CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieurs:fun génération

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:40:39

bonjour!
après avoir eu l´accord de arch je vais essayer de réaliser un fantasme qui m´obsède depuis bien longtemps(non,non pas celui que vous croyez :lol: )
celui de faire une fic a plusieurs!
dans la plus pure tradition je vous propose la fiche de perso:

nom:
arme:
vétements:
signe particulier:
clan:bien,mal,neutre

pour l´intro je propose de que ceux qi le désirent postent une intro et qu´on décide ensemble de celle a prendre.

voila c´est tout si ce n´est que j´aimerais vraiment très fort que vous participiez a cette fic!
merci d´avance!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:49:54

voila je me suis arra,gé avec arch-ange.
j´espère de tout mon coeur que vous voudrez bien participer

ma fiche:
nom:anakronox
arme:magies très puissantes
vétements:je suis parfaitement comme kuja(visages et habits)
signe particulier:toujours serein
clan:neutre

mims39
mims39
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:04:32

bon bah kikoo a tous ! ! je profite d´une de mes rare visite pour m´inscrire et je viendrai a l´occasion pour continuer ! !

bon c´est po tout, mon perso c´est :

NOM : arakorn
ARME : aiglos la lame des dragons
c´est une epee avec le pommeau de narsil ( sda pour ceux qui connaisent po) mais avec une lame dragons de couleur bleue ciel ! !
VETEMENT : une armure d´or des dragons ( encore)
SIGNE PARTICULIER : sage , solitaire mais ferme combattant
CLAN : bien

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:05:53

cool!merci mims!

mims39
mims39
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:06:24

ya po de quoi ! !!! :lol:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:16:05

jve bien participer

Nom: Squal
Arme: Dragon Blade ( Gunblade avec une crosse de colt, et une lame dragon dorée et très tranchante)
Vetements: Plastron noir avec un Dragon dessiné derrière
Signe particuliers: Un tigre noir tatoué du pectoreau gauche au cou
Clan: Mal ( pr une fois)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:18:54

j´ai une petite idée pour l´intro dites-moi ce que vous en pensez!

il ya bien longtemps un démon connu sous le nom de magus possédait le controle de la terre grace a ses pouvoirs extraordinaires et son armée.
un beau jour un humain du nom de justice décida de lever une rebélion pour mettre fin a ce règne de térreur.une térrible bataille eut lieu et a son issue le démon fut détruit.

aujourd´hui le démon estsur le point de renaitre et il est déja trop tard pour l´en empécher.
le seul moyen de le détruire serait de trouver les 7 diamants sacrés où furent enfermés les pouvoirs du pls grand sorcier ayant vécu sur terre.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:20:00

merci squaleon!

mims39
mims39
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:21:25

salut squaly ! ! c´est cool que tu soit la ! !

mims39
mims39
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:43:21

bon je prend le premier ! !

mims39
mims39
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:59:04

C´est dans le plus grand secret que le demon originel XOR , qui fut detruit dans la grande guerre des forces occultes , reapparaissais et gagnais chaque jour en puissance . Les forces malefiques se reunissait pour reprendre a nouveaux une guerre qui reduirais le monde dans les tenebres .

Mais il se crut trop puissant trop tot , et lanca un premier assaut contre ces memes hommes qui l´avait repousse et quasi-detruit. Ce fut finalement au terme d´une bataille sanglante que le capitaine ARAKORN le repoussa des terres de lumieres aides des hommes les plus vaillant de cette terre , ANAKRONOX tout particulierement en lancant des sorts de magie noire devastateurs qui repoussais les creatures de l´ombre.

Mais voyant chaque jour des creatures malefiques se reunir pour accroitre la puissance de xor, les hommes firent appel au anciens pour connaitre un moyen de detruire une bonne fois pour toutes le demon originel . Ils fut dit que seul le pouvoir des sept cristal de lumieres devrait pouvoir eradiquer le monde de l´ombre et de toutes les creatures malefiques . mais pour les trouver , ils faut des individus au force depassant la normale qui entreprendraient une quete pour tous les trouver .

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:16:44

je prends!

après avoir eu un aperçu de la force phénoménale du démon ils comprirent qu´ils n´étaient pas en mesure de le détruire par la force.suite au conseil des anciens les humains décidèrent de former un groupe d´élite pour partir en quète des cristaux sacrés.mais la route est longue et semée d´embuches.anakronox et arakon se mirent alors en route.ils firent une halte dans une foret où ils virent une femme entrain de s´abreuver dans une source d´eau pure.
anakronox:bonjour
cette dernière se retourna
femme:qui ètes vous
anakronox:je suis anakronox et voice mon mai arakorn.nous sommes en quète des cristaux sacrés.
femme:les cristaux sacrés hein?je vois!
il faut longer la route pour arriver a la ville d´hemot.puis vous n´avez qu´a longer a travers le sentier de l´autre coté de cette ville pour vous retrouver au premier temple:celui de la lumière.
arakorn:nous te remercions
anakronox:pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous?tu nous serais d´une grande aide.
femme:pourquoi pas
arakorn:au fait quel est ton nom? je vous le dirais en marchant.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:40:31

Bon je prend la suite :

Le petit groupe partit en direction d’Hemot mais sans le savoir étaient observés par un étrange animal . On aurai dit un corbeau avec de grandes ailes d’un noir tr-s inquiétant . L’étrange créature était perchée sur la plus haute branche d’un des grands arbres entourant les jeunes héros . Il était si haut que personne ne pouvait l’apercevoir. Il regarda les deux hommes puis s’envola dans une direction opposée à la ville d’Hemot .
Elle se dirigea vers la grande montagne Nazareth, un immense volcan en éruption qui est mentionné dans d’atroces et horribles légendes . L’aigle noir entra par une galerie située tout en haut de la falaise puis continua de s’enfoncer dans ces trous sombres jusqu’à arriver au cœur même du volcan. L’endroit était bercé par le chant des roches en fusions aux alentours, on aurait dit un grand cercle de feu au centre duquel un grand château sombre et inquiétant se tenait . La plus grande tour du château noir montait jusqu’à atteindre la cheminée du volcan qui était à des centaines de mères plus haut.
L’aigle noir entra par une meurtrière du château et se dirigea par quelques couloirs dans la salle principale, la sale d’audience . Un long tapis noir rejoignait la porte de fer jusqu’au trône, un fauteuil fait de ténèbres et surmonté d’un crâne de dragon .
Un personnage étrange se tenait dessus, il était vêtu d’un plastron noir et d’une armure noire ornée de cristaux rouges et portant un dragon dessiné derrière . On pouvait voir un magnifique tatouage de Tigre étalé du bas de son cou à sa tête, une longue cape noire et des gantelets d’or .
L’homme se leva et dit :
« Te voilà, alors à quoi ressemblent-ils ? »
L’aigle noir se posa puis dans un éclat de lumière se transforma en une femme mystérieusement belle et dit :
« Squal, du calme, ils ne font pas le poids contre toi, laissons-les faire le boulot comme on a dit et on s’emparera des cristaux au moment opportun ! »
« Rosa… tu m’inquiètes parfois avec tes plans tous aussi mesquins les uns que les autres » !
Rosa : ahahahah, c’est dans ma nature, notre maître va bientôt recouvrer la liberté et tu auras ce qui t’es du… quand à moi…
Squal : Tu m’auras comme promis, nous règneront ensemble sur cette belle terre qui subira une époque chaotique !
Rosa : Exact mon mignon…
Squal : et ces prétendus « héros » où vont-ils actuellement ?
Rosa : ils se dirigent vers Hemot pour accéder au temple de la lumière…
Squal : très bien… mais restons vigilants, on ne sait pas encore ce dont ils sont capables ! Néanmoins les humains ne sont que de vulgaires pions sur un échiquier .
Rosa : hihihi, tu oublies que tu es à moitié humain ?
Soudain Squal se retourna et fit un mouvement extrêmement rapide vers la tête de Rosa puis fit apparaître une Dragon Blade dorée sous la gorge de celle-ci !
Puis il rétorqua :
« Ne joues pas à ça avec moi… »
Rosa : *gulp* oui mon prince ne t’énerve pas…
Squal : Nous allons suivre le plan… et le mener à bien !
Rosa : ( aïe)
Squal : Qu’est-ce que tu as dit ?
Rosa : rien rien…

Et c’est ainsi que débute ce périple…

AlexandraLinoa
AlexandraLinoa
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:49:29

( Salut tout le monde, je suis new ici, je suis une amie à Mims^^)

nom: Ea
arme: Epée qui glace ses adversaires
vétements: TT comme Linoa ds FF VIII
signe particulier: Porte un tatoage sur le dos
clan:bien

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:19:17

hello alexandra :) bienvenue here.
bonne continuation à la fic meme si jparticipe po pour le moment par manque de temps.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:15:10

je prends!

le village apparaissait enfin a nos héros.c´était une terre fertile entourée d´une foret comme par protection.la nature y était fleurissane et le climat agréable.

arakorn:et dire que cela sera peut-ètre détruit.
alex:ne dis pas ça!
anakonox:nous ne somme plus qu´a une centaine de mètres alors ne perdons pas de temps.
alex:au fait qu´allons-nous faire exactement a hemot,je veux dire,il n´est pas nécéssaire de s´arréter.
anakronox:eh bin nous avons impératvement besoin de rensegnements sur les cristaux et j´ai entendu dire qu´hemot est une des plus grande ville marchande.

une fois a l´entrée du village un grand homme leur fit face.

garde:désolé mais vous ne pouvez-pas passer.rebrousser chemin!

arakorn:hein?!tu dois faire érreur!
garde dégainant son arme:es-tu sourd voyageur??
anakronox:attention!!!

anakronox se jeta en direction de son ami et la poussa hors de portée de l´énorme hache du garde.le combat s´engagea alors.

anakronox:alors comme ça tu veux jouer!
ce n´est qu´un faible garde,laissez-le moi!
sidéral!!!!!!!
une lumière blanche envahit les alentours et se matérialisa sous la forme d´une boule dans la main de anakronox.celui-ci se rua sur son adversaire et lança la boule en hurlant.la garde tombe immédiatement a terre mai n´était toujours pas mort.

anakronox:alors?pourquoi?qui t´as dis de ne pas nous laisser entrer?
garde:....
anakronox:dis-le maintenant où je te tue.
le garde:bien,bien!il s´agt d´un homme qui...

un rayon rouge transperça le garde qui mourrut sur le choc.
au loin on vit une silhouette s´enfuir.

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:27:44

bon si personne ne prend dans les dix min je prend la suite ! !

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:43:43

aller je prend

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:44:46

je prend après toi

mims39
mims39
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:58:41

Les trois protagonistes se ruèrent a la poursuite de l´inconnu qui se fondais dans la foule. Il semblait connaitre la ville comme ca poche et arriva a les semer sur le marche , qui a cette periode de l´année etait quasiment toujours plein.

anakronox: mince on l´a perdu ! !!!
arakorn: . ..
alex: oh non , on sauras pas pourquoi il a tue le garde ! !

Soudain , surgissant de l´ombre d´une ruelle , l´inconnu fit un saut spectaculaire vers anakronox , sa lame rouge leve pour tuer ! !!

alex: ATTENTION ! !!!
anakornox: argh ! !!!

Mais une lumiere bleue surgit et devia le coup qui aurait dut etre fatale. l´inconnu fut repousse sur une dizaine de metre. Arakorn etait intervenu et aiglos etait sorti du fourreau a la vitesse de l´eclair et devia la lame rouge sang de l´inconnu qui fit un vol plane sous l´impact des epées ! !!

inconnu: mais qu´est ce que ? ??

Avant qu´il ait eus le temps de reagir aiglos se leva et retomba tjs dans un eclair bleu. Le coup fut pare mais la lame rouge fut projeter loin derriere son proprietaire.

arakorn: parle ! !! qui est tu ? ?? et qui t´nevoie nous tuer ? ?
inconnu: . ..
arakorn: tu vas parle maudit ou je te coupe en deux ! !!

sur ce il br

La vidéo du moment