CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic : Mini-puluche]

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:35:57

Lol bah je dis la vérité, ct pr pas te faire souffrir ! Sinon t´allais espérer qu´elle poste pendant tte la journée

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:40:38

c la seule ke je conaise ki est posté deux chapitre une journé

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:42:05

ah bah ce sera plus la seule puisque je l´ai fait ^^ maintenant tu en connaîs deux qui ont posté deux chapitres en une journée.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:52

:up: faut pas laisser ce topic couler !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:19:55

:up:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:09:36

Merci Princess ^^ La suite in the day :o))

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:34:12

allez la suite yuuna je la veu ! !! sui an mankeeeee!!!!!arff

:o))

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:05:20

ha y es je poste ! ! ^^

Chapitre 5 : Tremblements de terre
" Je te remercie de m´avoir aidée et maintenant bonne route et au revoir ! lui dit Céleste
-Ha bon ? On se quitte comme ça ? demanda Long déçu
-Et bien, moi je vais à Alexandrie peut-être pas toi...
-SI ! J´y vais aussi, on peut faire la route ensemble ! s´exclama-t-il
-Si tu veux."
( Pas très anthousiaste mais c´est un début ^^)Long sorti sa carte pour voir quel chemin était le plus court pour se rendre à Alexandrie.
" Il faut qu´on passe par la Forêt Maudite, dit Céleste en se recoiffant
-Heu...tu sais la Forêt Maudite...(trouve une excuse, vite ! ) Ca peut-être dangereux pour une fille comme toi !
-Comme moi ? Développe ta pensée mon gars ! grogna Céleste en marchant vers lui l´air menaçant.
-Calme toi, je voulais dire que c´est dangereux pour tout le monde en général !
-De toute façon, il n´est pas question que je me laisse ralentir par un jeunot. Alors sois tu me suis gentimment sois c´est chacun pour soi ! "
( Non mais comment qu´elle me parle là ! J´en reviens pas ! )
" Ouais c´est ça dégage ! Avant que je te fasse regréter tes paroles sale..."
Long fut couper par un tremblement de terre qui les fit tout les deux tomber.
" Qu´est-ce que t´as encore fait ? ! cria Céleste pour couvrir le bruit
-Mais c´est pas moi ! ! se défendit Long, Regarde y a un truc qui sors du sol ! "
En effet, quelque chose remontait à la surface. Un animal...ou un monstre.
" Ce n´est qu´une gorgone, elle sont innofensive. lui dit Céleste
-Je sais très bien ce que c´est miss je-sais-tout ! ( gorgone...ça me dit rien du tout ! )
Sur le dos de la gorgone qui était maintenant complètement hors du sol, trônait un Eskuriax ! De toute évidence, il avait dressé celle-ci.
" Dégager le passage ! Attention ! cria t-il, Aidez moi à refermer ce trou vite !
-Pourquoi ? Que se passe-t-il ? ! demanda Céleste inquiète
( Bon c´est qui le héros de l´histoire ! Elle me laisse en placer une oui ? !)
-Ne vous..."commenca Long
Il fut encore couper par un autre tremblement.
( C´est pas vrai ! Je vais la renvoyer d´où elle vient la prochaine gorgone ! )
Mais l´animal qui sortait du deuxième trou était 3 fois plus grand et gros et...il avait huit pattes.
" Ho, non elle m´a suivie ! hurla l´Eskuriax paniqué, je vous en supplis aidez-moi ! Ne la laissez pas nous dévorer !
-J´ai toujours eu la phobie des araignées ! dit Céleste dégoutée
-On va l´aider et ensuite on pars chacun de notre coté ok ?
-Mouais, de toute façon on a pas vraiment le choix...

" Va de l´autre côté, on va " l´encercler" " dit Long à Céleste
L´Arachnée se retourne vers Céleste et envoie ses fils sur Long. Il est impossible de bouger pour lui.
Céleste lance brasier sur son abdomen et va désangluer son compagnon tandis que l´araignée prépare une nouvelle attaque. Elle se rue sur les deux. Au moment ou elle ouvre ses mandibulles, Long saute sur ses yeux et les lui crève un par un avec une branche ramassée dans l´urgence. Céleste invoque Ifrit, Long à juste le temps de sauter à terre avant que l´araignée soit brûler vive.
" Ca va ? demanda Céleste en aidant Long à se relever, Je crois qu´elle t´as blessée !
-C´est rien, je vais prendre un antidote, merci.
-Je sais pas comment ça se fait mais l´Arachnée à laissée des gils,une tente et une arme.
-Ouais, c´est zarb...mais ce sont les bienvenus ^^.
-Merci, merci infiniment ! ! s´écrie l´Eskuriax en descendant de sa monture, je en sais comment vous remercier !
-Laissez, nous n´avons besoin de rien. dit Céleste avec un regard doux
-Je ne suis pas d´accord, nous voudrions allez à Alexandrie, est-ce qu´il existe une voie pour y aller par le sous-sol ? demanda Long en se mettant devant Céleste
-Bien sur ! J´en viens d´ailleurs ! Hélas je ne peux pas vous y conduire j´ai un repas de famille ce soir ! s´excusa l´Eskuriax, mais par contre je vous laisse la gorgone et cette carte des sous-sol du monde ! Merci encore ! "
Long et Céleste interloqués par un repas de famille d´un Eskuriax, montèrent la tente laissée par l´Arachnée, donnèrent des herbes à la gorgone et s´endormirent après une journée exaltante et épuisante.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:54:03

Ah ct bien ^^ La suiteuh !

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:08:57

juste un peu court comme combat et céleste a lair davoir bocoup de mp mai je critike je crtike . ... jaurai pa pu faire mieux yuuna !

Continu on attend la suite ! !!!! :)

:o))

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
17 juillet 2004 à 16:22:47

Merci :lol: Oui Céleste a bcp de Mp parce qu´elle a pas beaucoup de HP ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:30:27

:up: for the soirée ^^

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:36:27

c bien de up mai nous on une suite!!!! :(

sa ke jm pa avec les bonne fic on en devien acro et on a des yeux grand ouvert kan on les lit :ouch:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 10:32:00

:lol: la suite today t´inkiète ! ^^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
18 juillet 2004 à 11:01:19

Céleste invoque Shiva ce serait mieux non ? ^^
Sinon c´est très bien :)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:11:21

Ouais mais vu qu´elle avait commencé avec brasier j´ai continué dans le feu. Il faut pas qu´elle soit trop forte dès le début ^^

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:13:11

bon c pa tou yuuna fau arréter le bla bla et posté la suite!!! non?

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:14:11

nan plaisante pren ton temp( pa des jour kan meme :ouch: ) fai nous une bonne fic

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:45:36

Chapitre 6 : Voyage souterrain
" Réveil toi, lave toi, mange ! Enfin mais dépêche toi j´ai pas tout mon temps ! dit Céleste en le secouant.
-Me laver ? ( quelle drôle d´idée) répondit Long les yeux collés de sommeil
-Peut-être que tu as l´habitude de puer mais vu que tu voyages en ma compagnie j´aimerais que tu respectes quelques règles d´hygiène de vie et...
-C´est bon j´ai compris ! M´agresse pas, le coupa t-il, au fait on avait pas dit qu´on se séparait après le boss ?
-Si tu veux qu´on coupe la gorgone et la carte en deux...
-Nan, ça ira...je te supporterai le temps qu´il faudra ! " dit Long en lui faisant un clin d´oeil.
Quand il se décida enfin à sortir de sa tente il se rendit compte que c´était encore l´aube. Il râla un bon coup et alla se laver dans la rivière.
" En fait, on à juste à monter le long des chutes avec la gorgone et on arrive ! cria Céleste de la tente
-Ha bon ? C´est là-haut ? ( mais ça veut dire que...je me lave avec l´eau des douves ! :malade: )
-Tu es prêt on peut y aller ?
-Je suis ok ! "
Les nouveaux amis partirent donc sous terre pour rejoindre Alexandrie. Après 3 heures de chevauchée sur la gorgone :
" On est pas déjà passé par là...par hasard ? demanda Long inquiet
-Non, non, c´est tout droit et après...heu..." Céleste était à peine embrouillée.(ha les femmes et leurs sens de l´orientation ! ) Long se retourna pour regarder la carte.
" Essaie de la lire dans le bon sens, on irait sûrement beaucoup plus vite :honte: , lui dit-il très calme
-Oups ! Je... suis désolée ! Tu m´en veux ?
-Pourquoi est-ce que je t´en voudrais ? Tu nous à perdu dans les sous-sol du continent, on a presque plus de vivres et je suis CLOSTROPHOBE ! !! :-(( Mais à part ça...
-On va trouver, arrête de râler tu veux ! "
C´est donc reparti , mais cette fois avec la carte dans le bon sens !
" Ecoute ! On dirait un cours d´eau au dessus. chuchota Céleste au bout d´un moment
-Pourquoi tu chuchotes ? :(
-Je sais pas, on sait jamais...tu te rappelles déjà plus la Grotte des Glaces ? :sarcastic:
-Est-ce qu´on est en dessous des douves d´Alexandrie ?
-Je crois ! On est presque arrivé à destination ! On fait une petite pause ?
-Ouais je sens plus mes jambes ! "
Ils marchèrent et parlèrent pendant 5 petites min en laissant la gorgone attachée à une racine. Quand ils revinrent elle étaient en train de brouter des racines d´algues, mais celles-ci ne venaient pas facilement. La gorgone tira donc un bon coup dessus et un jet d´eau l´eclaboussa.
" On ferait mieux de se dépêcher, j´ai l´impression qu´il ne faut pas rester ici... dit Céleste d´un ton pressant
-T´inquiète, tu penses quand même pas que les douves du château vont nous tomber sur la gueule :rire: ! Les parois sont recouvertes d´une terre très épaisse"
Quand ils eurent parcouru quelques mètre des trombes d´eau arrivèrent à vive allure derrière eux.
" TU DISAIS ? ??! hurla Céleste en essayant délibérément de faire courir la gorgone qui faisait déjà son maximum.
Long et Céleste se tinrent la main et prirent une grande bouffée d´air avant d´être emportés par les flots glacial.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
18 juillet 2004 à 14:54:47

je reviens plus tard ^^ @++

La vidéo du moment