Merci
J´ai fait un chapitre très très long, le plus long que j´ai jamais fait. J´ai écrit quelque chose de très différent, je suis très fier de moi. Je crois que je n´ai jamais écrit quelque chose avec autant de sincérité.
J´ai fait une version courte et une version longue ( c´est vous dire si c´est long).
La version courte, ça veut dire que l´histoire pourrait s´achever à ce moment la, et avec une belle fin je pense. Ou bien la version normale, avec une longue partie en plus sur le passé de Gauvain. Cette version là est pour continuer d´écrire. Je vais bien sur poster la version longue. Mais une fois encore je le répète, je suis fier de ce que j´ai écrit, même si ce n´est pas le meilleur chapitre pour vous, c´est le plus vrai de toute cette histoire.
Au fait j´ai changé le titre de la fic, car quand j´ai raconté l´histoire à mon père, lui qui est pas con, m´a dit que ça ressemblait en quelque sorte à la Bible mdrr ^^
Alors je l´ai rappelé " La Bible D´Héalia" et il y a les deux tomes qui ne changent pas : " L´Ancien Monde" et " Le Nouveau Monde".
Voila, j´espère que ça vous plaira beaucoup, parce que c´est dans ce chapitre qu´il y a les plus grandes révélations quant à la suite, bien que vous sachiez qu´avec moi, il y a sans cesse des rebondissements
Voila, désolé si c´était long, mais je tenais à le préciser