CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport de police

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RP3
RP3
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:32:45

Racoon City

17 septembre 1998

-Voila,c´est ma troisième année dans ce comissariat à vrai dire je m´y plais plutot bien.J´ai rencontré Jack dans le hall près de l´acceuil principale apparemment il était malade,il m´a donné la clé du bureau du capitaine,il m´a dis de m´en servir que seulement en cas de besoin,il avait l´air tendu.Albert m´a dit que le capitaine avait renvoyer Jackxhez lui cet après-midi car il se pleignait de démangeaisons et il avait trriblement mal au ventre...

18 septembre

-Jack est revenu après deux jours de repos,quand je l´ai vu,sa peau était couverte de plaques violettes...c´était vraiment horribl...Je fus surpri quand il m´a insulté parce que j´avais demandé au capitaine de le renvoyer chez lui...c´est vrai quoi! Il est vraiment malade!Il a voulu me frapper . ..Je ne le reconnais vraiment plus...

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:20:27

Alors comment vous trouvez le début?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 mai 2004 à 09:40:32

tu peux me dire pkoi tu poste ca ds ce forum?
sinon ben ca va

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:06:39

RP3 -> Rapport de Police 3 ?

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:18:44

na mon pseudo n arien a voir.

Neo-DarkBahamut
Neo-DarkBahamut
Niveau 2
15 mai 2004 à 12:20:11

Pas mal.On attend la suite

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:20:20

Resident Evil powa :)

La suite, je vx voir

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:23:19

20 septembre

-Jack est venu au commisariat ce matin,il était tout pale et il a commencé à me prendre le bras...Je croyais qu´il plaisantait mais il ´a mordu,l´ordure!!!!Quel con,ma main et mes veines pissaient le sang!J´ai du rester à l´infirmerie toute la matinée.Jack n´a pas pu expliquer pourquoi il m´avait fais cela...

21 septembre

Je commence à croire que Jack est vraiment dingue ou qu´il est vraiment malade,d´ailleur sa peau est maintenant complètement couverte de palques violettes et gluantes...Franvhement c´est dégueulasse!De plus,il su énormément et vomit...Le pire est arrivé cet après-midi quand Marc esr entré par l´entrée principale,Jack est allé le saluer et a commencé a le prendre par l´épaule...Marc a été mordu!Jack lui a presque arraché l´épaule! Albert et moi,bien que je ne me sentais pas bien,l´avont empecher de le tuer!Quelle force,c´était terrible,il etait vraiment résistant.Albert lui a tiré une balle dans la jambe...Il n´a pas bronché!...Je lui en ai tiré une autre dans la tete...Cette fois c´éetait la fin pour lui...tr tard aussi pour Marc...Il est mort suite à ses blessures...Putin...merde...Pauvre Marc

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:31:55

c sympa mai il se passe pa gd chose... enfin fo attendre la suite, continue.

Neo-DarkBahamut
Neo-DarkBahamut
Niveau 2
15 mai 2004 à 13:50:23

Exellent

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:56:18

22 septembre

Le capitaine a ordonner à moi et à Albert de bruler le corps de Jak dans la salled e garde près des dortoires...Je ne sais pas pourquoi il nousa demander de faire cela.Je voulais avertir sa famille mais le capitaine m´a menacé avec son flingue!Quel cingler!De toute façon sa famille le saura bien un jour...

23 septembre

Ma main est complètement bleue à présent...Elle est recouverte de bouons ou de verrues,enfin je ne sais pas trop mais le medecin m´a dit qu´il n´avait jamais vu ce genre de pathologie.Je pense que ma main ne tiendra pas longtemps...Je vais peut-etre me faire emputer...ça me fais chier...J´ai pas envi de perdre ma main!!!...

24 septembre

Le capitaine s´est enfermé dans son bureau depuis déja trois jours!J´ai remarqué que plusieurs armes ont disparues dans l´armurie...Quelque chose me dis que c´est le capitaine qui a prit le lance-grenade et le Thompson ainsi que quelques munitions...

26 septembre

Je n´ai pas écris hier car Zac est devenu introuvable dans toute la ville!Nous avons fouillé partout mais impossible de le trouver...Ma plaie chlingue,c´est horrible,je vomis régulièrement et je me gratte partout sur le corps.Je vais me faire des injections à l´infirmerie...C´est le medecin qui m´a préscrit un médicament...Je pense qu´il ne me guérira pas...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:57:57

sa devient interessant...

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:58:38

intriguant, j´aime vmt bien cette fic de RESIDENT EVIL, continue stp, c´est cool

Neo-DarkBahamut
Neo-DarkBahamut
Niveau 2
15 mai 2004 à 14:03:07

De mieu en mieu.On attend la suite avec impatience

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:24

Nous avons retrouvé Zac dans la rue ce matin après deux jours de recherhe...Il pleuait mais il y avait de quoi!Une créature horrible le pouchassait...Elle était agile,longue et elle avait des bras comme des couteaux!Nous l´avons surnommés " L´écorché" car la créature a pénétrée ses bras dans la jambe de Zac!Nous l´avons porté à l´infirmerie du comissariat...Mais sur notre chemin,nous avons rencontrés des personnes étranges,elles étaient complètement folles!Elles ont commencée à nous porsuivres!Nous avons vite courru au comissariat!...

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:15:42

30 septembre

Un groupe de flics se Racoon Forest est arrivé! Il y avait trois hommes seulement...Ils nous ont parler de choses étranges au sujet d´ Umbrella Corporation...Apparemment Umbrella aurait financer des recherches secrètes dans des endroits souterrains . ..C´est tout ce qu´il savait...Le capitaine est enfermé depuis dix jours déja! Arnaud luk apporte régulièrement de la nourriture mais il ne veut pas nous dire ce que le capitaine fabrique...De toute façon je crois qu´Arnaud ne sais rien...Ma main me fait de plus en plus mal...Je crois que je vais la perde...Merde m´a main...Je refuse de me la faire emputer...J´ai bien réféchi...Nous ne sommes pas sortit du comissariat,les personnes de dehors sont partout maintenant!Merde qu´est ce qui ce passe?!!!

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:25:06

Je continu ou pas? Dites le maintenant sinon ça sert à rien si je perde mon temps à écrire pour personne...

chao51
chao51
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:37:51

ouai, c tro cool
mais ton perso il est un peu condamné non?

( fais lui ecrire de façon de plus en plus béte comme dans RE 1 dans un certain journal perso)

RP3
RP3
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:42:08

Avant d´écrire la suite,j´attend plus de réponses concernant cette partie de l´histoire(tout comme FF-IX-Arck j´attend es avis) Merci

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:50:13

j´attends la suite
fais gaffe a qq ptites erreurs sinno c cool
fais des chapitres + longs