22 septembre
Le capitaine a ordonner à moi et à Albert de bruler le corps de Jak dans la salled e garde près des dortoires...Je ne sais pas pourquoi il nousa demander de faire cela.Je voulais avertir sa famille mais le capitaine m´a menacé avec son flingue!Quel cingler!De toute façon sa famille le saura bien un jour...
23 septembre
Ma main est complètement bleue à présent...Elle est recouverte de bouons ou de verrues,enfin je ne sais pas trop mais le medecin m´a dit qu´il n´avait jamais vu ce genre de pathologie.Je pense que ma main ne tiendra pas longtemps...Je vais peut-etre me faire emputer...ça me fais chier...J´ai pas envi de perdre ma main!!!...
24 septembre
Le capitaine s´est enfermé dans son bureau depuis déja trois jours!J´ai remarqué que plusieurs armes ont disparues dans l´armurie...Quelque chose me dis que c´est le capitaine qui a prit le lance-grenade et le Thompson ainsi que quelques munitions...
26 septembre
Je n´ai pas écris hier car Zac est devenu introuvable dans toute la ville!Nous avons fouillé partout mais impossible de le trouver...Ma plaie chlingue,c´est horrible,je vomis régulièrement et je me gratte partout sur le corps.Je vais me faire des injections à l´infirmerie...C´est le medecin qui m´a préscrit un médicament...Je pense qu´il ne me guérira pas...