CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancien Monde

nina555
nina555
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:57:04

lol ^^

enfin bon c pa tou mai la suite koi :)

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:56

voila donc le renouvo des fics sur ce forum! pas mal du tou! l´élève fini tjr par dépaC le maitre!

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:08:38

Toi le maître ? Peuh :p) :)

Tu as commencé à lire? Cool :-)
Dragou come on msn and i´ll send you the next chapter :-)))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:50:22

:up:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:10:05

euh soit j´arrive tout de suite en resperant que tu dorme pas
ahem na tu doit dormir à cette heure là :(

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:14:40

lol :-)

Voila je suis la si t´es la go msn :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:29:18

héhé tout de suite :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:32:51

Chapitre 4 : Ragnarok

Réveil

L’atmosphère était plongée dans un bleu océan infini quand Asgheir se réveilla. Il n’était nulle part, entre les portes vitales et mortelles. A gauche, des décennies de souffrance et de meurtres. A droite, le repos ivre et éternel. Une indécise question qui planait dans son esprit embrumé : Mort ou Vie ?
L’immortalité ou l’achèvement de toute chose ? Il ne savait pas… Gauvain était pour lui mort, et Syria avançait de plus en plus résolument vers Asgharia. Un nom qui résonnait infiniment dans sa tête, accompagné du visage d’une jeune femme ; Messaline… Qui était-elle vraiment ? Un passe temps ? Un réconfort ? Un amour ?
La réponse à ses questions était à sa gauche, tandis que l’ignorance éternelle l’attendait à droite. Il ne cessait de hurler : « Gauvain ! Pourquoi ? », et laissait les murs lui poser la même question…
Il était seul, une fois de plus. Une longue plainte déchirante dans un infini bleuâtre et insomniaque. Gauvain ne l’avait pas envoyé mourir ici, il lui avait demandé de vivre. « Mais comment ? » « En choisissant une des deux portes. »
L’unique et inexorable réponse. Alors Asgheir prit la direction gauche afin de revoir une centième fois ce paysage auquel la porte attribuait le nom de vie. Des âmes perdues par milliers, voguant miséricordieusement dans un décor de chaos lointain. Des armes qui jonchent le sol couvert d’une épaisse croûte de sang séché par le temps meurtrier. Et cette même question plaintive, jeune et innocente : « Asgheir, est-ce que tu vas nous sauver ? » Et lui restait là, son épée pointée d’un air las vers le sol, bouche bée devant la funeste et gaste terre. Et ce même geste impossible… le paladin qui relève sa lame de feu, et qui d’un geste vif, la plante dans le cœur, plongeant le corps tout entier dans un déluge de flammes.
Puis plus rien ; le néant total. Puis encore une question grave et résonnante : « C’est ce que tu as choisi, Asgheir ? » . Et toujours cette réponse attendue qui reste aphone et couvre l’esprit de honte et d’incertitude.
« Aide-nous, Asgheir… ».

=====
Un peu cour mais bon maintenant tu as toutes les vacances pour écrire autre chose que des copies de boulot :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:18:10

J´écris. Mais pour ce chapitre là c´est normal qu´il soit un peu court, c´était juste pour montrer dans quoi se trouvait Asgheir. Pour la première fois sur ce forum, je vais écrire la suite directement ici, comme ça je n´aurai pas besoin de demander à quelqu´un de la poster la poster à ma place :)

Voilà, en avant!

-------------------------------------

Songe

J´ai vu la mort en face pour la deuxième fois dans ma longue vie, et j´ai rêvé qu´elle me prennait l´âme à tout jamais pour ne plus voir ces songes et cauchemars qui me glacent le sang à chaque fois que je les évoque dans le plus profond de mes pensées meurtries par le temps infini et la guerre. Une si courte pensée qui m´a fait revoir dans une série de lumières une vie si longue et répétitive. Les moments de paix et de conflit, les pertes et ls souffrances sont repassées dans ma tête comme un train à une vitesse folle. Comment pourrais-je oublier ce qu´il m´a fallu endurer à Ragnarok et vivre sans animosité ni égocentrisme? Mon frère, maintenant roi d´un grand pays, est confronté au choix le plus dur des paladins. Souffrance éternelle et fraternité, ou repos et égoïsme? Je n´ai choisi ni l´une ni l´autre des solutions. Tout ce que j´ai choisi, c´est de croire au destin en lui laissant prendre la place de ma raison. Je suis las et avide de cette odeur de chaos et de mort. Qui peut m´arracher la vie, si n´est toi? De vie à trépas, dans un bain de sang infini reflétant l´eouvre qu´est ma vie ternie par les âges. Le temps n´épargne personne, pas même les âmes saintes et serviables. Ma lame d´or est teintée d´une couleur vermeille qui se renouvelle au fil du temps, me rappellant tous ces meurtres et ces horreurs enterrées. Tout alentour est noir et blanc, ténèbres et lumières. Une drogue d´argent à la senteur de la mort, une funeste et glorieuse bataille passée ou présente. Notre époque n´est qu´un temps de misère où des hommes tels que les paladins doivent garder paix, amour et justice. Nous, chevaliers de lumière, sommes des meurtriers, oui... nous le sommes tous. Une brise de délinquance permet à nos lames de trancher impitoyablement, sans penser, juste se dire que c´est ainsi et que le destin en a voulu de la sorte. Des halos de rouge et de noir accompagnés de lumières d´argent irritée par nos actes à tous. Cette légende vraie que seuls ténèbres et lumières extrêmes sont à même de voir et comprendre. A la fin, ça n´importe pas. Ragnarok arrive à grands pas, elle est toute proche. Syria, un pays? Non, Syria, un mal insoupçonné. Le Prince des Ténèbres, c´est ainsi que les hordes d´hommes barbares et irréfléchis l´appellent, et ce n´est pas pour rien. Une peine mêlée de haine qui monte chaque jour de crime. A Asgharia, Ragnarok. Le destin de Héalia est là-bas. Plus que jamais nous devons nous préparer à cet assaut inexorable lancé par les dieux et les Chimères. Elles se retourneront contre nous en ce jour faste. Elles tueront hommes, femmes et enfants par milliers, sans aucune pitié, armées d´une vengeance qu´ils veulent assouvies dans le néant humain. Des démons... Sont-ce bien des Chimères? Tout à fait. Ces sources de chaos qui nous obéissent si bien vont se retourner contre une, toutes ou presque. Et Asgheir ne sera pas là. Sa Ragnarok ne sera pas ma troisième. Il entrera en scène une fois prêt, lorsque sa puissance et son esprit m´auront dépassé. La guerre est proche et sa fin est loin. Nous ne pourrons cette fois pas vaincre. Une nation éclatera et la vie sur terre s´étouffera peu à peu dans un tourbillon de ténèbres. Même si chaque paladin vivait, la victoire serait incertaine. Deux ou trois paladins contre une armée d´hommes et de Chimères démoniaques. Alors les hommes s´allieront et feront vivre la vie! Ils relèveront leurs visages tristes et désesperés vers le ciel et un des trois chevaliers mourra. Peut-être. Le jour de ralliement. La dernière marche d´un peuple enfin uni : Sofiens, Asghariens, Xyliens et Mages. Tous les villages, tous les pays, toutes les mers seront là face à ce danger croissant et imminant qui pèse sur un monde où règne une paix fragilisée par le temps assassin. Marcherons-nous vers une nouvelle ère, ou vers la fin? Libnan seul le sait. Nous devrons nous battre jusqu´au dernier souffle, celui que nous arrachera notre ennemi dans un rire victorieux et sadique.

Oui, nous marcherons ensemble vers ce temps de paix. Et peut-être la vie me quittera-t-elle.
Ragnarok.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:55

:up:

tagamege
tagamege
Niveau 6
27 juin 2004 à 12:36:45

Franchement ton histoire elle pète trop!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:30:37

particulièrement bien écrit ce chapitre
jen ai des frissons en lisant la fin :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:10:27

Merci beaucoup à vous deux :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:33:29

:up: . ..

ralala.. ewilan, ayem, suqly, rp3 et qq autres, ils lisent plus :(

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:39:00

si ils y ont été fidèles, ils continuerons :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:53:09

J´espere... Dans A lire absolument il y avait bcp plus de lecteurs, en fait :(
Peut etre a cause du titre ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:54:19

lol oui surement lol
mais si tu le continue après les lecteurs reviendrons :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:56:40

Oui, ´hésite entre faire un new topic pour le nouvo monde version 1.1 ( mdr ^^) ou bien continuer ici. Je crois qu´un nouvo topic serait mieux

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:58:08

[FIC]A lire Absolument : Le Nouveau Monde

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:58:48

Perfect :-)

La vidéo du moment