je vous propose un topic unique!!!! Ici qunlqun commence une histoire avec le 1 chap et le suivant fait le 2 et . ..etc..etc... Je commence..
Chap1
Ixoland
le monde se diviser de 7 colonies. chacune ayant un empereur, des soldats, des citoyens..etc..Ces 7 peûples ne pouvaient s´entendre; donc d´inobrable guerres se produidirent avec un vainqueur; l´empire de Mortor!!
-"Eixos"
-"oui, qu´y a-t-il Borimas!!"
-"nos troupes disparaissent a une vitesse exceptionel nous ne pouvons pas gagner!!"
-"Arretez borimas!!"
_"NON!!!!"
-"comment!!?!!reprenez la bataille!!!"
-ce n´est pas possible!! nous allons tous périr!!"
-"très bien! alors nous perirons!!"
Borimas, générale de l´armé d´ixoland, armée surnommé " résistante" ala menace " Mortor" etait la derniere armée sur la rivière de sang qu´avait fait les soldats des 5 autres colonie!!
-"eixos!!!"
-"quoi??!!"
-"l´empereur Roïdvare lance ses mortus!!!"
les mortus, bêtes ignoble qui, en une morsure, vous prenez la vie!!
-"Mince!!!Il faut nous repliez a la montagne de la Amale!!! ensuite il faudra prendre le souterrain!!!"
-"le souterrain"
-"oui!! il mène a ixoland!!! allez dites aux soldats se que je vous ai dit!!"
-"compris!! Soldats repliez vous a la montagne de la Amale!!!"
les soldats écoutèrent leur général. ils se réplièrent et se mirent en route vers la fameuse montagne de la Amale, si réputez pour etre maudite!!
eixos entraina les soldats sur les chemins étroits qu y menaient.
-"Hum.. je sens quelque chose!"
" -Quoi monsieur?"
-"Courez!!"
-"Vite!!"
-"Borimas! C´est chacun pour sa peau! emmenez des soldats avec vous je me débrouillerais!!"
-"Non!!"
-"Je vous l´ordonne!!"
Deux ans plus tard...
ixoland est redevenue un empire tranquille meme si la menace de Mortor reste présente!! eixos n´était pas encore revenue quand...
-"Monsieur Eixos!!"
-"Borimas!! je suis heureux de te revoir de puis le temps que nous nous sommes quitté!!"
-"oui! une séparation tragique!""Mais que vous est-il arrivé vous avez l´air.."
-" Plus puissant!! Oui j´ai rncontré un groupe de sage dans les montagnes!! il mon appris que tout être avaient des pou voir en lui! et ils ont dévoilé le mien!!"
-"Alerte!! enemiies!!!!"
-"je m´en occupe!! REGARDE MON POUVOIR!!"
eixos s´élanca dehors face a plus de 1000 hommes!! en un éclaire il fit tombé une 20 d´hommes!! Son pouvoir etait de ralentir le temps pour mieux frappé!! en quelque minutes il ne restait plus que lui...
" c´est exceptionel!!"
eixos rentra au palais acckamé!! le peuple venait de retrouver une lueur d´espoire pour le destin de ce monde!!
Voilà si vous voulez que se soit moi qui continu l´hist dit-le!!
allez Suiva,t