CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancien Monde

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:47:07

baaaaaaaaaaaaaaoum ils ont tous perdu la memoire :-)

nina555
nina555
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:32:09

bon ben vai lir cette merveilleuse fic :) enfin ell l´est pour baha on dirai ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:35:49

g la flemme de lire... y´en a trop! :o)) un jour de solitude profonde p-ê m´égarerai-je par ici... rhooooo :o))

nina555
nina555
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:37:56

mdr c tu veu dir ke pour moi c un jour de solitude profonde alor là pa du tou!!! j´li pour voir et pi encourager parce ke ça prend du temps kan mêm à fair une fic ^^

ahlala kel féneant madd... normal c un clown ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:51:02

lis quelques chapitres madd, ptetre que tauras envie de continuer :)

arkh-s
arkh-s
Niveau 3
16 mai 2004 à 00:13:30

hé ben... ca fait lgtps que je suis plus venu, et je suis content d´avoir autant de chapitres de ce superbe roman à lire :)

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:18:35

. ..............J´attend la suite................

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:03:58

RP3 t´as qua lire son autre fic en attendant
s´appelle " A lire absolument" :o))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:19:43

qui est tres nulle d´ailleurs :nonnon:

Enfin non, mais faut retoucher des tas de trucs :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:22:00

Next chapitre en approche, bientot fini :-)))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:22:50

uie mais t´es le seul à dire quelle est nulle :sarcastic:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:32:48

:)

il n´y a pas bcp de monde pour me contredire, puisque peu de monde la lit :snif2:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:35:15

mais combien ont été d´accord avec toi ?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:35:58

bah personne puisque personne ne sait donner d´avis :ouch:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:56:00

Charge

Les murs et les bâtisses croulaient sous les puissantes roches que les trébuchets ennemis projetaient. Les rues étaient infestées de monstres rampants et visqueux et le château était sans cesse attaqué par d’immenses créatures ailées. Le chaos venait peu à peu terrifier les citoyens retranchés dans leur maison, les soldats couraient partout en ville pour combattre ces monstres dans un dernier espoir. Ark menait la défense, le roi était tombé au combat, décapité par Alaric. Les hommes le respectaient et lui accordaient autant d’autorité que leur souverain. La ville brûlait dans une marée de sang et de ténèbres, comme l’avait prédit Elladen dans son long discours. La terre devenait noire, le ciel cédait au rouge et les murs tremblaient de plus en plus sous les assauts des béliers. Ces armes de siège n’avaient rien d’ordinaire : ceux-ci étaient faits d’acier et de platine, leur assurant une résistance hors du commun, tandis que les béliers elladens étaient faits de simples planches de bois au sommet desquelles était planté les cornes en or, accompagnées des armoiries d’Ellada. Serbijia était un pays de mercenaires cupides et de barbares sanguinaires prêts à tout pour se battre contre quiconque était engagé par leur chef. Les soldats elladiens étaient de simples gardes choisis par le roi pour maintenir l’ordre dans la ville ; ils n’étaient au combat pas plus efficaces que des milices, contrairement aux nobles chevaliers sofiens qui subissaient un dur entraînement depuis leur plus jeune âge. Mysiar était mort à l’infirmerie, touché par un immense rocher qu’une créature ailée avait projeté. Ark, fou de rage, avait immédiatement réduit l’oiseau noir en cendres avant de regarder tous les hommes présents autour de lui dans un regard de haine profonde. Son épée ensanglantée et son armure devenue noire faisait comprendre à ceux-ci qu’il n’était pas de bonne humeur. Il sauta de la fenêtre de l’infirmerie – qui était à sept mètres du sol – pour atterrir sur la cour du château où une des portes cédait peu à peu sous les assauts adverses. Il lança furieusement son épée dans la porte métallique, l’enfonçant jusqu’à la garde. Un grand nuage noir s’éleva de l’arme et plana au dessus des mercenaires indécis. Dans un souffle rauque, le paladin prononça l’incantation de Chaosmia, faisant entendre à la ville entière que quelqu’un était en train de se faire massacrer à l’extérieur des murs. Les Elladiens regardèrent Ark reprendre son épée dans la porte, la ranger, puis aller à la porte principale, là où les attaques portaient le plus à la ville. Il resta debout en face des remparts et attendit sagement, au rythme des enfoncements. Quelques gardes l’accompagnèrent et attendirent quelque chose dont il n’avait pas même idée.
Un immense vent s’engouffra quand les murs cédèrent, révélant des centaines de soldats sourire triomphalement. Le capitaine sofien leva le bras vers eux et ressera fermement le poing ; les Serbijiens étaient flous et à l’arrêt. Ark les regarda en souriant d’un air fou, puis il se mit à rire.
- Vous êtes ici chez moi, dit-il. Vous êtes tous invités à mon cauchemar ! finit-il par hurler.
Une volute de fumée noire fit le tour de son corps et s’envola vers un des mercenaires qui, étouffé par la fumée, fut amené aux pieds du paladin. Celui-ci le regarda quelques secondes avant de l’écarter d’un coup de pied.
- Montrez moi la puissances de ces épées, ria-t-il.
- Ark, tu es bien celui là… lui souffla Alaric en s’avançant vers lui, insensible à la paralysie.
Le commandant le fixa en souriant aussi follement que lui, puis se retourna vers la ville qui elle aussi connaissait l’arrêt.
- Gens de ma cité, il est l’heure de mourir ! Qui que vous soyez, qui que vous ayez été, qui que vous serez, regardez ces chiens se traîner dans notre ville et n’ayez pas pitié d’eux. Je veux que chacun d’entre vous se battent avec ce qui lui reste d’honneur. Si je meurs, ce sera avec la fierté qui m’a toujours animé. Adieu, mes amis !
Le temps reprit son cours normal et il en profita pour se jeter sur la masse ennemi en hurlant des incantations magiques de paladin. Des nuages noirs, des roches incandescentes et autres puissants sorts s’abattirent sur la foule dans de grandes explosions ou crépitements. Les parois montagneuses entendirent ce jour là des lames s’entrechoquer, des hommes crier, des corps tomber, le décor de chaos se changeait en véritable paradis sur terre ; le soleil brillait de mille feux, la plaine ténébreuse retrouva sa verdure florissante, les oiseaux se remirent à chanter tels des tambours de guerre en se posant sur les superbes arbres qui surplombaient les rivières claires de la vallée d’Ellada Arma. Jamais funeste bataille ne fut si marquante que celle de « La vallée des Paladins ». Les deux armées faiblissaient mais se battaient pour l’ultime guerre, et dans un effort surhumain, chaque homme se relevait et tuait encore, prolongeant sa vie d’un petit laps de temps. Paysans, palefreniers, armuriers et autres gens se trouvaient sur ce champ de bataille, et les chiens se battirent contre les loups de guerre jusqu’au crépuscule où une centaine d’hommes seulement vivaient encore, tenant debout dans les marées de sang et de cadavres en tout genre. Alaric regarda son opposant direct dans les yeux et leva sa lame vers lui, projetant un immense éclair en pleine poitrine. Ark, à genoux, était comme paralysé. La légère pause que s’étaient accordés les soldats prit fin suite à cet événement et tous se jetèrent dans la mêlée pour le dernier effort, le dernier assaut, le dernier meurtre. Alaric empoigna le paladin du feu et le lança à quelques dizaines de mètres des combats, puis marcha tranquillement vers lui.
- Tu es un paladin incroyable, Ark. Jamais je n’ai de si grande personnalité au combat. Quel charisme ! Quel puissance ! hurla-t-il. Tu es mon adversaire ! Je te l’ai dit, que j’attendais ce moment de douleur depuis mon choix de quitter cette lignée sainte ?
- Ou… oui, souffla Ark, toujours sous le choc de l’attaque d’Alaric.
- Bien, alors relève toi, mon ami. L’un de nous va mourir maintenant, il ne peut y avoir qu’un paladin noir.
Il se releva tant bien que mal et fixa son interlocuteur avec une haine non dissimulée.
- Cette funeste chose que nous appelons la vie est un cimetière à morts.
- Quel rapport cela a-t-il ?
- Rien…
Il leva sa lame en direction de la masse et envoya une flamme noire qui se pointa au centre du combat. Un immense chevalier noir sortit de la fumée et pourfendit quelques Serbijiens à l’aide de sa lame.
- Cronos t’obéit ! ?
- Il ne peut y avoir que deux paladins noirs ici…
Il sauta sur Alaric qui eut juste le temps de lever son épée pour se protéger. Ils s’engagèrent dans une passe d’armes incroyable ; des flammes, des éclairs et d’autres sorts volaient en tout sens, brûlant le sol à son impact. Les deux hommes se livrèrent une bataille pendant plus d’une demi-heure sans jamais faillir ni laisser la moindre à son opposant. Alaric donna un grand coup d’estoc dans le bras de Ark, mais l’épée ne voulut pas en ressortir. Il en profita et de sa main droite, il lança son arme à gauche et la planta dans le cœur d’Alaric. Celui-ci ouvrit la bouche, du sang en sortit rapidement et coula au sol, puis, titubant, il fit quelques pas en arrière en lâchant sa flamberge, tomba à genoux et fixa Ark dans les yeux.
- Tu… es celui que j’attendais… Ark… Ta famille avait… raison…
- Ma famille ?
- Arnica parlait souvent de toi et… disait que tu serais aussi fort que ton père.
Il toussa avant de reprendre difficilement son souffle.
- Ark, ta mère est… elle est…
- Parle ! Où est-elle ?
- Noreia… elle est là-bas, à Noreia.
- Alaric, ne meurs pas ! Te joindras-tu à moi ?
- Non… je vais bientôt mourir, mais toi Ark, tu… dois vivre pour… sauver…
- Sauver qui ? Sauver quoi ? Alaric ! ?
Sa tête pencha sur le côté, sa pièce tomba au sol, ainsi qu’une parchemin bruni. Il le ramassa et le déplia prestement.

Il était écrit :

A l’intention de Sir Stephen

« Je n’ai pas tué Ghad, il est toujours en vie, mais je ne révélerais pas où je l’ai caché.
Sir, si vous veniez à lire ce message, et que je n’en serais pas le destinataire, priez de croire que l’homme qui vous apporte ce parchemin est de confiance. Obéissez lui, et aidez le dans sa noble quête, quelle qu’elle soit. Si vous veniez à retrouver Ghad, le frère du garçon dont je vous ai parlé, prenez le dans votre armée. Si j’ai démissionné de mon rang de Paladin, sachez que ma loyauté envers ma route demeure intacte. Je te remercie d’avance, ami. »

- Qu’est ce que c’est que ça… ?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:35:21

HEEEEEEEEEEEEEYHEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et quoi vs lisez pas? :-p

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:44:47

chouette
à l´attaque !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:49:25

beau chapitre :)
heuresement que yavais cronos hum

RP3
RP3
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:23:44

Oh la la,il est trop tard je lirais ça plus tard!

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:38:38

merci et oui cronos fut decisif :-p :rire2:

La vidéo du moment