CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff6, HELP CRISS!!!!!!!!!!!

gri
gri
Niveau 9
28 février 2001 à 18:22:09

SPOILER

aidez moi, chus south firago, pis jme suis fait dire quil fallait voler le linge a quelqun pour pouvoir aller porter le cidre a un vieux. mais personnes veut se battre pis en plus ya un tas de bouette qui me bloque le chemin a droite de la ville pis je peux pas aller partout. pis ya shoadow qui veut pas me parler, y dit jusse:...

heille, pour les fois que jvous ai sortit de la marde, laissez moi pas chier...
lol
hihi
:)
;)

gri
gri
Niveau 9
28 février 2001 à 18:47:38

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

fait chier sti

gri
gri
Niveau 9
01 mars 2001 à 18:21:05

SPOILER

faites po chier!!!
vnez pas me dire que yen a pas un dentre vous qui a pas deja jouén au 6...

Marle
Marle
Niveau 9
01 mars 2001 à 18:31:53

Il faut trouver des vetements pour ce déguiser et aller voir le petit boy qui sert ou qui bois du cidre
Pour les vetements tu peux peut etre les voler (steal)pendants un combat et shadow t´en occupe pas pour le moment
Je crois que c´est le niveau ou il y a pas mal de passage secret
Et regarde dans toutes les horloges
Si tu as d´autres question n´esite pas a me joindre
Bise

gri
gri
Niveau 9
01 mars 2001 à 20:02:17

SPOILER

je lsais qui faut voler du linge, mais ya personne qui veut se battre contre moi...comprend pas.
pis pour les passages secrets, je les ai trouvé, pis ya une horloges qui fait tic tac pis une autre qui fait pas tic tac, ca cé les horloges dans le passages secret. mais je sais pas a quoi y servent.

pis en plus, quand je vais vers la droite de la ville, ya un gars qui me bloque le chemin, pis je peux pas aller plus loin que la boutique qui vend des items ou ben des relics, je me rapelle pus cé laquelle...
lol
hihi
;)

Marle
Marle
Niveau 9
01 mars 2001 à 23:17:23

Je veut bien te repondre
mais il faudrai que tu explique un peu plus l´endroit ou tu es Car cela fait longtemps que je n´y ai pas jouer EN PLUS ces mon petit brother qui a la console avec le jeu et en plus il habite a 300km de chez moi Et en plus.............Et en plus......etc......................etc..........................Et en plus................BREF

ESSaye d´etre plus clair que ça sur "South Figaro"

C´est quoi deja un chateau? une ville? Combien tu a d´heures de jeu? qui a tu comme Personnage?Avec qui y as tu jouer commes persos depuis le debut?
C´est la premiere fois que tu le fait

Si sais l´endroit que je pense Moi j´ai galerer Tout un week end avant de trouver le passage deriere la bibli de gauche en haut de l´hotel
Mais y a d´autre truc a faire comme fouiller partout par example rentree dans tout les murs. Parler a tout le monde essayer de faire tout les choix de reponses au pres d´eux.voila
si non quand tu auras shadow ne le laisse pas ce faire toucher comme ça il pourras peut etre rester avec toi jusqu ´au boss du T.....
AUGMENTE plus "esquive magie" et "esquive attack"
ça te rendras presque invincible si tu aubtiens 100 a chaque competence .
Bise

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 01:40:47

SPOILER

south figaro, cé la ville apres figaro(le chateau dans le desert)pis tout le monde a ki jai demandé mont dit qui fallait volé le linge dun gars dans une boutique mais ya personne dans les boutiques ki veut se battre.
mes persos, cé terra, locque pis edgar. pis shadow est au bar ^pis y fait rien que me dire:...
pis cé tout.
pis a propos des horloges, tu doits ben le savoir si tu men a parler...
merci davance
lol
hihi
;)

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
02 mars 2001 à 01:41:33

moi aussi je suis rendu là !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 01:41:40

gri : Après m´être un peu rafraichit la mémoire (même si j´ai pas le jeu sous la main, j´ai essayé de me rappeler à peu près ce qu´il y a à faire), je vais tenter de te dire ce qu´il faut faire :
si je ne me trompe pas, à ce stade du jeu, tu as Locke et d´autres persos (peu importe qui).
Tu dois tout d´abord aller dans le magasin d´objets (Item Shop quoi) et parler au marchant près de l´horloge : ça fera commencer un combat. Utilise ensuite la commande "Steal" de Locke pour lui chouraver ses fringues.
Maintenant que tu es déguisé en marchant, va dans la maison en dessous le magasin d´objets et descends les escaliers. Le sale môme te laissera passer grâce à tes vêtements. Après il faut que tu ailles sur la "muraille" (le passage surélevé quoi) qui se trouve tout en haut de la ville, et et que continue ton chemin jusqu´à ce que tu trouves un soldat vert. Même système, tu lui piques ses fringues et tu parviendras alors à atteindre le café. Une fois que tu y es, descends les escaliers, vole les fringues du marchant de cidre, et ramène le cidre au vieux (le grand père du sale môme). Après je me rappelle plus très bien, mais j´espère que cette fois-ci mon aide aura été utile ;o)

a+

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 01:45:13

Si dans le magasin d´objets, le marchand (celui près de l´horloge) ne t´attaque pas, c´est certainement un bug (si tu joue avec une version française de FF6 avec un émulateur, faut pas être trop surpris qu´il y ait encore des bugs).

Sinon, le coup de l´horloge qui fait pas tic-tac, quand tu auras un peu avancé dans le scénario, tu auras alors un objet qui te permettra de t´en servir (une clé à horloge je crois). Tu sauras quand t´en servir de toute façon, promis...:o)

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 01:53:37

SPOILER

ok, mais si cé un bug, cé koi qui faut que je fasse.
pis en plus, je joue en englais...
lol
hihi
;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 01:58:52

Ben, si tu joues avec la version américaine, il ne devrait pas y avoir de bugs.

Donc je te répète, essaie ça et si ça marche pas, c´est qu´il y a vraiment un problème : (désolé pour le copier coller, mais fait ch**er de tout retaper)
Tu dois tout d´abord aller dans le magasin d´objets (Item Shop quoi) et parler au marchant près de l´horloge : ça fera commencer un combat. Utilise ensuite la commande "Steal" de Locke pour lui chouraver ses fringues.

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 02:04:42

SPOILER

jessaye ca pis jarvien
lol
hihi
;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:11:53

Ok, ben, jaspere ke tarvien vite, paskeu jvé pas poiroter enkore trail ontan :o)

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 02:14:22

SPOIKLER

calisse desti!!!!!!!!!!!!!!
ca marche pas plus, le gars y fait rien que me vendre ses items.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:20:24

Non, pas lui, l´autre : il y a deux mecs dans la pièce (au moins) ; y en a qui te vends des items, ça ok, ben faut parler à l´autre. Si je me souviens bien, il te traite de voleur, et ça là que le combat commence (Locke n´aime pas que le traite de voleur, chasseur de trésors, c´est mieux :o) !)

Ben, vérifie bien que tu as parlé à tout le monde et pas seulement au vendeur, et puis tiens moi au courant :o)

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 02:31:42

SPOILER

ben le magasin ditem, cé lui qui est sur les remparts, a droite.
pis ya un horloge. en bas de ce magasin(au sud je parle) ya le vieux qui veut du cidre pis a droite du magasin ditem, ya la maison a duncan. pis sa femme est dedans...
lol
hihi
;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:41:24

Oui, si mes souvenirs sont bons, le magasin d´items est au Sud-Est de South Figaro, et il y a des escaliers qui séparent ce magasin de la maison du vieux qui veut du cidre. C´est dans ce magasin qu´il faut aller, et il faut causer au mec (un marchant qui ne vend rien) qui se trouve à l´intérieur (près d´une horloge).

Si ça ne marche toujours pas, ben, désolé, je ne peux plus rien faire, je ne vois vraiment pas ce qui cloche...

En tout cas, bon courage !!

P.S.:Je déconnecte, donc si vraiment tu continues à bloquer, envoie moi ta sauvegarde par email, *j´essaierai* de voir ça demain, mais je promets rien :o)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:46:21

oups... J´avais pas fini de répondre... :o)

La maison de Duncan est (je crois) située au Nord-Ouest de South Figaro. C´est une grande maison à l´intérieur de laquelle se trouve sa femme. (Le magasin d´items est donc de l´autre côté). Dans cette maison, il y a une pièce (une chambre) dans laquelle il y a un passage secret (à gauche dans le mur, derrière une biblio ou quelque chose comme ça). Et dans ce passage secret, une fois que tu arrives dans un grand couloir, cherche dans le mur en bas, je crois qu´il y a un autre passage. Je sais plus à quoi il sert, mais si tu bloques toujours, ça peut peut-être t´être utile (mais j´en suis pas sûr du tout)

gri
gri
Niveau 9
02 mars 2001 à 02:53:53

SPOILER

ouin, ca je les ai troyuvé ces 2 passages. mais la maison de duncan est enj bas a droite, ya sa femme pis tui peux jusse descendre les marches, pis en bas ya un save pis cé tout.

dis moi donc comment je peux te lenvoyé ma game...
lol
hihi
;)

La vidéo du moment