En attendant vous n´avez pas répondu à sa question. Ha ils sont beaux les " mâitres écrivains" ! !
Mon cher Wil-TWJ ( j´vais prendre ce pseudo vu ke t´en as plusieurs) laisse moi t´explqiier comment faire, à mon sens, vibrer les lecteurs. Fais les rêver ! ! N´invente pas des choses complètement tiré par les cheveux genre la princesse qui perce l´oeil du dragon avec ses chaussures à talons, c´est pas ce que je veux dire. Faais leurs ressentir les choses : la joie, la peur, la tristesse, la colère, la mélancolie etc . ..
Ma spécialité c´est les méchants pas beaux. Pour un bon méchant, il faut quelqu´un soit de froid, implacable, à glacer le sens dans les veines, sans sentiùment autres que la haine et encore. Une chose pouvant paralyser n´importe qui par la terreur qu´il inspire. Ou alors tu peux faire un fou dangereux qui se plait dans la tuerie et le massacre. Un déginté que la Mort amuse et qui est près à tout pouruv qu´il rigole bien en égorgeant femme et enfant. Le plus important, c´est de faire ressentir au lecteurs des émotions très fortes ! !