Et voici donc...LA SUITE !
Chapitre 14 : Vive les Mogs !
Long s´était donc rendu au Tournoi de Cartes, espérant voir Céleste perdue dans cette ville de malfrat ou la nuit est maîtresse...Mais à pars un père qui disait à son fils qu´il allait rafler toutes les cartes Puluches, ne se trouvaient personne. Il s´assit contre le bâtiment et chercha une solution pour retrouver la princesse qu´il avait " égaré" malancontreusement...Il était perdu dans ses pensées quand un Mog Géant ( c´était un homme saoul déguisé en mog
) fit son apparition en criant " Je suis un Chocobo d´or ! " et en balançant des confétis partout. Il était suivis par un autre Mog, mais lui était de taille normale et ce n´était pas la folie mais la curiosité qui le poussait à suivre cet homme. Quand ces 2 Mogs furent passés...ENFIN quelque chose fit TILT dans la tête de Long !
" DES MOGS ! !! MAIS OUI, voilà la solution ! Ils peuvent trouver n´importe qui ! s´écria-t-il.
-Encore un fou dans cette satanée ville...
" , dit un Duc qui passait par-là.
Pendant que Long se ridiculisait, Céleste avait pensé à un plan pour être sûre d´être écoutée...Enfin du moins, vue.
( Je suis une femme...Je DOIS utiliser mes atouts féminin ! C´est une question de vie ou de mort. Il n´y a plus qu´a espérer que le Soldat ne se pose pas trop de question
)
Elle respira un grand coup et enleva ses chaussures, son pantalon, sa veste en ne gardant que sa chemise qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle se dirigea ensuite vers la porte et frappa doucement, assez fort quand même pour être entendue, et attendit en ayant l´impression d´avoir des puluches dans le ventre.
La réponse ne tarda pas et le Soldat entra, enervé.
" Bon, c´est quoi encore ton prob...l...è...m...e... 
-Salut, beau goss
Je suis...comment dire...un peu perdue ici.
-Heu, ben, ct´a dire que, je sais pas comment t´as fait pour rentrer ici mais...Je vais bien m´occuper de toi chérie 
-C´est vrai ? Quelle chance ( Dans quelle situation je me suis mise ! !) Avant de passer...aux choses...sérieuse, pouvez vous m´expliquer où est-ce que je suis ?
-Tout ce que tu voudras ! Tu es dans un Donjon et nous, Soldat de Dromir nous capturons des hommes pour les offrir à notre nouveau Dieu ! il répondit du tac au tac, tout en continuant à s´approcher de la princesse.
-Dromir ? Où-est-ce ? ( il faut que je gagne du temps ! )
-C´est une ville Aérienne, secrète normalement...sauf pour notre nouveau Dieu ! ! Il nous à réduit à l´esclavage mais en échange il à laissé la ville sauve.
-Une ville...VIDE ?
-Oui. Mais tu vois notre ville c´était TOUT pour nous ! On s´amuser maintenant
? !
-Une dernière question
L´avez-vous déjà vu votre, Dieu ?
-Ses sbirs oui."
Céleste ne pouvant d´avantage reculer se heurta au mur et le Soldat la bloqua contre. ( Je sens que je vais défaillir ! Il ne connait pas le dentifrice ? !)
Le Soldat commença à avoir les mains baladeuses et Céleste lui envoya un coup de genoux bien placé suivi d´un coup de tête ! Il était K.O, elle lui prit son uniforme, lui mit ses anciennes affaires et referma la porte derrière laquelle se trouvait le Soldat assomé.