CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;¨:..:¨:.:°The Fic:Adventures°:.:¨:..:¨;

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 16:30:21

je vais faie une fic où le héros principal est Bibi.(ôô_ÔÔ)

Prologue

Bibi se baladait tranquillement a Bloumécia,des enfants jouaient à la corde a sauter,d´autres jouaient aux cartes,l´un gagnait avec une simple carte gobelin.D´autres personnes se réunissaient devant le guichet pour acheter des places pour le théatre,la pièce était tirée d´un écrivain bloumécien reconnu,Viktor bugroh.
Bibi prenait la direction des cloches quand il entednit un bruit qui faisait entendre qu´on se battait.Bibi mit longtemps avant de trouver la ruelle où le combat se déroulait.Un cavalier d´une haute stature se battait contre deux brigands baraqués(pas dans leur maison,baraqués physiquement^^).Le cavalier semblait avoir quand deux autres hommes,plus maigrichons,arrivèrent.Bibi,apres un long moment d´hésitation,décida qu´il devait agir.Il fit un sort d´invisibilité sur lui et sur un des bout de bois qui,nombreux,trainaient dans la rue.Assomer le premier fut un jeu d´enfant tandis que le cavalier était au bord de l´inconscience.Le deuxième bougeait sans cesse,ce qui le rendait difficile a toucher,ne semblant pas cepandant a avoir remarqué que son " équipier" était a terre,inconscient.Etonné par cela,le feu cavalier reprit la bataille avec son cheval,dans la ruelle.Il se fendit et toucha d´un estocade un brigand a l´abdomen,le laissant a terre,semi-inconscient.Troublé,le dernier n´eut que le temps de crier " AAAAAAAAH!" en voyant Bibi réapparaitre qu´un bout de bois fondit sur lui a une vitesse fulgurante.

-Qu...Qu´êtes vous ô créature qui me sauve pour mieux me dévorer,dit le cavalier avec méfiance,non sans une pointe de frayeur.

-Je suis Bibi,pour vous servir.Et je n´ai pas l´intention de vous manger,noble chevalier répondit Bibi.

-Ils disent tous ça!rétorqua le cavalier.

-Mais...

-Approchez,que je vous fende d´un coup de mon épée!répondit le cavalier sans assurance.

Sur-ce,il partit au triple galop dans la direction opposée a celle de Bibi.

Etonné,Bibi partit en direction du " Sabre d´or",l´auberge où il avait loué une chambre.

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
25 août 2004 à 16:30:56

tient c´est pas banal avec vivi
je fini mon truc et je lit :)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 16:33:21

c´est fou ce qu´on croit écrire bcp tandis qu´on écrit pas bcp

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
25 août 2004 à 16:35:34

ya des choses très interessances comme " l´un gagnait avec une simple carte gobelin" ou " pièce était tirée d´un écrivain bloumécien reconnu,Viktor bugroh"

ca permet de se plonger dans l´atmosphère et de bien imaginer la scène jaime bien :-d

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
25 août 2004 à 16:36:27

:ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 16:37:16

:merc:i :snif: c´est émouvant que qq lise une de mes fics mdr^^

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 16:37:49

:merci: *

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 16:38:43

Arf!y´a meme des fics de 2002 ici!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 17:09:22

bon,voila le chapitre 1:

CHA(T) :-p PITRE :o)) 1!!!!!(original,non?)^^

Chapitre 1:La vision

Bibi entra a son aise et,connaissant bien un des videurs de cette auberge,la plus grande de Bloumécia,lui offrit un verre de Kriik extra et prit une Kriik Belle-mue(boisson reservée aux adolescents normalement mais,connaissant son bon gout,les adultes en prennent sans retenue jusqu´a ce qu´ils changent de voix sans le remarquer,pris dans leur débauche allucinatoire).Puis Bibi raconta à Ghrod,le viduer,ce qu´il lui était arrivé.

-Hin bin,c´est *hipslalahips*biz...*hips*arre parce que...on m´a...*hips**hups**hops*raconté qu´un cavalier était venu de...j´sais plus quoi pou...pour...zzzzz :sleep: ....zzzz répondit Ghrod en chancelant.

-GHROD!REVEILLE-TOI!!!TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE TU ES VIDEUR AU " SABRE D´OR"!!dit Bibi apres avoir vidé plusieurs chopes de Kriik Belle-mue qui,je le rappelle,malgré son bon goùt,a un effet de mue sur les personnes non-adolescentes.Sur-ce,Bbi s´endormit dans la rue des étrangleurs,qui tient son nom a une légende qui raconte que,chaque nuit,plusieurs personnes étaient étranglées.

Bibi fit détranges cauchemards cette nuit-la.Il avait des visions de cohortes de légions assoiffées de sang,fondant sur Bloumécia et le royaume.ça le fit penser a un épisode de sa vie,Lorsqu´il était avec Djidane,Ah!ce pauvre Djidane,où croupissait-il maintenant?Apres avoir vaincu Kuja,il fut accusé de meutres dans cette rue-ci et devrait,normalement,croupir dans une prison proche de la caverne de glace,plus comunément appelée Caverne de Freeza,déesse du froid(non,ce n´est pas freezer).Bon,revenons a nos légions(on se comprend).Donc,comme je le disais,Bibi était en passe a des reves cauchemardesques où le royaume entier se faisait décimer...

Le lendemain-matin,Bibi se réveilla sans Ghrod avec la gueule de bois et eut pour seul souvenir de la nuit passée ses cauchemards.Il passa a toute vitesse devant le " Sabre d´Or" et put constater que le videur était en train de se faire botter les fesses par Arashsa,le teneur de l´auberge,qui,pour l´occasion,avait mit des en metal,des Big-boot.Il se rendit devant l´entrée de l´endroit ou se tendrait le spectacle,qui devait commencer ce soir,mais,étant donné que plusieurs centaines de milliers de gens venaient le voir,on devait venir le matin pour pouvoir avoir des bonnes places et vers 4-5 heures du matin pour avoir les meilleures places.

18 heures.Le spectacle va commencer...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:11:53

voilà la relève des fanfickeur!!!

ma fic fait 40 chap alor plus personne la li :snif:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 17:23:58

moi je la lis ! pour l´instant,il a combatttu un bogomil!t´inquiete pas,j´ai deja lu une fic de 55 chapitres qui n´est touujours pas terminée :-)))
c´est sur Zelda :ok:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:25:06

b elle est loin dètr terminée la mienne!

merci de la lire en tou K c tré gentila toi!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 17:27:06

mais de rien^^c´est tout naturel quand on adore les fics :-)))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2004 à 18:00:00

ya aussi les fics de Arkh ( à savoir l´Ancien Monde et le Nouveau monde)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2004 à 21:39:18

je sais,j´ai lu le nouveau monde :ok:
petite rectification:je me suis trompé de ville,ce n´est pas Bloumécia mais les sireeenes du port d´ALEXANDRIE

Chapitre 2:Le spectacle

Bibi était assis à coté d´un Lindblumien aux allures BCBG et d´un Alexandrin qui piccolait tout en chantant.On tira les rideaux.Un homme portant la barbe assez basse se présenta,c´était Don Koldr,le metteur en scene.La troupe d´acteurs arriva.Soudain,plusieurs brutos ouvrirent brusquement les portes de l´entrée.On chuchota qu´un attentat contre la reine Grenat VI.Evidemment,un mur de boucliers et d´armures se presserent sur les coté de cette derniere.Le spectacle mettait en scene un commbat contre le héros du spcetacle,un arbalétrier contre une bande de voyous sans scrupulles.Comme tout le monde le supposait,ce fut le drame.Le héros fut touché d´une estocade a l´abdomen.Meurtri,il s´effondra a terre et tira son dernier carreau sur...Bibi!Ce dernier n´eut pas le temps de preparer une armure magique qu´un carreau transperçait son épaule.Il s´effondra.Les brutos n´eurent que le temps de dire " ouf!pas la reine" que la troupe sortait de la scene.Bibi fut transporté a l´hopital le plus proche.Son épaule meutrie lui faisait atrocement mal.Sur son lit,un homm dont le visage demeurait caché par un voila noir lui parlat d´un royaume tué par la haine et la perfidie de tous...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2004 à 18:35:06

bon,oubliez ce chapitre :honte:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 août 2004 à 19:14:50

ha mince
tu vas nous faire une révision du chapitre ?

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2004 à 21:23:11

je trouve qu´il est nul a chier :honte:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
26 août 2004 à 21:55:00

Bibi était dans les premiers rangs de la salle.Un voyageur ayant l´air troublé vint s´asseoir a coté de lui,éjectant tout de go les spectateurs et son voisin,qui tenait a sa place.

-Mais dites-donc monsieur,ça ne va pas?!?
-Dégagez!
-Oh!
-Dé-ga-gez!
-Ma...
- :-((

Une lueur pourpre vint auréoler ses yeux.Son visage enlevant tout signe d´opposition était terrifiant.Son corps lui-meme fut caché par des flammes de couleur pourpres.Tous les regards étaient posés sur lui.Meme la Reine qui,étant sur un balcon,a plusieurs dizaines de metres au-dessus,ne put cacher un visage marqué par la terreur.Le malheureux spectateur fut jeté a terre,inconscient,le visage masqué par une expression qui enlevait tout plaisir a tout être vivant,fût-ce un diable.

-Venez dit aussitot le terrifiant personage a Bibi.
-Oui répondit Bibi,trop vite.
-N´ayez pas peur.
-Impossible.
-Pourquoi?!?
-Impossible de ne pas avoir peur quand on est confronté a quelqu´un qui peut tuer d´un regard....

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
27 août 2004 à 17:57:44

Bibi suivit l´étrange personnage a travers un dédale de rues et de ruelles.A un moment,l´homme s´arreta devant le temple de Shiva et prononça des mots a peine audibles.Une sorte de lumiere bleuâtre émana de ce dernier.Ensuite,ils marchèrent une demi-heure jusqu´a l´autre coté de la ville,où se tenait le chateau.Mais non,ils n´allèrent pas au château,ils s´arreterent sur la place rouge,où se tenait le temple d´ifrit et de bahamut.Encore une fois,une lumière émana du temple mais,cette fois-ci,elle était rougeâtre.Ensuite,on pùt voir un rayon de lumière jaillir de l´endroit où se trouvait la place divine,qui,disait-on conduisait a la sagesse.L´homme le guida à cet endroit.Il fonça droit dedans et fit signe a Bibi de le suivre.

Ils furent élevés très haut dans le ciel.Puis,comme par magie,Des parties de Bibi commencèrent a partir de son corps,en bulles.Affolé,Bibi regarda autour de lui et vit l´homme affublé d´un sourire.Puis,Bibi se retrouva dans un endroit blanc,desespérément blanc.On n´y voyait que du blanc.Puis,des séries de réponses auxquelles Bibui n´avait jamais posé la question entrerent dans sa tete.Il savait maintenant pourquoi les bottes des gens de daguéréo étaient étanches:les habitants de daguéréo utilisaient un mélange d´eau et de glace qu´ils enduisaient ensuite leurs bottes et faisaient un sort H20 apres les avoir chauffés dans un four.Bref,il savait tout,enfin presque.Il ferma les yeux pour savoir s´il ne rêvait pas et,en les ouvrant,il découvrit une homme d´une beauté inouïe affublé d´un chapeau à large bord se dirigeant vers lui.
-Viens,Bibi... lui dit celui-ci.
- :ouch2: . ..
-Allons,pressons.

Autant éffrayé que fasciné,Bibi ne savait plus bouger.Puis,tout d´un coup,il fut soulevé puis trainé par le mystérieux personnage.Il l´emmena devant des personnes qui ne lui semblaient pas inconnues.Machinalement,il creusa sa mémoire.Il avait trouvé.Il en pleurait de joie.Ses amis!Djidane,Steiner,Greant,tout le monde,tout le monde était là mais,parmis ses amis,il y avait aussi...Kuja!Kuja,le grand tyran.Celui qu´ils avaient tué!Non,ce n´était pas possible.

Soudain,un grand homme apparut d´une porte dimensionelle.
-Vous voila tous réunis.Les hommes que vous avez rencontrés et qui vous ont menés ici ne sont autres que des Chiméra.
-?!?? répondit l´asssemblée.
-Les chiméra ne sont autres qu´un peuple autrefois libres qui furent chassés de leurs tertres par les Alexendrins.Puis,ils rencontrerent les chimères qui,prises de pitié,leur donnèrent des pouvoirs plus minimes que les leurs.Malheureusement,certazins rencontrerent les...Chimères noires.
-Qu´est-ce donc?demanda Steiner.
-Les Chimères Noires sont les doubles maléfiques des chmères que vous invoquez.
Je vais d´abord vous raconter l´histoire des chimères,leur histoire est surement la plus vieille de tous les temps...