CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
27 juillet 2004 à 11:47:02

Non dsl :(

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:51:27

niarf :snif2:

Bon moi doi y allez, +++

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:07:42

Salut à tous today !
Je ne pense pas que je vais mettre ma fic sur le site ( en tout cas pour le moment) car je préfererais qu´elle soit finie ^_^ DONC je continus sur le topic ! D´ailleurs ça fé un bout de temps que j´ai pas mis de suite mwoa :(

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:10:26

Bah comme on dit mieux vaut tard que jamais :)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:54:41

Chapitre 10 : Long VS Kannibal
Avant le combat, Céleste et Long mirent tout en place :
" Arme ?
-O.K
-Magie ?
-O.K
-Potions ?
-O.K
-Ethers ?
-O.K
-Heu...Que la Force soit avec toi petit Puluche !
-Hé ! Je suis ni petit ni un Puluche !
-Peu importe, tu vas avoir faire au monstre de Tréno, un Kannibal ! Tu sais qu´il est très fort et que même mon Pôpa à eu un peu de mal à le battre quand il n´était pas au niveau et toi...on ne peut pas dire que tu sois encore au niveau ! Alors surtout reste sur tes gardes et...bonne chance ! J´ai été ravie de t´avoir rencontrée :oui:
- :malade: M´enterre pas trop vite quand même ! "
( Adieu monde cruel ! J´ai peut-être une petite chance si j´utilise mon esprit et pas la force...)
Long, un peu stressé mais ça se comprend, entra dans une sorte d´arène construite pour l´occasion. Quand il entra, des cris se firent entendre, tout le peuple d´Alexandrie était là, assis sur les gradins !
( Cet endroit me rappelle quelque chose...Mais, c´est l´endroit ou Djidane à joué sa pièce de théâtre au début ! Avec un peu de chance il reste des mécanismes pour aller dans les coulisses...Je ne sais pas si ce sera très utile mais on verra ! )
" Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, la Reine Grenat et la Princesse Céleste. Nous vous présentons aujourd´hui un combat de TITANS qui opposera le célèbre Kannibal ( tous les spectateurs se tournent vers le monstre en applaudissant) à...heu...(quelqu´un souffle au présentateur le nom de l´opposant) LONG ! !! ( les spectateurs regardes Long avec un mépris indéfinissable)"
Long respire un grand coup et s´avance un peu plus dans l´arène/salle de théâtre, cherchant du regard des accessoires qui pourrait l´aider à terrasser le monstre. Mais il n´a pas le temps de chercher plus longtemps car le Kannibal se jete brutalement sur lui et l´envoie bouler contre une colonne.
( Un coup et j´ai déjà presque plus de HP ! Vite une potion.) Quand Long se relève il aperçoit une corde qui attache des drapeaux à la balustrade de la Reine et de la Princesse. Pas le temps de faire des calcul, il saute, s´accroche et détache la corde, se balance pour atteindre le dos du Kannibal et...la corde se casse et il tombe en traversant l´estrade. Les spectateurs pris de fou rire, applaudissent de plus belle.
( Verra bien qui rira le dernier ! Je vais attendre que le Kannibal pointe son gros pif dans le trou que je viens de faire en m´écrasant et je lui balancerais de la magie...)
Malgré le bruit, Long parvient à entendre le reniflement du monstre, soudain il voit le bout de sa crète et la peur lui dit de se frayer un chemin dans les poutres de l´estrade, pour gagner un peu de temps. Mais le monstre commence à perdre patience et défonce tout. Deux temps, trois mouvements il se retrouve face à face à Long en sueur, qui lui envois, sans prévenir, des pics de glaces dans sa bouche béante. La bête hurle et Long en profite pour retourner à la surface. Le Kannibal est hors de lui et fonce sur Long qui se redonnait une potion. Il le piétine, quand le monstre s´enlève enfin, Long n´as plus de force et il lui reste 1 HP. Sur les gradins, les spectateurs retiennent leur souffle. Sur le balcon royal, Grenat dit à sa fille :
" Ma chérie, tu vois bien que ce jeune homme n´étais pas à la hauteur ! Il vaut mieux arrêté avant qu´il se fasse tuer !
-Je suis persuadée qu´il, enfin avec un peu d´aide...REGARDE ! Le Kannibal, il, il va porter un coup final ! ! Fais quelque chose ! hurla Céleste en voyant le Kannibal prendre son élan.
-Personne ne m´entendra la foule est redevenue folle ! Je crois bien qu´il est perdu", s´exclame Grenat en essayant tout de même de faire signe au présentateur d´arrêter le monstre.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:55:11

ouais t´as raison Kuja ^_^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
27 juillet 2004 à 13:18:48

Long est dans le pétrin :rire2:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:19:21

:up: pour ceux qui n´ont pas encore lu :)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:05:55

bombombom :up: ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:11:33

oki yuuna ^^ mais comme jle disais rien n´empêche de mettre le début et les suites chaque fois que y´en a une.
justement c´est cela qui alimenterait les news du style " la suite de la fic de *** est arrivée, découvrez vite comment machin s´en sortira, pour lire c´est par ici"
enfin ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:12:31

encore une bonne idée, tu m´epate archounet :-d lol ^^

bon moi j´y go com j´l´ai di y´a 10 minute :o))

++

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
28 juillet 2004 à 16:14:16

ouais choco va se demander kwoa la!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:15:21

mdr le jeu de mot

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:46:11

yuuna c´est toi qui voulais un smiley qui rougit ? :rouge: ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:46:43

ahhhhhhhh il est pas beau le nouveau :o))

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
28 juillet 2004 à 20:49:14

:fier: j´laime bien celui ci ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:51:19

lol sont tous +oi- mieu sauf :o) ^^

[Kuja
[Kuja