CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport de police

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkh-s
arkh-s
Niveau 3
16 mai 2004 à 00:14:33

j´ai tjs detesté ce genre d´histoire à la resident evil, désolé :)

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:14:41

Nous n´avons aucun moyen de communication avec l´extérieur de la ville et meme avec la ville elle meme!Nous sommes donc seul face à l´inquiètude...Le capitaine Irons n´est plus dans son bureau,j´ai demandé à Arnaud mais il ne m´a pas parler,je l´ai su quand j´ai utilisé la clé,j´ai pris un risque,certe,mais j´avais bien raison...Le capitaina a bien disparu!Mais par ou?Il n´y a aucune issu dans son bureau!Pas meme une fenetre!J´ai aussi retrouvé le lance - grenade mais pas le Thompson et aussi des cigares! Je sais que la situation est critiques mis les ciguares sont . ..délicieux...vraiment...
Ma main est toujours aussi pourries et le docteur de l´infirmerie a disparu...Quelle galere...

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:26:21

8 Octobre

Je me sens vraiment mal ces jours-ci...Ma main est horrible et je sens que je vais mourrir...je ne sais pas pourquoi mais je le sens...L´hopital est désert,les créatures ou devrais-je appeler les zombies sont parout dans les rues...Mais j´ai rencontré une femme...Elle m´a donné un flacon après avoir regarder ma blessures à ma main et elle m´a dis se m´injecter le produit...Bizzare cette femme...Mais franchement mignonne..Je regrette meme de ne pas lui avoir dit de faire attention...Si l´hopital est désert qu´est ce que je vais faire moi pour soigner ma main? Surtout qu le medecin de l´infirmerie a disparu!...Il reste ce flacon...

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:34:36

9 Octobre

On a retrouvé le medecin!Il était dans une pièce pas loin de son bureau pres de l´infirmerie seulement quand je l´ai découvert...il s´eest levé et m´a pris l´épaule!J´étais seul...Je lui est enfoncé mon couteau double chromes ( made in Belgique)dans la tete...il est tombé à terre...Arnaud est vite arrivé pour le bruler suivit des trois nouveaux...Je ne peut plus rien faire pour ma main...L´un des trois homme m´a conseiller de la couper!Il est malade!...Quand à Zac sa température est de plus en plus haute...ses mains ont couvertes de verrues tous comme les miennes d´ailleurs...car je viens de découvrir que des pustules noirs et gris ont germés sous mon cou...Je crois que je deviends fou!!! Je ne sais pas quoi faire...

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:39:51

10 Octobre

J´ai mal partout...je vomit et je me demande comment je fais pour écrire...Je regarde à chaque secondes le produit de la fille de l´hopital...je me l´injecte ou pas?...pour ce que j´ai à perdre...C´est décidé ce soir je me l´injecte c´est mes jambes qui mon fait décider cela car la chair commence à s´en aller...la nourriture manque...je me sens faiblir...

soir

Ca y est la piqure est faitr,c´était la piqure du medecin de l´infirmerie ca fait mal mais j´éspere que ca me soignera ou que ca me tuera doucement sans que je vois la mort venir...

destiny
destiny
Niveau 4
16 mai 2004 à 11:07:38

encore ! !!encore!!! encore ! !!encore ! !!encore!!! encore!!! encore ! !!encore ! !!
je ne peut plus m en passer