My story suite : " Hum...voyons voir si ya des objets intéressants aux enchères ! "décida Luna après avoir voler 500 gils à un duc qui passait par là. Elle se dirigea donc vers la salle. Sur le chemin elle croisa un étrange jeune homme avec un Tachi et un Nuchaku comme arme.
" (Whaou, qu´est-ce qu´il es BEAU, son Nuchaku bien sur
, je lui piquerai bien ! ),pensa Luna, ( mais bon il a l´air féroce au combat donc je vais le laisser tranquille
) "
Luna arriva vers la salle mais des gardiens étaient prostré devant chaque entrée et ils faisaient des rondes aux alentours. Craignant d´être reconnue elle se retourna mais...se retrouva nez à nez avec un soldat SAOUL heureusement pour elle !
" Salut ma jolie ; ) T´aurais pas...hips...vu une bourgeoise ado qui...hips...trainerais dans les rues de Tréno ?
-Ben...y´en a des bourgeois ici ! répondit Luna méfiante
-Elle te ressemble bcp bcp et...hips...et mais tu serais pas...continua le soldat en l´éxaminant de plus près
-Je suis attendue! Faut que j´y aille ! se pressa Luna
-Attend un peu, je vais t´emmener voir mon supérieur!
-Et qu´est-ce que tu fais Brutos num=°11 ? C´est pas le moment de draguer active toi on cherche une BOURGEOISE pas une pauvre ! cria un autre soldat
-Ouais...hips...au plaisir de se revoir ma bell...hips"
Luna courut loin de tous ces soldats et se retrouva à côté de la demeure de Maître Toto.
P.S : Description de Luna
Cheveux bleu foncé, yeux marrons, pas très grande et mince.