CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieurs:fun génération

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:30:43

Je prend

L’inconnu bégayait en voyant la lame d’arakorn sous sa gorge mais prit sa respiration pour dire ces quelques mots :
« Je n’ai rien à vous dire pieux moucheron… argh »
Les yeux de l’inconnu devinrent noir comme vides puis un étrange symbole apparut sur son front . Sa voix finit par changer en quelques secondes puis il dit :
« ahahahah, vous êtes plus forts que je ne l’aurais imaginé mais ne vous contentez pas d’avoir vaincu ce misérable serviteur ! D’autres vous barreront très vite la route et ce ne sera pas aussi facile de les empêcher de vous tuer ! »

arakorn sentait de la colère monter en lui puis d’un coup d’Epée trancha la tête de l’inconnu qui tomba sur le sol en faisant un bruit mou. Puis il dit :
« Allons-y ! »
Les deux compagnons reprirent leur route accompagnée de la jeune fille .

Pendant ce temps là, dans le château noir du mont Nazareth, Squal et Rosa continuaient de mettre au point leur plans machiavéliques…
Squal : Donc… récapitulons, une fois que ces moucherons seront arrivés au temple de la lumière nous enverrons Arcana, notre meilleur magicien noir sur le dos de son dragon Minos raser toute la ville d’Hemot. Si ils sont aussi stupides que nous le pensons, ils accourront pour sauver les villageois de ce désastre pendant que tu iras sceller la porte de la lumière, au sein même du temple.
Rosa :Les cristaux de vie contiennent une part essentielle de la puissance des anciens sages qui ont jadis banni le Démon originel de ce monde. Dans chaque temple une pièce cachée située au cœur de l’édifice contient ce cristal . Chaque cristal est protégé par une porte magique qui ne s’ouvre qu’aux être ayant l’esprit aussi aiguisé que te lame.
Squal : Autrement dit, pas n’importe qui peut pénétrer dans cet endroit… toi et moi pourrions y entrer sans problème mais est-ce que ces jeunes garçons sont assez puissants ?
Rosa : Ne t’inquiète pas, de toutes façon notre but est de les laisser s’emparer des cristaux ou du moins de quelques-uns d’entre eux.
Squal : oui, va ordonner à Arcana de se mettre en route avec son Dragon pour le temple de la lumière et d’attendre ms ordres.
Rosa : Bien mon prince…

Puis Rosa sortit de la salle d’audience du château noir et se dirigea par les longs couloirs sombre dans les sous sols . Une grande porte noire surmontée de pics d’argents semblait garder un trésor situé au delà de cette porte . Rosa tendit sa main vers elle puis elle s’ouvrit en douceur sans faire le moindre bruit . Derrière on se retrouvait comme plongé dans un autre monde, on n’apercevait plus les plafonds du château ni les hautes colonnes, juste un vide sans couleur simplement un noir sans fin. Rosa avança dans ce néant d’un air rassurée et fière puis elle s’arrêta au centre d’un cercle de lumière blanche . Une lumière si forte qu’elle éclairait les alentours . Puis elle prononça quelques paroles dans un langage étrange et soudain 7 sphères de couleur différentes apparurent autour d’elle et formant une grosse sphère . 7 personnage vêtus de capes noires et portant chacun une épaisse capuche apparurent à leur tour . On ne pouvait voir leur tête, juste du noir…
Rosa dit d’une voix forte et autoritaire :
« Je viens invoquer les pouvoirs d’Arcana, démon des sables et des vents ! »
Un des 7 hommes vêtus de noir s’avança vers Rosa et dit d’une voix très glauque
« Qui me demande ? »
Rosa reprit :
« C’est ton roi qui te demande ! Part avec ton Dragon sur les terres de lumières et reste tapis dans l’ombre aux abords du temple sacré. Tu recevras ses ordres en temps voulu ! Ne le déçois surtout pas… »
« Bien »

L’homme disparu dans une épaisse fumée puis on entendit un très fort rugissement de Dragon au dessus du château…

Squal seul sur son trône pensa à haute voix :
« Père… ce sera bientôt l’heure… »

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:33:53

je prend la suite

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:45:29

Pendant ce temps nos trois protagonistes parcourait la ville en quete d´une auberge pour se reposer et se restaurer. L´epreuve risquait d´etre difficille car c´etait la grande fete des mages d´Hemot et des touristes et autres mages amateurs venaient des toutes part pour assister a la procession et a la demonstration de magie diverses. Malgré tout la chance leur sourit. Ils trouverent une petite eubrge a proximité du temple ou trouvait le premier de l´un des sept cristaux de lumieres.
Ils entrerent et penetrerent dans la salle commune qui etait quasi-pleine et trouverent l´aubergiste.

aubergiste: bien le bonjour noble seigneur.
arakorn: auriez vous une chambre de libre pour mes compagnons et moi-meme ? ?? et de quoi nous ravitailler par la meme occasion ! !!
aubergiste: mais bien sur ! ! vous etes vraiment chanceux car il ne me reste qu´une seule chambre
pour trois. Une coquette chambre mais qui saurais vous convenir.
alex: oh oui ! je suis las de ce voyage pour aujourd´hui ! !
anakronox: enfin une chambre de libre ! ! on vas enfin pouvoir se reposer ! !
arakorn: oui mais rappellez-vous , des ce soir nous nous rendrons au temple pour acquerir le premier cristal de lumiere ! !
arakorn: d´accord mais on se repose d´abord , ensuite on mange et apres on y vas ! !
alex: oh oui ! ! je pourrai rien faire tant que j´aurai pas mangee un morceau ! !

pendant ce temps , le demon arcana approchais d´Hemot chavauchant son dragon. Il posa son dragon a la sortie de la ville et y penetras a pied. Pres du temple , sur la grande place ou se trouvais l´entrée , il y avait une maison avec le toit perce d´un grand trou sombre. D´un saut il se posa dans l´orifice sombre et attendait les ordres de son maitre. Ordre qu´il n´attendis pas longtemps.

squal: arcana
arcana: oui mon roi , je suis a tes ordres.
squal: ne perd pas de temps, rase le temple et prend le diamant ! !!
arcana: bien mon roi , je m´en occupe tout de suite.
squal: un bataillon de monstres viendras assurer tes arrieres ! !
arcana: bien.

L´heure du repas se rapprochais et alex vint chercher ses amis pour le diner.

alex: l´aubergiste vous fait querir ! ! le diner est servi ! !
arakorn: nous arrivons ! !
anakronox: miam ! ! j´ai une faim de loup ! !

Sur ce ils descendirent jusqu´a la salle commune pour prnedre leur repas. Ils trouverent l´aubergiste qui leur indiquas la table du fond ou alex les attendais deja.
pendant une bonne demi-heure ils mangerent et parlerent de la quete. Puis soudain il y eus un grand feux d´artifice.

arakorn, anakronox, alex: mais qu´est ce que ? ??

Ils se precipiterent dehors et virent en rigolant que c´etait les feux de depart de la processions des mages.

anakronox: dis donc , on est pas mal sur les nerfs la ! !
arakorn: . ..
alex: c´est vrai, retournons mangé ! !

Ils retournerent donc s´assoir chacun a leur place. l´aubergiste les ayant vus se precipiter alla leur demander pourquoi ils etaient sorti si precipitamment.

aubergiste: mais que ce passe t´il mes seigneurs ? ? pourquoi etre sorti si vite ? ?
arakorn: nous ne savions po si ces feux d´artifices etaient un danger ou non ! !
aubergiste: mais bien sur qu´ils sont normal , il donne le depart de la procession des mages.
arkorn: nous sommes desole si nous avons effraye votre clientelle mais nous voulions etre sur ! !
aubergiste: c´est tout a votre honneur ! !

Finalement ils sortirent de table mais avant d´aller dormir ils se mirent d´accord pour aller jeter un oeil a la fete.
Tout ce passait comme prevu, les mages avancait jusqu´a la place du village pour leur demonstration de sorts et l´ambiance etait electrique mais la foule savait se discipliner.
finalement les mages arriverent a la place du village sans emcombre, mais d´un coup , un grondement ce fit entendre , un grondement qui surpassa la clameur de la foule.

la foule: ahhhhh , mais que ce passe t´il ? ?
arakorn: ca sens pas bon tout ca ! ! allons voir ! !
anakronox, alex: compris ! !

Ils s´elancerent a travers la foule en direction du grondement et arriverent pour voir avec consternation le demon arcana dechaine sa puissance pour detruire le temple au milieu d´une troupe de monstres plus horribles les uns que les autres.

arakorn: allons-y ! ! tout n´es tpeut etre pas perdu ! !
anakronox: a l´attaque ! !
alex: yahhhhhh ! !!

Ils tomberent sur les monstres comme la foudre.
anakronox lancait des sorts de feux qui transformait les monstres en tas de cendres et alex gelais tout ce qu´elle touchais. Mais arakorn etait devant , aiglos luisait d´un feux bleu , montant et retombant avec ferocité , fendant les monstres pour se frayer un passage jusqu´au demon.
Soudain , une lueur sorti dess debris.

anakronox: le cristal ! !!!
alex: oh nan ! ! il va le prendre ! !!
arakorn: moi vivant ca n´arriveras pas ! !!

Et il se lanca sur le cristal mais un violent eclair le repoussa.

arcana: ne touche pas le cristal.
arakorn: tu ne le prendras pas ! !!
arcana: pauvre fou , mortel tu ne peut pas prendre ce cristal , mon roi l´auras et vous serai vaincus.
anakronox, alex: . ..

Le dragon venait chercher son maitre quand soudain un eclair giganstesque le frappa le reduisant en cendres. Anakronox tomba face contre terre.

alex: ANAKRONOX ! !!
arcana: qu´est ce que ? ?? nan ! !!!

profitant de la confusion arakorn se jeta contre le demon et la lame d´aiglos devint bleus mais ce n´etait plus une lame mais une langue de feu que fendit en deux le manteau noir du demon.

arcana: ( grand cri)
arakorn: voila pour toi ! !!

Il recupera le cristal et le mit dans une poche specialement concu dans son armure et courut vers alex et anakronox.

arakorn: mince ! ! que lui est-il arrive ?
alex: j´en sait rien ! !! le grand eclair est tombe et lui juste apres ! !!

A peine avait elle fini sa phrase qu´il ouvrit les yeux.

anakronox: on les a eux ? ?
arakorn: oui et on a le cristal en prime ! !

Sur quoi il retomba dans un profond sommeil.
les deux compres le ramenerent a l´auberge ou il le coucherent sur son lit pour un repos bien merite. Mais avant que tout le monde ne dorme alex alla voir arakorn pour lui parler.

arakorn: que veut tu ? ??
alex: j´ai un aveux a te faire !
arakorn: lequel ? ?
alex: je ne m´appelle pas alex mais EA !
arakorn: d´accord mais pourquoi l´avoir cache ? ?
ea: je voulais voir si vous etiez digne de confiance pour entreprendre cette quete avec vous !
arakorn: et bien soit rassurer ! ! maintenant allons dormir ! !
ea: d´accord ! !

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:09:44

bon pour les amateurs c´est alex qui prend la suite ! !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:14:29

hum... faudra se mettre d´accord sur quelques détails ! enfin bon pas grave, c´est qui qui prend la suite ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:16:47

javai pa vu ton mess, ok j´attendrai le post d´alex

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
04 janvier 2004 à 21:38:52

Ea regagna son lit, et s´endormis de fatigue sur le coup...Le lendemain matin, au petit jour nos amis se réveillèrent tous un peu dans le coltard, alors ils décidèrent de prendre leur petit déjeuner avant de repartir sur la route, pour leur quête...

( pas vraiment d´idées, dsl, si qqu veut prendre la suite, bah, qu´il la fasse, encore dsl)

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:41:00

jfini dabord l´autre

mims39
mims39
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:28:32

oki buju ! ! c´est cool un de plus ! !

et pis quelqu´un prend ou po la ? ? sinon je prend apres que j´ai bouffe ! ! prevener si vous prenez !

mims39
mims39
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:53:47

finalement je fe po ! ! avis au amateurs ! !

inscriver vous et continuer ! !

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:42:22

jen suis!

Nom: TimeFighter
Arme: Lame Temporelle
Habit: dans le meme genre de auron ds FF X
signe particulier: calme trop calme...(j´m pas trop bcp ça...) étrange symbole autour du cou ( pour vous le figurez faite 4 points ( les sommets d´un carré) et faite un point entre ( o milieu) 2 point et relié par des trait chaque point 2 par 2 de manière a se que chaque point soit relié a chaque point ( bonne chance pour me comprendre) vous devrez avoir une figure ds un carré et voila!)
Clan:???

nos héros partaient sous la lueur de l´aurore mais il ne se doutais pas que, du toit de la plus haute des maison de hemot, un étrange personnage les regardait s´éloigné...
TimeFighter: " Bravo vous avez détruit arcana avec une facilité qui m´étonne beaucoups... pour des humains... et vous venez de confirmez se que beaucoups on redouté! une nouvelle guerre occulte va commencer et se sera la dernière...vos exploit se déplasseront bien plus vite que vous et bcp de village ne voudront vous accueillir de peur que vous leur aportier malheur...
la première bataille de la dernière lutte vient de s´achevé... tous les coté se combatrons... le bien, le mal... et moi! le troisième camps... votre allié... votre ennemi... cela ne dépendra que de VOUS! Quand vous me rencontrer la première fois, soyez sur que je vous montrerez la puissance du troisième camp"
les protagonistes, n´ayant connaissance des paroles de cet étrange personnage, continuait leurs routes vers l´inconnu, réjouis de cette facile victoire, mais l´aventure, ne fais que commencé!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:52:23

salut les gars!suis de retour!
merci a toi time de t´étre inscrit!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:00:07

alors tu pren kan ? -_-

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:04:07

salut kan mème!
je prendrais ce week-end.je suis entrain d´écrire petit a petit la suite que je posterais certainement samedi ou dimanche au plus terd!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:10:15

:rire2:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:10:41

ouè salu

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:15:01

lol!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:15:03

:up:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:32:42

bon v la faire j´essaiyerai de venir v faire mon profil

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:26:06

donc voila

nom : Kwane
armes : gueules, griffes...
Description : dragon petit,mais avec un corps long et fin ( un bebe drragon vert quoi)
particularité : dragon ( oui c tres particulier un dragon)
clan : ca depend pour le moment je suis enfermé ^^ ( je verrais quand je prendrais )

La vidéo du moment