur touta la planète,sauf a un seul endroit qui reste maintenant fermé au reste du monde,qui se situe pourtant au centre de la planète.Cet endroit,le disais-je,se nomme Phröfiliâ,qui voulait dire " l´envol des esprits" en langage chiméran.C´est l´endroit où les chimères,anciennement appelées " esprites de la terre",logeaient.C´était l´harmonie parfaite avec la nature.Mais,étant fermé au reste du monde par la voute qui ne laissait passer qu´un seul rayon au dessus de leurs ames,les Chimeres ne savaient pas qu´une autre espece,apparentée aux humains,vivaient juste au-dessus d´eux.Eux par contre,avaient une technologie tres avancée.Un jour,un tremblement de terre se fit produire sur Phröfiliâ.Ce fut l´anarchie.Les habitants de la surface tombèrent sur le paradis des esprits.Les chiméra furent impressionés par l´immense sagesse des Chimeres.Celles-ci,prises d´une grande pitié pour un peuple qui ne vivait pas en harmonie avec la nature,leurs donnèrent un partie infime de leurs pouvoirs.Mais,secrètement,des chimères qui ne supportaient pas la nature et qui voulaient sortirent pour admirer le Chaos De La Surface leurs demandèrent de les faire voir ce ramassis de poussieres.Les chimérans accepterent et furent tués quand les Chimeres Noires furent amenées a la surface.Elles partirent aussitot creuser la terre pour boucher l´entrée de Phröfiliâ.Leur plan réussit.Les chimeres,prisent au dépourvu,Lancèrent leurs dernieres forces sur la voute qui ne laissait rein passer pour donner une chance de vivre aux Chimérans.Ce fut ce qu´on appelle Le Grand Commencement.Les arbres et les fleurs poussèrent,les rivieres et les océans furent créés.La vie commença a naître sur Gaïa.Un représentant de chaque race naquit sur l´Arbre aux milles feuilles,aujourd´hui abattu par la colere des chimeres maléfiques.Les chimeres noires,furieuses de voir leur chaos massacré,tuèrent la majorité des chimérans.Il n´en resta plus que 19.Heureusement,les Chimeres chaotiques avaient vidé assez de force pour ne plus en avoir pour massacrer le raste de la population de Gaïa.Les chimeres divines firent alors leur apparition,elles étaient les ames des chimeres,matérialisées en une silhouette moindre par rapport a ce qu´elles étaient avant.Elles repoussèrent les Ghrolana(les chimeres noires)jusqu´a Phrolifiâ,où elles furent enterrées,torturées a jamais...

Balshira,IX Roi Chiméran de la Dynastie Malchka d´Alexandria.

-Maintenant,je crois que vous en savez assez pour comprendre ce qui est en train de se tramer sur cette terre,dit l´homme.Les Ghrolana ont réussi a percer la surface de Gaïa.Je vous ai choisi pour accomplir la mission de les tuer tous.
-M...Mais l´homme qui a écrit ce livre,est-il vivant?
-Oui,répondit l´homme,c´est moi!

Sur ces mots,il disparut.L´homme qui était a sa gauche s´avança et prit la parole:<<Je vais vous transporter sur la place royale,où vous commencerez votre quête,sauf vous,Tarask,Steiner et Kuja>>.Sur ces mots,les compères se retrouverent sur la place royale.En cendres.Des gens couraient partout.Djidane arreta une jeune femme enceinte.
-Que s´est-il passé?!?
-Un dragon géant a attaqué la ville!sauvez-nous! :svp:
-D´accord,comment vous appelez-vous?
-Stefania
-Bon,calmons-nous.On va faire deux groupes:Bibi et moi allons trouver ce maudit dragon et vous allez rassembler le plus de citoyens psssible et les amener hors de la ville,vite!

Sur-ce,il empoigna Bibi et courut vers l´est de la ville,où une ombre crachait du feu...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 août 2004 à 19:14:03

allez,un pitit :up: pour ne pas que ma fic coule :-p

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
31 août 2004 à 17:28:55

allez,acclamez-moi :fier:
personne lis ma fic :snif2: