CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'adresse de...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:51:12

ah cronos un expert en la matiere t´a raison de l´écouter surtout kan il dit ke killerfab est le plus bo le plus intelligent le plus fort...

non il l´a pas dit ? ??? :ouch: :ouch:
ba ecoute le pas alors :-p

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:41:07

Pauvre killer :honte:

Sympa Tarask, mais pousse pas le kiffe trop loin, j´suis hétéro lol

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
15 janvier 2004 à 17:00:57

merd will t´aurais pu le dire que t´avez plusieurs pseudos!

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
15 janvier 2004 à 17:28:51

moi j´écris psa de fic car j´arrive pas a mettre toutes mes idées en place mais le bon truc pour qu´on s´attache a un personnage et qu´on le trouve sympathique, c´est de le rendre victime de quelquechose de méchant ou dont il n´est pas responsable...

genre le povre peti gamin battu par ses parents qui ne lui manifestent aucun amour ou bien le povre petit garçon qui se fait charrier par ses copains etc etc après on se dit " le povre" et voila ! on s´attache et il devient sympathique a nos yeux ! !!

c´est mon avis en tout cas...

ou alors tu le rends très populaire mais pas arrogant du tout et très modeste et on s´attache aussi ( un peu comme harry potter )

Enfin c´est ce ke je pense.....
j´ai raison non ? ???

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:25:20

oui merci c vrai tu as raison ! !!
et on squall2247 ma dit qu´en faisant du flood tu avait une bonne popularité est ce vrai ? ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:33:21

en faisant du flood on devient célèbre hummm...on disparait plutot ^^ et on se fait traiter comme une personne sans interet de sous classe mentale...

sinon pour écrire, tout dépend ton style, moi jtrouve que tout peut accrocher à partir du moment ou c´est bien écrit et ou c´est fantastique mais en restant réaliste.
genre moi le type de héros que j´aime, c´est qui est loin d´être sentimental, puis qui au fur et à mesure le devient ( genre Squall), le méchant, hummm il peut être comme cronos l´a décrit, mais il peut aussi être sentimental ( si si!! lol), car après tout, la haine n´est il pas un sentiment? mais un méchant peut aimer ( ce qui peut meme etre la cause de sa méchanceté)...
etc etc, tout doit venir de ton imagination et de ton style d´écriture, évite un maximum de fautes d´ortho, d´incohérence, de l´action, du suspens, à la limite une histoire d´amour ou un couple, etc enfin voila quoi ^^

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:33:29

non complètement faux

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:38:14

bah pkoi squall2247 est celebre ? ?
en+ kensie l´m ! !!!!
alors la je comprends plus rien

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
15 janvier 2004 à 20:44:28

je nage competement ! !!!qu´est c´est alors parce que en faisant du flood il s´attire des filles ! !!!!!!!!

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:19:34

le flood ca fou la honte, ca apporte des ennui , les gens ne t´aime plus , à la limite seul le nbr de mess peut imposer un petit peu le respect , si il est au dessu de 10 000 mais tout ce que t´arrivera à faire c´est te trainer une sûper mauvaise réputation et changer de pseudo , et d´ailleur tu n´auras pas le choix puisque tu seras banni et tu devras carrément changer d´adresse e mail et te rendre méconnaissable pour ne pas etre reviré donc si squal est aimé a mon avis c´est surment pas parsqu´il flood

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:27:32

a la limite c´est comme dans star wars le coté " sombre" et le coté " clair" de la force mdr sauf que la c´est le coté intelligent et le coté stupide

le flood est au début une révolte contre les modérateur trop sévèr qui ne laissent pas les messages d´un ou deux mots , car les forums sont quand meme faient pour parler trankil , mais ca c´est vite transformer en une boost de messages:

les gens qui flood sont assez stupides ( ou naïf ca dépent ) pour croir que le nbr de mess imposera le respect , en général c´est qu´il n´en ont aucun dans leur vie et que meme sur le net , ils n´arrivent pas à en avoir puisqu´ils ne trouve rien comme autre moyen de faire augmenter le nbr de poste . ..

et si tu veux faire du flood à l´état pure pour emmerder le modéro ( genre jvnjke//jcnifzni//uciniqufn//ijcurf etc etc pour ralonger la page ou des copier coller de tes copier coller qui rende un très long mess ) dans ce cas tu seras banni et en plus je ne voi pas l´interet puisque notre modéro est très agréable et fait très bien sont boulo !

dans le fond le coté un peu bien c´est que ca te donne un aspect " rebel" mais l´insolence ne serait pas stupidité parfois ? ? et puis ce coté tu ne le garderas pas puisque tu ne resteras pas sur les forums . .!

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:29:14

je crois que le bug de décallage des pages à été corrigé

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:31:00

oui enfin il y aura une autre faille découverte dans pas longtemps je pense genre des adresses de site trèèèèèèèès longues comme http//www.v,ijkogpi´b,nojkpsnibpnrezokbnui etc etc ( je vais pas le fair qd meme lol )
enfin je donnais un exemple je pense pas que ca marche

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:32:18

oui ya aussi une faille pour aller à la ligne dans le nom du topic

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:35:27

mdr ca doi etre embètant ca j´imagine bien les vingt topique comme ca ^^
mais bon c´est qund meme plus sécurisé que sur les forums.com

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:36:10

ya eu du flood hier sur le blabla c´est là que jai vu des topics de 5 lignes lol

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:39:16

lol de toute facon ce genre de topiques ne dure pas longtemps ^^ moi ce qui m´énerve c´est les topique genre " lol" et a l´interieur " lol" 15fois de suite dans les forums sans modérateur . .!

nap78
nap78
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:39:57

bon pour tarask je crois que tu as compri ^^ aller a+++++++ tout le monde

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:41:14

@+ nap
@demain je pense^^

La vidéo du moment