CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°] Final Fantasy IX - Another Story [°-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 février 2004 à 15:37:39

:salut: tout le monde. Sur ce topic le principe est de réécrire une histoire en rapport avec le monde de final fantasy 9. Tous ses éléments, Kuja, Branet, Gaïa, Darkness etc. ainsi que les lieux, Alexandrie, Lindblum etc. sont donc à intégrer dans l’histoire. La différence est que les acteurs du jeu ( djidane, grenat, bibi, steiner, eyko, tarask, freyja, kweena) sont des personnages extérieurs à cette histoire. Qui sont donc les protagonistes ? Eh bien c’est vous. Vous incarnez donc un personnage qui jouera un rôle dans FF9 another story, pour commencer présentez ce personnage en indiquant les mentions suivantes : Nom, Age, Histoire, Arme, Classe, Transe. Puis vous êtes libre de commencer la nouvelle vie de ce personnage n’importe où sur Héra ou Terra par chapitres de mini-fic. Si plusieurs personnages participent à ce jeu, peut-être que leurs histoires se croiseront à un moment ou à un autre telles que celles des personnages de FF9. Vous pouvez aussi rencontrer les personnages de FF9 avec leur rôle respectif ; je rappelle que dans cette nouvelle histoire, Djidane est marié à Grenat et vivent tous deux à Alexandrie, Eyko est devenue la fille adoptive de Cid et sa femme souverains de Lindblum, Kweena quand à elle est désormais le chef suprême des cuisines d’Alexandrie, Tarask est retourné vivre près de Madahine Salee avec Lamie, Bibi traine souvent près du théâtre de Rubis à Alexandrie, Freyja est devenue souveraine de Bloumécia en compagnie de maître Fratley.

=================================================

Une menace plane sur Héra et Terra, mais quelle est-elle ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 février 2004 à 15:50:10

Nom:Squaleon
Histoire:Ex-mercenaire travaillant pour l´un des hommes les plus riches d´Alexandrie. Il est désormais à la recherche d´un emploi.
Arme:Gunblade
Classe:Mercenaire
Transe:Renzokuken

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
08 février 2004 à 16:08:26

je suis a fond dans les fics alors je vais participêr!!

si j´ai bien capter c´est comme si on faisait la suite de ff9?

Prénom:Filame
Nom:Do´mird
classe:ninja
arme:katana et shuriken.
transe:euh......
Histoire:Orphelin et solitaire il est chasseur de prime ou espion.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 février 2004 à 16:15:00

c´est un pe ca, une seconde histoire de FF9 en fait

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
08 février 2004 à 16:25:37

hisoire commence:

Dans une rue d´Alexandrie,a l´écart des rues les plus importantes de la ville,une ombre filait.Elle rentra dans une maison sans bruit.
L´intérieur du domicile était vieux est empli de poussière.
" Je t´attendais Filame DO´MIRD.fit un homme assit sur un fauteil face a la porte."
-Qu´attends tu de moi?lança le ninja.
-Un petit meurtre comme tu en as l´habitude,rétorqua l´homme avec un léger sourire.
-Le nom?
-La baronne Bishal,elle sera a la pièce de théatre qui se dérouleras ce soir.
-Un meurtre en public....
-Tu me connais,je ne suis pas avare.
-J´accepte pour 60000 Gils.
-D´accord...
Le ninja rouvrit la porte et repartit dans la rue sombre d´ou il était venu.
Aimait il tant tuait?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2004 à 02:49:40

Nom : Synergie
Histoire : même lui en la connais pas, il ère un peu partout
Arme : nunjaku et Tachi
classe : Samurai
Transe : la danse japonaise de l´impertinent

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2004 à 02:56:00

Synergie trainait, comme d´habitude, seul, se faisant montrer du doigt, toujours les même mots pouvants se lire sur les levres de ceux-ci, " regardez, c´est l´orphelin qui vient de nulle part . . tu crois qu´il est dangereux ? "
Il trainait des pieds, pensant à la maniere dont il devrait s´y prendre pour manger ce soir.Il avait peu de fréquentations, mais de quoi se débrouiller dans la ville austere qu´est Tréno.
Il se trainait pour chercher un emploi à la Mairie, qui cherchait un jeune adolescent pour se coltiner une mission dangereuse.Synergie n´avait pas peur, il en avait l´habitude puis . .. il fallait bien qu´il mange !
Arrivé a la Mairie, un homme corpulant et agé l´interlocuta et le fit rentrer dans une petite maison à coté de la Mairie de Tréno.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2004 à 03:03:41

Cet homme avait les cheveux rouges et une grande griffe a la place de sa main droite
" - sais tu pourquoi tu es ici, Synergie ?
-euh . . pour accomplir une mission et toucher ce putain de blé ! répondit celui ci
-non, pas exactement mon petit ! tu es naif, on t´as menti! En fait, j´aurais un échange intéréssant à te proposer . . qu´en dis tu ?
tu vois, il se trouve que je connais ton passé, et que je sais que tu dispose de pouvoir tres pratiques !
-mais qu´est ce que c´est que ce charabia ? répliquat Synergie aussitôt!Vous voulez bien arreter de raconter des conneries? j´ai autre chose a faire, bordel !
-non, je ne plaisante pas mon garçon, repris celui ci d´un ton plus ferme, Je connais exactement ton passé, anecdotes sur anecdotes, et je pourrais en remplir 10 parchemins facile ! mais vois tu, j´ai besoin d´un service, et toi seul peux me le rendre.Je te propose donc un échange . .. ton passé plus une prime de 80 000 gils contre le service
-et qu´attendez vous de moi ?
-retrouver un homme, un certain Djidane.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
10 juillet 2004 à 03:04:37

euh désolé g pas fé expres :honte:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:10:26

pas grave c arrangé :)

Ayem
Ayem
Niveau 9
10 juillet 2004 à 03:11:13

keskon fait connecter a ctheure ci?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:25:10

c´est une honte ! :honte:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:26:19

oui, une honte... floarrgroamfl :sleep:

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:02:43

c cool ce truc ! !

Nom : Luna
Histoire : jeune fille venant d´une famille bourgeoise qui s´est enfuie car ses parents voulaient l´envoyer dans un couvent ( lol)
Arme : ses poing le + svt, ou si nécessaire 2 poignards acérés
classe : Voleuse non pro
Transe : Millemorceaux ( découpe sa victime en 100 morceaux ^^)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:12:36

My story : Luna se promenait dans les rues pas très sûre de Tréno, elle s´était enfui il y a maintenant 3 jours et ses foutus parents avaient mis tout les soldats à ses trousses !
" Bon...Comment que je vais faire pour pas me faire remarquer ? " se demanda-t-elle
Elle était habillée en bougeoise, avec une grande robe en satin et ne se sentait pas très sécurisée...Luna vit un magasin miteux de vêtements au coin de la rue et entra.
" Bonjour...Y a t-il quelqu´un ? "Personne ne répondit. Elle farfouilla un peu partout dans le magasin et dégota un pantalon troué, des chaussures un peu moins trouées et un grossier débardeur taché.
" Quelle co...je me suis fait fauché mes gils ! On me vole alors que je m´entraine a être moi même un grande voleuse ! Bah je vais payer avec ma robe ! " Luna sortit du magasin dans ses " nouveaux" habits parfaitement adapté au milieu et en profita pour aller s´éxercer a voler...

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:13:13

Nom : Kirvax
Histoire : Kirvax est un collegien timide qui joue au cartes...Mais grace a un pendentif magique , il se transforme en Yami Kirvax qui bute les mechants ! !!!!!! " kirvax tu a pris tes pilules ? " oui madame la infirmiere. oui oui. Mais je suis sur que je suis pas fou.je vais m´echapper.
arme : dague qu´il a trouvé dans la rue en s´echappant ( pr le moment)
classe : traitre , assasin...
transe : Psychose

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:19:11

collégien ? à 20 ans ? ?
Yami Kirvax ->>c pas Yugi Ho ça lool

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:22:03

L´infirmiere sortit de la piece. Il en profita pour sortir de son lit et aller dans le couloir en camisole. " Je dois trouver un moyen de l´enlever.
Mais il entendit du bruit dans ce couloir. Une ombre arrivait. Il ne devait pas etre la . C´etait mal. De l´autre coté , une personne arrivait , bloquant toute issue. Non pas toute. La fenetre etait ouverte. Il se jeta , avec un rire de dément.

C´etait la nuit. Kirvax avait mal au bras. Sa camisole etait déchiré. Une dague miteuse brillait a coté. Il s´en servit pour se libérer.
Puis il erra dans la nuit. Un fetard ivre s´etait endormi dans la rue.
De la meme corpulence du fou , ce dernier lui vola ses vetements. Ils etait assez ivre pour se réveiller au mois de decembre.
Kirvax cala la dague a travers sa c einture puis alla d´un pas plus assuré vers la taverne...

Kirvax
Kirvax
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:24:38

nonon c un reve a cause des pilule des infirmiere le delire yugiho ^^

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:43:46

ok ok
Dis donc ton perso il est dans un sale état !

La vidéo du moment