CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:56:26

dis donc par rapport au autre elle est longue celle la!!!! *epaté* ta fai fort sauf ke clostrophobe c comme sa : claustrophobe

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:28:15

COntinue :-p C´est tjs aussi bien ; -)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
18 juillet 2004 à 16:19:15

Lui qui aime pas l´eau il est servi :o))

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:45:42

juda-priest Posté le 18 juillet 2004 à 14:56:26
dis donc par rapport au autre elle est longue celle la!!!! *epaté* ta fai fort sauf ke clostrophobe c comme sa : claustrophobe

dsl pour claustrophobe :x La correction automatique de Word est désactivée ^^

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:39:40

c rien t dja pardonné parceke c une fote aussi petite ki va gacher un talent pareil!!!!^_^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:46:35

rho c dommage que jv est pas fé un smiley qui rougi ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:34:20

:up: suite + tard ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:11:18

ze suite ! Pas très longue mais c déjà ça ^^

Chapitre 7 : " Pas fait exprès ! "
Long tenait toujours la main de Céleste malgré la force du courant ou plutôt du torrent qui les précipitait on ne sais où. Céleste aperçu un autre couloir souterrain et fit signe à Long d´y aller, c´est ce qu´il fit donc, non sans difficulté.
( c´est un cul de sac ! ! Je suis fichus, elle est fichue, on est mort ! ) Long était près à rendre sa vie quand il vit que Céleste était en train de creuser dans le " plafond". ( Pourquoi est-ce que je n´y ai pas pensé plus tôt ! Sans courant il était possible de s´échapper ! ) Ils creusèrent avec le peu de force et d´air qu´il leur restait. ( Je...je vais pas réussir à tenir plus longtemps...)Au moment où ils allaient défaillir, le " plafond" céda enfin à l´air libre !
Tout deux se précipitèrent et respirèrent goulument pendant quelques minutes. Puis ils s´étalèrent dans la boue. ( DE LA BOUE ? !) Long se releva en sursaut et constata...qu´ils n´avaient pas creuser aux alentours des douves, mais dedans,enfin...ce qui avaient été les douves ! Il ne restait qu´un immonde tapis de boue et de vase. Toute l´eau avait coulé dans les souterrains.
" -Céleste ! T´as vu ce qu´on a fait ? demanda Long pris de panique
-Ouais on est trop fort ! S´en sortir dans des moments pareil ! répondit Céleste qui n´avait pas encore remarqué.
-Je te parle pas de ça, regarde autour de nous ! "
Céleste poussa un cri en voyant le désastre, le château d´Alexandrie sans ses douves c´était pire qu´un Mog sans ses graines de coubo !
" -Ho non, non, non... :honte: Je suis morte !
-JE ? Et moi alors ? De toute façon personne est obligé de savoir que c´est nous !
-Peut-être que tu peux vivre sans remords mais pas moi, c´est ma ville ! Et je l´ai, en partie détruite ! " Elle éclata en sanglots dans les bras de Long et ils s´extirpèrent de la vase. Céleste porta sa main à son coup.
" Je ne l´ai plus ! s´exclama-t-elle affolée
-De quoi ? :(
-Mon...Ouf le voilà ! " Céleste se jeta sur une pendentif magnifique, on aurait dit du diamant.
" -C´est quoi ce truc ? J´avais pas remarqué que t´avais une pierre aussi jolie autour du coup...
-Peut-être parce que tu n´es pas observateur. C´est une Pierre de Lune, à ma naissance j´aurais dû m´appeler Luna mais mon père trouvais que c´était trop commun, alors mes parents ont optés pour Céleste.
-Ha ouais...(passionnant ! pourquoi tu reviens pas dans mes bras, plutôt ? ) Qu´est-ce qu´on fait maintenant qu´on a saccagé Alexandrie ?
-On y rentre avant que les débiles de Brutos débarquent ! "

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:00:56

haahahhaa

c trop marran vider les douves dalexendrie fau le faire ! !! ahhh les con!!!!

:o))
jadore tes fic yuuna

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
20 juillet 2004 à 08:48:44

:lol: merci, c´est vrai qu´ils sont pas doués ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:20

Ué ^^ Bravo la suite ^^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:11:50

Up :p)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
21 juillet 2004 à 21:23:25

Chapitre 8 : Rendez-vous spécial
Céleste et Long essayèrent donc de rejoindre la ville sans se faire trop remarquer mais il faut dire que de vider les douves d´un château sans que personne s´en aperçoive...c´est assez difficile ! Une bande de Brutos les rattrapas vite car les deux compagnons était à pieds tandis que les soldats étaient sur des aéronefs.
" On est suivis de haut, on devrait se rendre ! dit Long au bout d´un moment
-Tu as raison, de toute façon ils attendent qu´on sortent pour nous cueillir à l´entrée de la ville...Ne t´inquiète pas il ne nous arriveras rien ! lui assura Céleste.
( Eh ! C´est qui le mec réconfortant ici ? !) Ils firent de grands signes au vaisseau et les soldat leurs envoyèrent une échelle. Une fois en l´air, les Brutos les jetèrent dans une prison provisoire. Bizarrement, ils ne leurs firent aucunes remarques.(Soit c´est plus grave que je le croyais, soit...je ne sais pas, mais ça cache quelque chose ! )
Long n´avait pas du tout envie de dormir mais ses paupièrent se fermaient toutes seule, il plongea alors dans un sommeil fort agité et sans rêves. Quand il se réveilla, Céleste avait disparue ! ( Qu´est-ce qu´ils lui ont fait ? ! Si jamais... J´aurais jamais du m´endormir ! ) Long se jeta sur la porte blindée en criant :
" -Où est-elle passée ? ! Répondez gros tas de..."Il n´eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le gros tas de on ne sauras jamais quoi était dans la pièce et commençais " à le faire taire".
Quand Long se réveilla pour la seconde fois, mais en moins bonne santé cette fois-ci, il était toujours seul mais les ballottements du vaisseau avait cessé. ( Je dois être dans les cachots d´Alexandrie maintenant :doute: ) Le Brutos qui l´avait brutalisé arrivait dans sa direction , il n´avait pas trop l´air enervé cette fois-ci, et lui aboya :
" Le minus ! Tu vas avoir droit à ta propre audience devant la famille Royale dans 15 minutes ! Fais-toi beau. Et il s´en alla en ricanant bêtement.
( S´il m´avait pas refait le portrait tout à l´heure peut-être que ça aurait pu être mieux ! Pourquoi est-ce que je suis partis déjà ? Retrouver mon père, pff...tu parles ! Plutôt pour me retrouver en prison ! )
Le Brutos revient quelques minutes plus tard et actionna tout un mécanisme pour faire descendre sa cage et lui ouvrir. L´idée de s´échapper traversa l´esprit de Long mais il avait déjà assez mal au crâne comme ça et il en avait assez de passer pour un héros alors qu´il n´était rien d´autre qu´un gamin minable. Il se laissa donc pousser l´esprit ailleurs, il se demandait où était Céleste et s´il allait la revoir à la " réunion" de la famille Royale.
" -Est-ce que la fille qui était avec moi va être là ? demanda Long
-Qui ? Ha, la chose qui était pleine de boue et qui t´accompagnais ? Elle les as vus en première. Bon hâte le pas ! "
Arrivés devant la porte de la salle du trône, Long commença à avoir le trac. ( Est-ce que j´aurais le droit de revoir une dernière fois ma mère ? Mais réveilles toi Long, c´est pas comme si tu avais tué quelqu´un ! ) Il prit une grande inspiration quand le Brutos ouvrit la porte. Le soldat le poussa à l´intérieur et il repartit aussi sec.
" Alors, voyons voir ce fauteur de trouble", dit une derrière lui.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
22 juillet 2004 à 12:55:35

personne à lu ? :snif:

duck2004
duck2004
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:59:24

personne n´est là, surtout.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:02:23

Mais si ! Moi ^^
MAis c pas assez long ! On en veut plus ! !! Tjs pluuus lol ! COntinue :)

duck2004
duck2004
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:03:06

ouais mais on est que 4 sur le forum^^
c pas cool

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:42:07

:up: suite pit-être in the soirée ou alors demain :doute: :)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:29:56

:up:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
24 juillet 2004 à 11:32:22

Chapitre 9 : Décisions et découverte

La pièce n´était pas très bien éclairée mais il distinguait une forme sur quelque chose...C´était la Reine sur son trône. ^_^´
" Approche jeune homme. dit-elle
-Reine Grenat, vous savez ce n´était pas de notre faute ! La...la gorgone à arraché une..bredouilla Long intimidé.
-Je t´ai demandé d´approcher, pas de te justifier ! Enfin pas pour le moment.
-Pardonnez moi Reine Grenat."
Il approcha donc et s´agenouilla devant la Reine. Il n´avait aucune idée à quoi elle ressemblait mais il se doutait qu´elle ne serait pas aussi belle que dans les BDs qu´il avait dévorées pendant qu´il habitait chez sa mère.
" Te rends tu comptes du crime que tu as commis ? repris-t-elle toujours très calme
-Oui.
-Te rends tu comptes que tu es très jeune pour vider un château de ses douves ? D´ailleurs je me demande si tu ne serais pas un guerrier au service de l´ennemi !
-NON ! s´écria Long, enfin je veux dire, pardonnez moi Reine Grenat, mais si vous me le permettez je vous raconterais mon histoire, et...
-Je n´ai pas le temps de t´écouter, tu feras 6 mois de prison pour ce que tu as fait ! décréta Grenat
-Mère ! ! Il faut être clémente avec lui ! s´écria Céleste en ouvrant la porte de la salle, rappellez vous qu´il m´a sauvée dans la Grotte des Glaces ? "
Long leva , pour la première fois de la séance, la tête pour regarder Céleste avec des yeux ronds. Grenat paru réfléchir un instant et elle ouvrit la bouche pour déclarer une nouvelle sentence quand un messager arriva en trombe dans la salle.
" Je commence à en avoir marre qu´on m´interrompe ! Que se passe-t-il encore ? !
-Ma Reine, c´est au sujet du Roi, c´est de la plus haute importance ! " fit le messager essouflé.
Grenat parla à voix basse avec le messager tandis que Céleste alla voir Long.
" Je me demandais aussi pourquoi tu avais cette pierre ! Toute les princesses d´Alexandrie en on eut une. dit Long songeur
-En effet, tu ne m´en veux pas j´espère ?
-Arf, pourquoi me l´avoir caché ?
-J´avais peur que...Je ne sais pas, en fait j´en avais marre d´être la princesse !
-C´est vrai que tu dois être très malheureuse ici. :sarcastic: dit Long d´un ton ironique.
-Ne te moque pas sinon je te fais condamner à 20 ans de prison :rire: ! Je suis princesse pas le droit de me manquer de respect ! Mère revient, elle n´a pas l´air de très bonne humeur..." Sur ce, Céleste regagna son siège à coté de celui de sa mère.
" Céleste, ton père a été piégé sur la Route des Fossiles, il est six pieds sous terre.
-Tu veux dire que ? suffoqua Céleste
-Il est encore en vie mais plus pour très longtemps ! On ne peut creuser pour le délivrer car les accès sont fermés à cause d´un sors qui permet de rentrer mais pas de sortir et personne ne connaît le contresor à part...
-Moi,Je vais y aller et sauver pap...Heu Père !
-Tu crois que je vais te laisser y aller ? ! C´est beaucoup trop dangereux, en plus c´est le territoire ennemi !
-Mais Long pourrais m´accompagner ! Ce serais mon garde du corps, ça lui servirais de peine, tu vois faire des travaux d´intérêt généraux !
-Tu parles que peut-il faire ? Non, il faudrais que j´envois toute une armée pour que mon esprit sois tranquille.
( Elle me crois capable de rien celle-là ? ! Non mais ho ! Je vais lui montrer moi ! )
-Laissez moi combattre un monstre devant vos yeux pour que je prouve que je peux protéger la Princesse ! fit Long
-Comment ? dirent la mère et la fille en coeur.
-A deux, nous serons 10 fois plus discret que toute une armée entière, déguisé en civile votre fille passera inaperçue et s´il arrive quelque chose je serais là pour la protéger ! Vous savez comme dans votre BD, enfin, comme vous avec Steiner ! "
Au bout de plus d´une heure de conciliabules la Reine finit par céder à cette idée, mais encore fallait-il que Long se montre à la hauteur du monstre pour devenir le garde du corps attitré de Céleste...

La vidéo du moment