CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy IX : le mal aimé ?

scarlet
scarlet
Niveau 8
30 janvier 2004 à 10:05:28

parmis les perso 2ndaire de ff9 Maitre Kwell sort du lot
pile et face moué ils sont un peu spécio

le roi Cid qui se transforme en puluche est Ri-di-cule

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:15:56

c vrai ke Cid ils auraient pu s´en passer...

scarlet
scarlet
Niveau 8
30 janvier 2004 à 10:21:17

ah si y´a une petite ressemblance nivo caractere entre Steiner et Barret mais Barret aurait sans doute pas aimer que clad l´apelle papy , grand pere comme le fait djidane avec steiner

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:29:57

Non même jepense pas que Barret soit aussi " pete-sec" que Steiner, ils sont pas vraiment les mêmes...

Puis Djidane n´est qu´un enfant, pour que le grand public puisse plus facilement s´identifier à lui plutot qu´à Clad ou Squall.

rapidoo
rapidoo
Niveau 4
30 janvier 2004 à 11:19:19

moi je voudrais passé un gros coup de gueule
voilà, j´ai déjà finie FF9 mais ce n´estait pas le mien ! !
Donc,j´ai voulu l´acheter
INTROUVABLE!!!!!!!!!!!
on trouve FF7,FF8,FF10,FF6 mais pas le 9 ca me degoute ! !! ff7 est en platinium pareil pour le 8 et le 10 MAIS PAS LE 9!!!!!!!!!! pkoi ? ??
j´attends des reponses de lapart de squaresoft!!!!
Moi j´ai envie di jouer mais je le trouve pas mem pas en occas ( sa c´est normale un Final fantasy CA CE GARDE et comme BON FAN je venderais ocun jeu FF ! !) voila MON COUP DE GUEULEEEEEEEEEEEµ***** :-( :-(

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:19:55

ben tu peut l´acheter sur etajv non ?

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:21:34

ils sont pas si mal que ça les persos.
bibi, bach, j´aime bien tarask....

enfin je peut pas comparer avec les autres : je n´ai joué qu´au 9 et au 7 et je n´en suis qu´au début ( du 7 )

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:49:04

bha si le 9 est sorti en platinium
d´ailleurs il m´arrive encore de le voir en magasin
sinon commande par internet c´est le plus simple

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:50:18

J´ai l´impression de scarlet aime pas trop FF9 à cause du manque de classe de ses persos. C´est vrai qu´ils sont pas faits pour être super beaux ( mais avouons qd même que Dagga est pas mal!), mais plutot pour être marrants, ils vont bien avec le côté humoristique du jeu.

A part ça j´ai remarqué une chose : je sais pas si c´est le cas pour vous, mais on préfère souvent le premier FF auquel on a joué, parce qu´il nous a plongé dans un univers assez spécial, et vu que les FF sont différents la plupart du temps, on a du mal à passer à un autre univers. Par exemple, après avoir fini FF9, j´ai joué chez des potes à FF7 et FF8 et j´avoue qu´ils ne m´ont pas beaucoup emballé.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:26:42

moi aussi j´ai fait le 9 en premier.

c´est rare ( pour moi en tt cas) d´aimer autant chaque episodes d´une serie. moi du 7 au 10 je trouve vraiment que y a un truc, qui fait qu´on aime.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:27:31

vi zont chaquns leurs points forts et leur points faible

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:36:22

mais faut souvent faire les FF plusieurs fois

jai commencé par ff7
pi ff9 que jai préféré à ff7
mais finakement en refaisant FF7, jme suis dit que c´était le meilleur des 2, meme après avoir refait ff9

mais mon préféré reste FFX

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:36:54

euh non pas FFX, FF6 jvoulais dire

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:56:37

tu l´as fait quand le 6 ? moi je l´ai en anglais, j´y ai joué pas plus de 20m je le supporte pas ce jeu...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:20:53

si je puis vous dire ben en fait le 6 est pas mal..vraiment j´y suis arrive pas mal loin est il est bien! passons au 7..la legende pour pplein de joueurs..le mythe sacre..en fait on dit cela grace a son dialogue ( scenario koi) que je trouve super..ses musiques piur moi que j´aime bocoup ( musik d´aeris ou par ex de la montagne nord quand on est presk tout en bas ca fait remonter le courage ) sinon c surtout..des graphismes magnifiques par rapport au ff precedents!! voila ce ki a fait presk tout. aussi des multitudes de materias cache,etc...bref une revolution dans les ff ( les cinematiques n´ont pas vielli toujours aussi belles)
passons au 8..haa.. au debut que n´a pas ete charme par les arrieres plans magnifiques..la mission commando avec quistis qui mitraille le robot a la fin..ca a du plaire ca!! sinon apres bocoup de monde n´ont pas aime l´histoire d´amour entre squall et linoa!! sinon cela reste un magnifique ff a mon gout!!(je n´en dirais pas plus pour ne pas me faire deteste)
passons au 9..pour moi le 2eme ff excellent..des persos attachants des graphismes sublimes des scenario que je trouve bon ( certain ne les aime pas du tout) malgres un systeme de vols catstrophiques ( 1 chance sur 30 de reussir mais je dis ca au hasard que personne me demande d´ou je tiens ces sources) sinon cela reste un jeu tres bon avec des chocobos ecxellent ( bof par rapport au 7 mais tres bon par rapport au 8 ou je trouve ca completement rate)
passons au 10 je n´y est joue que tres peu vu que je ne pouvais y jouer que chez mon voisin..mais bon je ne peut pas trop vous dire ses points fort et faible mais just une chose..il est fortement contredis parce que...il est sur ps2!!! et oui le premier ff sur ps2 et je parie que plein de gens ont voulu lacheter en n´y connecant rien aux ff et on trouve ca nul...voila ce ue je puis dire...dite moi si c que j´i dit est vrai ou pas

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:56:53

le 6 je lai fait après le 7, le 9 et le 8
mais jy est joué en francais et jai vraiment bine accroché

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:52:14

en fait c´est pareil pour tout les jeux d´assez bon niveaux ( et surtout les ff) au debut tout le monde trouve ca génial top y a pas mieux puis aprés on critique a mort. et ne reste que les vraix fan . c´est comme y a quelque mois j´avais dit que le dernier zelda ne méritais pas c´est 19/20 en scénario car pour moi il était meme moyen et de bcp inférieur a c´est prédécesseur a ce niveaux la. Je me suis fait incendié. Maintenant y en pleins qui dise comme moi. Et j´ai retenus certain pseudo qui m´avait vivement critqué. C´est paradoxal comme l´humain retourne sa veste facilement

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:54:46

paradoxal exactement :oui:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:54:55

tmanière chacun à ses propres gouts^^

moi jai pas aimé ff8 alors que yen a qui ´ont adoré^^

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:00:55

en fait ce qui m´a gené dans ff 8 c´est le manque de carractérre de squall on passe au debut du jeux a un misterieux taciturne a une pauvre lopette paumée et il évolue pas des masse pendant le jeux

La vidéo du moment