CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancien Monde

nina555
nina555
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:56:17

lol nieu frime pa ^^ enfin bon j´te souhaite c´ke tu veu fair valà :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:57:20

vi c´est gentil ca moi aussi je me sou...je te souhaite ce que tu veut faire :D

nina555
nina555
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:58:11

mouai ^^ merci . .. ( je pri kan même lol :) )

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:09

je prie avec toi ( meme si jy crois po du tout à ces trucs là :) )

nina555
nina555
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:59:52

lol de toute façon c par rapport à mes notes donc sur ke ça sert à pa gran chose ^^ merci kan même :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:03:22

pis meme si tu t´es planté mais que le prof voit que tu as compris ca va

nina555
nina555
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:04:53

. ...vui... ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:05:46

bon bah bonne chance mwahahah :!

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:13:56

oulalala genre le chat :-p :-)))

Bon je me mets à l´écrire ce soir ou demain, promised :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:02

Mithridate guerrière

Cette guerre est morte, cette force est infinie. Telle une vague surgissent de l’ombre les hordes sanguinaires des loups mercenaires. Comme dagues et poignards s’enfoncent leurs volontés dans les chevaux désemparés, les faisant vaciller longuement, lentement, indéfiniment. Puis plongent les lames dans les cœurs apeurés de la plaine, faisant taire les larmes par le sang. Une marée inexpugnable pénètre le froid inexorable de la vallée glacée. La flamme brûle, le feu crépite, l’espoir meurt, la vie se perd. Pourtant ces hommes se battent avec honneur et fierté, ne se relevant que plus promptement à chaque coup, l’esprit toujours plus fort et dur. Le sacrifice est leur dernier souhait, la fin de leur acheminement. Les arcs ratent les vives juments, les lances se brisent sous les épées, les boucliers cèdent sous les charges. La contenance alliée, en forte infériorité numérique, se battit avec le cœur et l’âme, oubliant les sentiments, provoquant la mort de nombreuses fois sans jamais faillir. Le fer de lance de l’espoir était, lors de cette nuit de pleine lune, omniprésent sur le champ de bataille, telle une mithridate de guerre, comme une envie de mourir qui comble la vie et empêche le décès. Cette envie inespérée de combattre, cette adrénaline, interdit de stopper net les lames larmoyantes qui fendent l’air froid de la plaine et accompagne la résistance d’un héroïsme partagé et imparable.

Lorsque le peu de cavaliers survivants se regroupèrent en cercle, une forme noire se détacha de la foule, divisant la lumière blanchâtre de la lune. Cet homme, ce paladin, avançait dans un bruit de métal. Le froid et le vent s’immobilisèrent soudain, laissant les montagnes elladiennes faire écho à la voix de Alaric.
- Où es-tu, paladin du nord ? Tu te caches ? Ou bien es-tu déjà parti loin de ces murs pour échapper à la mort que tu crains ?
Les Serbijiens se mirent à scander le nom de Ark de toute leur force, leurs armes frappant le sol dur et nu d’Ellada. Les soldats restants se jetèrent sur le chef de Serbijia, mais tombèrent mort à son contact. Dans les cris surpuissants de la grande armée se poursuivit le discours de Alaric.
- Vois-tu cette force, paladin ? Cette puissance que seuls toi et moi sommes désormais aptes à comprendre, tu la ressens au plus profond de ton cœur, n’est ce pas ? J’ai attendu cette douleur et ce plaisir si longtemps maintenant, je veux affronter un homme digne de moi, digne de toi et de nous. Qui peut se vanter de pouvoir éliminer un chevalier sacré sans y laisser la vie ? Personne, hurla-t-il. Maintenant tu vas te présenter, paladin, et tu vas me montrer ta valeur combattive ici même, sur un vrai champ de bataille, contre de vrais mercenaires.

Les portes de la ville s’ouvrirent dans un rayon rouge et incandescent, et des murs d’Ellada Arma sortit l’armée entière de la force alliée, chevauchant sur leurs puissantes montures dans une dernière marche de haine et de colère. Alaric se mit en selle et pointa sa lance vers la masse de chevaliers qui galopait vers lui.
- Ark ! Je n’ai jamais douté de ton courage ! Maintenant montre moi quelle force t’anime. Tu n’es qu’un fou, capitaine, comme moi ! Nous sommes tous des malades, n’est ce pas, Ark ? Comme des chiens de guerre nous avançons et combattons, et jamais nous ne tombons. Mais ce soir, Ark, ce soir, un de nous deux va mourir ! Je ne te laisserai pas quitter ce pays en vie, camarade !
Les armées se mêlèrent dans un choc et un bruit épouvantable, comme si un spectre criait sans cesse au dessus la masse d’hommes et de bêtes. Les têtes tombaient, les épées tranchaient, les hurlement redoublaient d’intensité. Tous ces hommes, dans une foule de plus d’un millier d’hommes, frappaient presque à l’aveuglette, ébloui par le sang qui giclait en tout sens. Un cri de victoire s’éleva des rangs serbijiens lorsque tomba la tête d’Elladen, roi d’Ellada, et un brasier jaillit du centre de la masse , brûlant chaque mercenaire proche de l’explosion. Huyvhar se retrouva quelque peu à l’écart, encerclé par une demi douzaine d’hommes. Il décocha une flèche qui se planta dans la gorge d’un soldat ennemi. Les autres sautèrent sur lui sans un instant d’hésitation, et bientôt, quatre corps gisaient au pied du cavalier sofien. Essoufflé, il tenta de reprendre son souffle, mais les deux derniers hommes plongèrent sur lui, l’un d’eux enfonça sa lame dans le bras de Huyvhar qui hurla de mal et se retrouva au sol, devenu une proie facile. Quand la faucheuse voulut couper le fil de la vie, une marée de cavaliers alliés renversèrent les deux hommes, laissant au jeune homme le temps de remonter en selle, le bras handicapé.

La bataille dura toute la nuit, sans vainqueurs ni vaincus. Les deux armées affaiblies s’en retournèrent vers leurs camps, la mine peu fière et le corps fatigué.

--------------------
ce n´est bien sur qu´une partie de la bataille :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:26:07

le meilleur rete à venir ?
n´empeche jaime bien le premier paragrpahe hihi

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:21:57

oui ca m´a un peu fait penser a mes debuts, quand j´instaurais tres peu de dialogue. ( ds le nouveau monde). J´aimerais bien réavoir cette... capacité à décrire des lieux comme je le faisais avt

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:26:38

suffit d´attendre l´inspiration et ca devfrait pas poser de problèmes^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:33:31

oui... y a quelques semaines j´étais super chaud ( qd j´ai ecrit mes 4 chapitres en 3 jours :-))) )
mais mtn, j´écris plus pour pas vous oublier que par inspiration réelle... :(

Je crois que je devrais un peu me lâcher ds l´histoire, vmt un rien...

J´espere que tlm aura compris que ds cette histoire, y a pas de " gentils" ni de " mechants", mais qu´ils sont tous malades . ..

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:34:35

uie tous des fous ca javais remarqué lol :rire:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:36:00

:) :)
Je voulais vmt que ce message passe, alors je l´ai fait dire à Alaric qui lui a compris ce qui se passait ds ce monde

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:39:06

le nouveau monde me manque... c´était le bon vieux temps :snif2:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:41:01

et bien continue le le nouveau monde se sra fait ca ménagera le suspence :)

uie jaime bien alaric ce quil dit

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:42:14

je verrai... ca devient difficile de tt gerer pour que le nouveau monde colle bien ac l´ancien monde maintenant :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:46:02

lol uie ca se détache complement
mais tu peut faire quil y est une grosse cassure et...

La vidéo du moment