CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
03 août 2004 à 22:08:51

^_^ ben la suite demain

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
04 août 2004 à 19:04:40

ma chere yuuna :nonnon: tu na pa perdu tes admirateur mais comme mon pere est revenu g etai prive dordi mai heureusemen apres 2 ou 3 overdose :oui: il ma enfin laisser faire un tour sur lordi histoire ke je retrouve des des couleur ! !!! ; -)

dit si long peu entrer en transe sa veu dire ke c kelkun de special ( citation debut cd1 a ta 1ere transe) c cool et je signe le :o)) en manke

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
04 août 2004 à 20:40:21

´vo ^^ Continue Yuunie ^^

FumeurDeTechi
FumeurDeTechi
Niveau 10
04 août 2004 à 21:09:03

la suite!!! la suite!!! la suite!!! la suite!!!

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
05 août 2004 à 10:31:23

ptdr > Juda< ^_^
Tiens princess est revenue je vais lire ta fic et je fais la mienne :content:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
05 août 2004 à 11:07:16

Chapitre 13 : Prisonnière/nier
" (baille) Long, j´ai pas du tout bien dormi ! D´ailleurs on était pas partis vers Tréno ? :( "
Céleste étant soudain très réveillée, vit que ce n´était pas Long qui était à ses côtés mais une vieille paillasse. La princesse s´épousseta rapidemment et se leva pour contempler sa " chambre". L´endroit était d´une propreté époustouflante et non humide, les murs et le sols étaient fais de pierres et sur le sol jonchait la paillasse de foin. Il n´y avait rien d´autre...à pars la porte en fer. Céleste la rejoignit et cogna avec le poing car elle n´était pas sur qu´on puisse entendre quoique ce soit de l´autre côté. Des bruits de pas pressants se firent entendre ( le mur était donc suffisament fin) et la porte s´ouvrit.
" Reste tranquille jusqu´à l´heure et il ne te sera rien fait d´autre ! grogna un soldat aux cheveux hirsute.
-Où...(voix féminine)heu...C´est quoi ce...merdier ? ! ( voix masculine) demanda Céleste en se rappellant qu´elle était homme depuis la veille.
-Pose pas de questions, t´es rien ici alors tu restes là jusqu´à l´heure ! " aboya le soldat en lui lançant un regard mauvais. Sur ce, il referma la porte brutalement et Céleste entreprit de faire le tour de sa cellule plus attentivement.

Pendant ce temps, Long ( enfin ce qu´il en restait) avait atteint Tréno et il s´était endormi à côté d´un ivrogne. Quand il se réveilla sa première préoccupation fut, bien sur, de manger :fier: . ..heu :( . ..non Céleste :oui: !
( Résumé de la situation : La Reine Grenat me confie sa fille car je suis son garde du corps attitré, je fais la moitié du chemin sans problème et arrive un moment ou je la perd dans la nature ! Je la cherche longtemps mais ne trouvant rien j´en déduis qu´elle a peut-être rejoins Tréno. Je me retrouve donc à Tréno, assis à côté d´un ivrogne, guêtant tout les hommes pouvant être femmes...)
Après cette petite remise en place de la situation, plutôt critique il faut l´avouer, Long se leva et partis en direction du Tournoi de Cartes car c´était le lieu logique ou devrait être Céleste...si elle allait bien.
Mais nous savons tous, qu´elle n´allait pas bien !
Dans sa prison pour on ne sait combien de temps, la princesse masculine avait réussi à trouver une brèche et avec ses ongles ( elle avait enlevé ses gants de cuir) essayais de déboiter la pierre...Autant dire que c´était peine perdue, mais soudain un morceau de pierre céda. De l´autre côté, un autre prisonnier avait découvert la brèche et avait entamé le même travail.
" Rha ! ! C´est toujours pas une sortie ! bougeonna-t-il dans sa barbe de quelque jours.
-Salut, tu sais où on est ? demanda Céleste
-Aucune idée, tout ce que j´ai réussi à savoir depuis...(il compta sur ses doigts) environ 3 jours, c´est qu´il leur en manque 20.
-Mais de quoi :question: ? répondit-elle en déglutissant difficilement.
-Sé pas :nonnon: . "
Apparament la conversation était terminée car l´inconnu se jeta contre un mur en criant des paroles incompréhensibles.
" Et si j´étais dans un asile de fous ? ! :peur: ,
Il faut que je fasse la conversation avec un soldat de n´importe quelle manière, je ne peux pas attendre de savoir ce qu´il vont me faire ! "

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
05 août 2004 à 12:33:24

Roh mais spa assez long ! ! LA SUITE LA SUITE LA SUITE ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
06 août 2004 à 13:36:12

:up: GO GO GO GO ! !

FumeurDeTechi
FumeurDeTechi
Niveau 10
06 août 2004 à 21:16:37

slut g lut la suite de ta fic et jla trouve exelente :ok:

je vien prevenir ke je srai pas la pendan une semaine donc si tu me voi pas c pas ke ta perdu un fidel lecteur c ke chui tt simplemen pas la
aller a+ bonne vac :ok:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
06 août 2004 à 23:28:15

merci bcp ^_- Par contre la suite ne viendra que demain parce que ce soir g pas d´inspiration pour l´aventure :)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
07 août 2004 à 01:28:00

Tain j´ai loupé deux chapitres :p)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
08 août 2004 à 10:57:18

:up:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
09 août 2004 à 10:16:51

Hello ! Me revoici en force pooOOUUURR....Ze suite of ze fic :cool:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
09 août 2004 à 10:47:11

Et voici donc...LA SUITE ! :)

Chapitre 14 : Vive les Mogs !
Long s´était donc rendu au Tournoi de Cartes, espérant voir Céleste perdue dans cette ville de malfrat ou la nuit est maîtresse...Mais à pars un père qui disait à son fils qu´il allait rafler toutes les cartes Puluches, ne se trouvaient personne. Il s´assit contre le bâtiment et chercha une solution pour retrouver la princesse qu´il avait " égaré" malancontreusement...Il était perdu dans ses pensées quand un Mog Géant ( c´était un homme saoul déguisé en mog :honte: ) fit son apparition en criant " Je suis un Chocobo d´or ! " et en balançant des confétis partout. Il était suivis par un autre Mog, mais lui était de taille normale et ce n´était pas la folie mais la curiosité qui le poussait à suivre cet homme. Quand ces 2 Mogs furent passés...ENFIN quelque chose fit TILT dans la tête de Long !
" DES MOGS ! !! MAIS OUI, voilà la solution ! Ils peuvent trouver n´importe qui ! s´écria-t-il.
-Encore un fou dans cette satanée ville... :nonnon: " , dit un Duc qui passait par-là.

Pendant que Long se ridiculisait, Céleste avait pensé à un plan pour être sûre d´être écoutée...Enfin du moins, vue.
( Je suis une femme...Je DOIS utiliser mes atouts féminin ! C´est une question de vie ou de mort. Il n´y a plus qu´a espérer que le Soldat ne se pose pas trop de question :peur: )
Elle respira un grand coup et enleva ses chaussures, son pantalon, sa veste en ne gardant que sa chemise qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle se dirigea ensuite vers la porte et frappa doucement, assez fort quand même pour être entendue, et attendit en ayant l´impression d´avoir des puluches dans le ventre.
La réponse ne tarda pas et le Soldat entra, enervé.
" Bon, c´est quoi encore ton prob...l...è...m...e... :ouch2:
-Salut, beau goss :sarcastic: Je suis...comment dire...un peu perdue ici.
-Heu, ben, ct´a dire que, je sais pas comment t´as fait pour rentrer ici mais...Je vais bien m´occuper de toi chérie :cool:
-C´est vrai ? Quelle chance ( Dans quelle situation je me suis mise ! !) Avant de passer...aux choses...sérieuse, pouvez vous m´expliquer où est-ce que je suis ?
-Tout ce que tu voudras ! Tu es dans un Donjon et nous, Soldat de Dromir nous capturons des hommes pour les offrir à notre nouveau Dieu ! il répondit du tac au tac, tout en continuant à s´approcher de la princesse.
-Dromir ? Où-est-ce ? ( il faut que je gagne du temps ! )
-C´est une ville Aérienne, secrète normalement...sauf pour notre nouveau Dieu ! ! Il nous à réduit à l´esclavage mais en échange il à laissé la ville sauve.
-Une ville...VIDE ?
-Oui. Mais tu vois notre ville c´était TOUT pour nous ! On s´amuser maintenant :p) ? !
-Une dernière question :-))) L´avez-vous déjà vu votre, Dieu ?
-Ses sbirs oui."
Céleste ne pouvant d´avantage reculer se heurta au mur et le Soldat la bloqua contre. ( Je sens que je vais défaillir ! Il ne connait pas le dentifrice ? !)
Le Soldat commença à avoir les mains baladeuses et Céleste lui envoya un coup de genoux bien placé suivi d´un coup de tête ! Il était K.O, elle lui prit son uniforme, lui mit ses anciennes affaires et referma la porte derrière laquelle se trouvait le Soldat assomé.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
09 août 2004 à 16:08:27

Ouah trop bien ! ! Elle va tous les berner ! !!! Vas-y Céleste vas-y Céleste Vas-yyyyy ^^ Fais leur leur fête à ces abrutis !
Heu, dsl je me suis emportée. Up et bravo.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
09 août 2004 à 18:38:19

:up:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 août 2004 à 20:11:50

Bon vous la lisez cette fic ? ??? Spa possib´ ça ! Y a du relâchement.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 août 2004 à 22:47:23

Merci bcp Princess du soutien ! Je crois que ce qui lisent nos fics sont partis en vac´

coolman
coolman
Niveau 9
11 août 2004 à 14:46:18

une suite ? vous avez dit une suite ? ??

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
12 août 2004 à 10:01:41

AVIS A TOUS ! Je pars en vac le 21 août et je ne reviens que le 31 ! Donc la suite viendras dans le mois de septembre ( aïe, non pas les cours :snif2: ! !)
De +, cette semaine j´ai qlqun chez moi, je ne pense pas avoir le temps... :non2:
@++ tous et à vers septembre ! :bye:

La vidéo du moment